samedi 8 mars 2014

Chapitre 115: Les coups et les blessures


Mais...!! Jihanne!! Ton oeil, qu'est-ce qui est arrivé?!

Jihanne: C'est... C'est rien... Hans... s'est juste énervé après notre dispute...

Tu appelles ça rien?! Il t'a salement amochée!! Ça ne peut plus continuer comme ça, quand vas-tu ouvrir les yeux! Ce type est dangereux!

Jihanne: Je sais... Oh lala, et je ne me sens toujours pas mieux, j'ai envie de vomir...


Jihanne: Je ne sais pas comment faire. Il ne veut pas m'écouter...

Enfuis-toi. Je ne veux pas qu'il te fasse encore du mal...

Jihanne: Mais je ne peux pas! C'est lui qui a gardé toutes les clés de la maison, je ne peux pas sortir...

Vole les pendant qu'il dort.

Jihanne: Et s'il me retrouvait? Ce serait pire que tout...


Le pire, c'est qu'il est venu se coller contre elle durant la nuit, comme s'il ne s'était rien passé...

Jihanne: Mmhm... Non... Non, ne me fais pas mal...

La pauvre Jihanne en a même fait des cauchemars. Mais qui m'a donné un héritier aussi mesquin?! Je me demande ce qu'en pense Nacre, elle ne peut quand même pas être de son côté...


Hé toi! Pourquoi tu as frappé ta femme?!

Hans: Elle n'avait qu'à pas me désobéir, c'est tout. Je l'avais prévenue.

Et alors!! Elle a le droit à sa propre liberté quand même, d'où tu tiens cette possessivité?! Tu es vraiment un monstre, c'est tout! Tu ne la mérites pas, tu ne mérites l'amour de personne!

Hans: Cause toujours, tes bavardages ne me touchent pas.


Même les fantômes ont compris ce qui se passait. Et Jack n'a pas pu s'empêcher d'aller lui faire la moral, lui qui est toujours si tendre avec sa femme...

Jack: Tout ça va se retourner contre toi, tu devrais faire attention!

Hans: De quoi je me mêle hein?! Toi aussi tu cherches la bagarre?!


Guitare, piano...

Jihanne: J'adore la musique. Elle m'aide à me détendre, à réfléchir...

Et tu as bien réfléchi alors?

Jihanne: Pas vraiment. Si seulement j'avais quelqu'un pour me conseiller.

Je suis là moi, et je te dis d'agir!


Les pulsions bagarreuses de Hans sont de plus en plus virulentes. Le voilà qui s'en prend maintenant à tous les bonhommes de neige du cimetière...

Hans: Tiens! Prends ça dans ta tête! Coup de pieds!! Coup de poings!

Complètement malade... Mais il vaut mieux qu'il frappe de la neige à la place de sa femme.


Jihanne: Oh oh...

Oh oh?

Jihanne: Voilà pourquoi je ne me sentais pas bien... Je suis enceinte.

Oh non...

Jihanne: Pourquoi? Peut-être que ça va nous permettre de nous rapprocher, Hans et moi... Il faut que j'aille lui dire.

Quelque chose me dit que non...


Jihanne: Hans? Je peux te parler?

Hans: Quoi qu'est-ce que tu veux?

Il est déjà de pas très bonne humeur...

Jihanne: Voilà, je sais qu'on s'est disputé, mais j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Je suis enceinte!


Hans: Quoi t'es sérieuse là?! J'ai horreur des enfants! Tu devrais le savoir pourtant, t'es ma femme!

Jihanne: Mais... Je croyais que tu serais content de fonder une famille avec moi!

Hans: Absolument pas! Hors de ma vue, tu me dégoûtes! Tu me fais un enfant dans le dos maintenant, bravo, tu n'arranges pas ton cas! Va-t-en avant que je t'en colle une!


Je t'avais prévenue...

Jihanne: Il aurait fini par le découvrir de toute manière... Voilà... Je suis bonne à manger toute seule, et à faire la vaisselle.

Ne dis pas ça. Je sais que tu peux t'en sortir, mais il faut m'écouter!

Jihanne: J'ai si peur... Et s'il s'en prenait au bébé?


Hans: Ecoute moi bien toi...

Jihanne: Non pitié! Ne me fais pas de mal! Hans!!

Hans: T'as intérêt à tenir ton rejeton éloigné de moi, parce que si jamais tu oses venir me déranger avec ça... Il restera pas longtemps en vie!

Jihanne: Je te le promets! Je te le promets! Mais lâche moi! Hans s'il te plaît!!


Quand est-ce que tu vas m'écouter Jihanne?

Jihanne: Je t'ai dit que je n'avais pas les clés de la maison!! Et pour le moment, j'ai trop peur qu'il s'en prenne au bébé... Alors je n'ai qu'à continuer à faire la lessive, comme tous les jours.

Mais ça ne le calmera pas. J'ai l'impression qu'il est trop tard pour le changer...


Hans en pleine séance d'exercices. Je n'ai même pas envie de lui parler à vrai dire.

Quoi que je puisse dire, il ne m'écoutera pas, alors bon... Laissons le... Il va de toute façon partir au travail.


Jihanne: NOOOON!!!

Quoi quoi ??? Qu'est-ce qui se passe?

Jihanne: La télé!! Je viens de casser la télé!! Oh Hans va me tuer s'il sen rend compte! Mais si j'appelle un réparateur et qu'il le voit, ça sera encore pire!

Allons, calme toi... Arf et en plus, tu n'as aucun point de bricolage...


Nacre: Il y a un problème? Oh, je vois...

