vendredi 7 mars 2014

Chapitre 112: Une vie étudiante trépidente


Hans: Mmhm... Les belles merveillopétales! Ces plantes sont vraiment magiques.

C'est pas un peu de la triche d'augmenter ses résultats plus facilement avec des plantes?

Hans: Mais noooon! Oh et ces papillons sont magnifiques. Je suis sûr qu'ils plairaient à Jihanne, elle aime bien les trucs comme ça...

C'est vrai, attrape-les!


Personne ne semble vouloir venir t'écouter. Et tu sais pourquoi?

Hans: Non je ne comprends vraiment pas... Je joue tellement bien pourtant!!

Les rumeurs sur tes bagarres ne font qu'empirer sur tout le campus, voilà la raison!! Alors les gens te huent et évitent de trop s'approcher de toi...


Hans: Comme si j'étais dangereux, c'est n'importe quoi!

Euh, si, si quand même...

Hans: M'en fiche, j'irai quand même à la fête de ce soir!

Et voilà le résultat: tu es tout seul à danser, tandis que les autres se sont réunis en haut.


Allez, essaie d'aller te racheter auprès d'eux!

Hans: Pfff, si ya que ça pour te faire plaisir... Hey toi!! Euh tu vois, c'est complètement faux ce qu'on dit sur moi. En fait je suis un mec super intéressant, je sais plein de trucs, les autres sont juste jaloux de ma personnalité tu vois.

Je suis pas certaine que c'est ce qu'il fallait dire.


Invitée: Bouuuuh!! Regardez qui voilà, c'est Hans!! Barrez-vous, où il va tous vous faire la peau!!

Hans: Celle-là, elle paie rien pour attendre...

Non non, calme toi!! Après tout, les rumeurs sont fondées, t'avais qu'à être plus gentil!

Hans: Je ne vois pas pourquoi, ils l'avaient mérité.


Hans: Hé Kendra!! Salut!!

Kendra: Ah, salut...

Elle ne fait plus partie de tes amis depuis que ce scandale a éclaté.

Hans: Ben merci les amis de me soutenir...


Hans: J'en ai marre, cette soirée est pourrie.

C'est dur de se retrouver tout seul hein?

Hans: J'ai appelé Jihanne, elle me rejoint à la maison!!

C'est bizarre, elle semble être la seule à ignorer tout de tes agissements...

Hans: Tant mieux, au moins elle fait ce que je lui dis.


Jihanne: Hans, salut!! Je suis contente de te voir!

Hans: Moi aussi, tu me manquais!

Jihanne: Tu aurais pu m'appeler plus tôt tu sais.

Hans: Je... Je travaillais, c'est pour ça.


Hans: Dis, t'as envie de rester dormir chez moi ce soir?

Jihanne: C'est vrai je peux??

Hans: Evidemment!! Mon lit est assez grand pour nous deux...

Jihanne: Ça me ferait vraiment plaisir!

Quel enthousiasme, cette fille est vraiment amoureuse de toi.


Hans: On a du se quitter tôt par contre. Elle avait cours et moi aussi. Fichu TD.

Oui, mais tu dois bosser ce semestre si tu veux réussir!

Hans: Ouais, ouais... Oh, mon squelette me fait une déclaration d'amour.

Euh... non merci.


L'avantage du mardi, c'est que c'est l'une des journées les moins chargées, tu n'as que deux heures de cours.

Hans: Heureusement. Je vais pouvoir me préparer pour le rendez-vous de ce soir!

Tu as invité Jihanne?

Hans: Ouais, on se retrouve à la plage. Faut que j'aille faire un peu de sport pour m'entretenir.


Hans: Ah, ça fait du bien de courir! Toutes les filles n'arrêtaient pas de me regarder.

Oui mais je ne sais pas si c'était pour te huer et parler dans ton dos, ou simplement pour admirer tes performances.

Hans: Le second choix, évidemment.

Je ne le parierai pas.


Direction la plage!!

Comme c'est beau, il y a même le soleil qui se couche.

Hans: J'avais tout prévu, elle va adorer.


C'est vrai que le cadre est superbe, j'adore les nuages rose-orangés dans le ciel.

Hans: Et il n'y a personne d'autre. On va pouvoir passer une soirée tranquille tous les deux!

C'est vrai que j'en ai un peu marre aussi des squatteurs... Mais tout le monde a peur de Hans maintenant.


Jihanne: Haaans je suis là!!

Hans: Ah salut!! Tu as passé une bonne journée?

Jihanne: Oui, mais j'étais impatiente de te retrouver!

Hans: Haha, et bien voilà chose faite!


Hans: Et si on se faisait une photo souvenir?

Jihanne: Oh oui c'est une bonne idée! Comme ça on se souviendra de cette soirée pendant des années encore!

Hans: Et même quand on sera vieux.

Jihanne: Hihi oui!!


Jihanne: Comme les étoiles sont belles ce soir!

Parce qu'elle arrive à les voir malgré les nuages qui passent?

Hans: Oui tu as raison, c'est très beau. On se sent tout petit hein à côté?


Jihanne: Hans, dis-moi?