Oh Nacre! Pitié dis que tu es de notre côté!

Nacre: Tu es bien amochée ma petite...

Jihanne: Hans se met souvent en colère ces derniers temps...

Nacre: Je vois...


Nacre: Je vais essayer de réparer ça, du temps où Mike était encore vivant, il m'a montré deux trois trucs.

Jihanne: C'est gentil... Mais je ne veux pas que vous vous fassiez mal.

Nacre: Oh tu sais... Je n'en ai plus pour longtemps à vivre.

Jihanne: Oh ne dites pas ça! Vous avez l'air en pleine forme!

Nacre:Mais Hans m'attends au tournant, je ne suis pas d'accord avec son comportement, il va trop loin à présent...


Nacre: Je ne serai sans doute plus là pour voir mon petit-enfant, alors je veux que vous preniez soin de lui!

Jihanne: Mais que voulez-vous dire par là...?

Nacre: Allez vous reposer un peu, vous avez mérité une pause!


Tu crois vraiment que Hans veut ta disparition...?

Nacre: Evidemment. Mais je m'y suis préparée... J'espère simplement que la petite s'en sortira seule. Elle a l'air tellement amoureuse...

J'y veillerai ne t'en fait pas.


Tu te reposes devant le piano?

Jihanne: J'en profite, Hans ne veut plus entendre ma musique... Il dit que je joue très mal. Lui qui m'encourageait de toutes ses forces avant... Il a bien changé...

C'est loin, le temps où vous étiez à l'université.

Jihanne: J'aurais du me méfier, et croire à toutes ces rumeurs...


Hans: Qu'est-ce que tu viens faire à ma table?

Jihanne: Je... J'avais faim, alors...

Hans: Je refuse de manger à la même table que toi. Et tant que j'y suis, ne viens pas dans mon lit ce soir. Tu me dégoûtes tellement tu es grosse.

Jihanne: *tout bas* Oui...


Quel gâteau énorme...!!

Jihanne: J'aurais aimé en avoir un comme ça pour notre mariage. Mais on n'a rien eu.

En même temps, voilà le mariage quoi...

Jihanne: Pourquoi est-ce qu'il m'a choisie moi?

Aucune idée...


Jihanne: Je crois que je vais devoir dormir sur le canapé cette nuit.

Mais il y a les lits dans les chambres des enfants.

Jihanne: Je suis mieux là, près des chats...

Bon, bonne nuit alors...


Bien entendu, Hans avait verrouillé toutes les portes avant de monter se coucher...

C'est pourquoi, éreintée, affamée et gelée, le corps de Nacre fut retrouvé dans la neige...

Nacre: Hans...

Oh non, ma pauvre Nacre, qu'a-t-il fait T_T

Nacre: Prend soin... de... la petite...


Jihanne: Tu as appris ce qui est arrivé à la mère de Hans?! C'est terrible!! Oh je m'en veux, j'aurais du l'empêcher de sortir faire les courses!!

C'est terrible... et Hans n'a absolument aucun regret à ce propos...

Jihanne: Sa propre mère...


Le bébé grandit plutôt bien, même si le quotidien de Jihanne n'est pas facile. Maintenant que la grossesse est bien visible, Hans s'en donne à coeur joie niveau moqueries.

Hans: Qu'est-ce que t'es grosse! Et qu'est-ce que t'es moche! Comment j'ai pu t'épouser?!

Jihanne: ...


Jihanne: Ta mère... C'est toi qui...?

Hans: Quoi ma mère?! Elle a pas eu de chance c'est tout! Hahaha!

Jihanne: Tu es un monstre!

Hans: La ferme!!


C'est de pire en pire...

Jihanne: Et maintenant que Nacre n'est plus là, je suis toute seule avec lui...

C'est bien ce qui m'inquiète le plus. Tu as d'immenses cernes sous les yeux, d'autres blessures... Je suis vraiment inquiète pour toi. Il faut que tu t'échappes.

Jihanne: Oui... Quand le bébé sera là...


Si ton enfant n'aime pas la musique, alors là je ne réponds plus de rien!

Jihanne: Je veux qu'il ait l'oreille musicale lui aussi!

Ce serait chouette que vous jouiez de la musique ensemble.


Ah tu as décidé de dormir dans un vrai lit cette nuit?

Jihanne: Oui... Enfin, je voulais mais... Aaah!!

Quoi?

Jihanne: J'ai des contractions!

Ah mince déjà?!


Jihanne: Aaaah!! J'ai maaaal!!

Mince mince >_<

Jihanne: J'ai même pas de voiture pour aller à l'hôpital! J'ai même pas les clés de la maison! Ah qu'est-ce que ça fait mal!!

Respire! Respire à fond!

5 commentaires:

  1. Oh piting c'est supra sadique de couper là !
    Punaise punaise punaise punaise...
    Pauvre Jihanne, viiiite ! Il faut qu'elle prenne la fuite !
    Pauvre bébé, je le sens mal je le sens mal....
    (Bravo au passage pour cette tournure, j'adooooooooore *-*)

    RépondreSupprimer
  2. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACRE T_______________________________T
    C'est horriiiiiiiiiiiiible ;w;

    RépondreSupprimer
  3. alors la ... c'est juste horrible! Jihanne :'( ! je vais lui regler son compte moi ! union féminine !
    Nacre.....

    RépondreSupprimer
  4. Tuez Hans ! C'est tout ce qu'il mérite, même Nacre s'était radoucie !

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuuuu space Hans il me donne foid dans le dos.

    RépondreSupprimer