Hans: Mmhm?

Jihanne: Est-ce que c'est vrai tout ce qu'on raconte sur toi, que tu n'arrêtes pas de te battre?

Oh oh oh... La question qui fâche on dirait.


Hans: Qu'est-ce que tu racontes?

Jihanne: Je ne sais pas, il y a plein de gens qui disent que...

Hans: Et bien tu ne devrais pas les croire. C'est moi que tu aimes non, tu devrais me faire confiance!

Jihanne: Oui tu as raison. Je suis désolée.

Voilà qui s'appelle un mensonge... Mais Hans ne reviendra ps sur ses paroles, et la soirée s'est terminée à l'eau!


Hans: Fantastique soirée.

Pourquoi tu mens à cette pauvre Jihanne? Et surtout, pourquoi ce besoin compulsif de faire du mal aux autres! Nous n'aurons certainement pas de réponse de sitôt...

Pour la première fois depuis le début du semestre, nous rencontrons la demoiselle en question à la pause de 10h.


Hans: Tu joues vraiment bien tu sais, j'adore tes mélodies!

Jihanne: J'aimerais bien qu'on aille voir un opéra un jour, ça serait chouette!

Hans: Mais il doit y avoir du monde dans un théâtre...

Jihanne: Oui c'est sûr, mais ça ne te plairait pas?

Hans: Je préfère rester à la maison avec toi!


Hans: Du linge, du linge, et encore du linge... J'aurais du embaucher une femme de ménage.

Si t'avais eu des colocs, ils l'auraient sans doute fait à ta place. Mais je n'insiste pas, vu que tu n'en veux pas...

Hans: Je ne veux pas que des inconnus s'approchent de ma maison.


Hé...!!! Un voleur!! C'est pas vrai, ils ont décidé de se réveiller maintenant?

Hans réveille toi, il y a un intrus dans ta maison.


Ben voyons, on ne se refuse rien en plus! C'est l'ordinateur qui vient de partir dans son sac violet tout moche.

Bon ok, on ne s'en servait pas, mais quand même!


Hans: Tu m'as appelé?

Oui. Mais c'est trop tard, la police est arrivée et vient de capturer cet affreux bandit. Tu peux retourner te coucher maintenant.

Hans: Bonne nuit.


La nuit fut de courte durée.

Hans: Ouais...

N'arrive pas en retard surtout, c'est ta dernière journée avant les examens finaux tu sais.

Hans: Ouais ouais...


Hans: Je vais aller à mon CM en courant aujourd'hui, ça me réveillera.

Tu as raison, et puis c'est b on pour le coeur! Tu as quand même un mode de vide plutôt sain, dommage que tu ne sois mentalement pas aussi sain...


Hans: Comment veux-tu que je me concentre alors que ma voisine de table pue...

J'avoue que ça ne doit pas aider... Mais elle vient peut-être de terminer un entraînement de sport.

Hans: Elle aurait pu mettre du déo.


Hans: Bouuuh! Tu pues!! Retourne chez ta mère prendre une douche!

Hans, ça suffit... Ya des moyens plus subtiles de le lui dire!


Fille: Bonjour!! Je m'appelle Tiffaine, et euh... Je suis super fan de toi!! Est-ce que je pourrais avoir une photo de toi???

Hans: Bien sûr! Cheese!

Tiffaine: Trop cool merci!! Quand je vais raconter ça aux copines, elles vont croire que j'ai risqué ma vie!!


Allez, ça suffit de jouer les stars.

Hans: Ouais, il faut bosser...

Ta moyenne n'a pas été super durant le semestre, tu as tombé plusieurs fois dans le rouge...

Hans: Je vais bosser au parc, là tu es contente?!

Oui!


Une bonne petite salade pour terminer la soirée, une nuit pour se reposer, et on est reparti.

Hans: Pfff, j'ai pas enviiiie... Mais si j'y renvoie Jihanne, elle va tout foirer. Et en plus, l'évier est cassé.

Pas grave, tu le répareras en rentrant ce soir.

Hans: Pas le temps, je vais à une fête.


Alors?

Hans: Premier exam les doigts dans le nez!

Super!! Tu as pour la peine le droit de te détendre en sautant dans une flaque d'eau!


Le second?

Hans: C'est réussi aussi!!


Et le troisième?

Hans: Je suis TROP fort!! J'aurai pu réussir sans réviser je parie.

Oui ben non, tu as bien fait de travailler, te voilà récompensé! C'est super, avec ça je suis sûre que tu as ton diplôme!


Hans: Il est temps de se préparer pour aller à la fête. J'ai même eu le temps de réparer la fuite de l'évier.

Oui, mais n'oublie pas de passer la serpillère, sinon ça fait des traces partout.


La fête se passe donc chez Kendra. Vous êtes rabibochés?

Hans: Ouais! Ces rumeurs n'allaient pas salir ma réputation encore longtemps.

Pas que des rumeurs...

Kendra a l'air aussi maléfique que toi avec son tube à essai.


Ouah c'est magnifique!! J'adore le jeté de tubes, ça fait du feu super beau!

Hans: Le feu c'est dangereux. Quelqu'un pourrait malencontreusement y tomber...

T'es sérieux là?

Hans: Mais non. Je rigole.


Ah je n'ai pas pu m'en empêcher, mais le ciel était vachement beau cette nuit-là, donc j'en ai pris une image! Admirez!!


Et cela n'aurait pas été une bonne journée bien sûr, si on n'avait pas  craché un peu de venin.

Hans: Ton chapeau est tellement moche qu'on dirait un paysan!

Et alors, les paysans sont gentils! Pourquoi tant de haine Hans, dis-nous!!


La soirée a bien duré, tout le monde semblait content d'être venu.

Hans: Ouais je me suis éclaté! Mais je suis trop crevé...

Eteinds le feu et rentre! Demain, ce sont les résultats de ton année scolaire, je te rappelle...


Hans: Hein quoi? On est déjà le matin?

Oui. Je sais que tu n'as pas beaucoup dormi, mais il faut que tu ouvres ton bulletin de notes, que tu ranges un peu la maison, et que tu te prépares pour la cérémonie des diplômes!

Donc on n'a pas beaucoup de temps.


Oula, tu en fais une de ces têtes...!

Hans: Pfff!! Un B!! Je n'ai eu que B!!

Quoi? Mais c'est déjà super bien, surtout pour quelqu'un qui avait foiré son premier semestre!!

Hans: Pfff, je voulais un A moi!!

Jamais content...


Hans: Ils ont intérêt à me remettre le plus beau des diplômes pour rattraper ça.

C'est à toi de rattraper ça, pas eux... Tu as invité des gens à la remise des diplômes?

Hans: Ouais. Une personne.


Il s'agit de Nacre!! Coucou!

Nacre: Coucou! J'ai insisté pour que Mike vienne, mais il n'a pas voulu.

Toujours en froid avec son fils... J'ai peur de ce que ça va donner quand il va rentrer à la maison.


Hans: Héhé, qui c'est le meilleur?? Hein dis moi, qui c'est?

Je ne répondrais pas à cette question...

Grâce à l'obtention de ce diplôme, Hans peut donc choisir un nouveau trait de caractère. Il s'agira de celui de fan du surnaturel!


Hans: Il fait que j'invite Jihanne! C'est l'heure des au revoir...

Oui, tu dois libérer la maison dès ce soir.

Jihanne: Bravo pour ce beau diplôme Hans!

Hans: Tiens, j'ai un petit cadeau pour toi.

Jihanne: Oooh il ne fallait pas!! Oh des papillons, ils sont magnifiques, merci!!


Hans: Tu sais Jihanne, ça va être très dur d'être séparé de toi.

Jihanne: Oui je sais, pour moi aussi ça le sera... On se reverra bientôt dis?

Hans: Tu sais... Tu pourrais rentrer avec moi. Tu pourrais même vivre chez moi, ça ne poserait pas de soucis! Et on serait tous les deux ensemble, qu'en dis-tu?


Jihanne: Oh...! Rien ne me ferait plus plaisir Hans! Je ne veux plus jamais te quitter, jamais!

Hans: Alors fais tes valises, nous partons sur le champs!

Youpiii, Jihanne rentre avec nous! Même si je ne suis pas sûre que je devrais me réjouir pour elle...


--------------------------------------------------------

Pendant ce temps... Nacre avait rendez-vous avec Faucheuse Faucheuse qui l'avait appelée en personne O.O

Nacre: Faucheuuuse je suis là!!

Non mais c'est une blague?!


Mais pas du touuuut O.O  Du coup, Nacre a bien papoté avec la faucheuse qui est devenue son amie.

Du coup elle l'a invitée à boire un coup à la maison, et Faucheuse est montée dans la voiture...


Nacre: Je ne sais pas ce qui m'arrive... Mais j'ai froid, très froid...

Hum ben bravo. Je crois que c'était un coup monté de la faucheuse... Nacre est restée en pyjama toute la nuit et elle a fini par geler de froid sur le palier.


Pendant que Nacre gelait par terre, la faucheuse a décidé d'aller faire un tour dans la piscine...

De plus en plus bizarre...


Bon heureusement, Nacre a fini par dégeler toute seule. Ouf!!

Nacre: Cette rencontre avec la faucheuse, c'était... Waouh!! J'en ai eu des frissons.

Sans blague...


-------------------------------------------------

Voilà, nous sommes de retour à la maison, en compagnie de Hans et Jihanne!!

Il n'y a eu que peu de chapitres sur l'université, mais les deux consacrés sont plutôt conséquents, donc j'espère que ça ira quand même ^^

3 commentaires:

  1. sont trop chou *-*

    haha la sortie avec la faucheuse ! pas mal du tout! heureusement que Nacre n'a pas fini gelé toute seule dehors!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, j'adore, ça me donne envie de rejouer avec University ! :D
    Vous voyez, elle est cool la faucheuse, elle invite des gens pour discuter ! Faudrait l'inviter a une fête, tiens ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais elle disparaît de mes contacts à chaque fois xD

      Supprimer