samedi 8 février 2014

Chapitre 99: Pour le meilleur et pour le pire


On fait bronzette?

Lynda: Je profite du soleil! Et de mes jours de repos bien mérités aussi.

Nacre aussi profite du soleil, en compagnie de Midas: les voici qui dansent sur la piste!

Midas: Un petit tour... et hop!


Nacre: Tu es tellement gentil Midas! Tu ne voudrais pas... venir avec moi?

Midas: Où ça?

Nacre: Chez moi je veux dire! On pourrait vivre notre vie ensemble... Fonder notre famille, construire notre empire du vol ensemble...

Midas: C'est d'accord!

Super!! On va commencer par aller à la mairie... Tu t'appelleras Mike, désormais!


Ensuite, direction le miroir! Montre nous ta belle gueule d'ange!

Mike: Quand même pas...!

Mais si! Tu as de très beaux yeux violets, j'espère que tu les transmettras à ta descendance! Chevelure d'ébène et peau bronzée, tu as tout pour plaire!

Les traits de Mike sont les suivants: aventureux, ermite, discipliné, athlète et grand gamin!


Nacre: Attends moi à la maison chéri, j'ai une petite course à faire! Je reviens vite!

Une petite course...!

Nacre: Cette chaise longue me plaît beaucoup. Ya personne...? Hop! A moi la chaise!!

Espèce de voleuse! C'est pire que de la kleptomanie ça!


Oh tu aimes la peinture?

Mike: Un peu! Mais je ne suis pas très doué.

En effet... Mais il ne faut pas désespérer, tout peintre a eu des débuts difficiles!

Mike: C'est gentil de m'encourager!


Nacre: Arf!! C'est duuuur!

Les tractions, j'ai toujours eu horreur de ça. Je n'ai pas de forces dans les bras!

Nacre: Moi non plus... Mais il m'en faut, c'est important pour le travail!

Courage!


Mike: Je suis sûr que tu deviendras la plus grande voleuse de tous les temps!

Nacre: Oh merci mon chéri!

Difficile de croire que Mike travaille chez les pickpockets... Enfin, travaillait, car il a décidé de démissionner!

Mike: Pour m'occuper du foyer!


Ah, ça c'est un gentil petit chaton! Qui a compris où il fallait faire ses griffes!

J'espère que les autres le comprendront aussi rapidement! Parce que le canapé ne supportera ps leurs griffes encore très longtemps...


Oh Florine!!

Florine: C'est moi! Elle est drôlement cool cette planche de surf!

Héhé oui! Je suis contente de voir! Ça fait tellement longtemps que j'ai commencé à jouer avec toi, ça me rend un peu nostalgique... La G8 est déjà bien entamée tu sais!


Avec les quatre chats et le chien, on manque un peu de paniers! Alors les animaux dorment un peu là où ils veulent.

Et Litchi a décidé de s'endormir sur la table des souvenirs égyptiens! J'aurais un peu peur à côté du pharaon, mais pourquoi pas!


Dylan: Ce matin, nous aurons droit à un grand petit-déjeuner!

Super! Des teppanyaki au poulet, ça c'est la classe!

Dylan: Digne des plus grands chefs cuisiniers!

Tout à fait!


Oh ben Mike...?

Mike: J'essaie de faire un peu de sport! Je sais bien que je suis trop gros.

Tu as un peu d'embonpoint, mais ce n'est pas grave! Tu plais beaucoup à Nacre comme ça, et c'est tout ce qui compte tu sais!

Le pauvre, il tombe de son tapis roulant... ^^'


Nacre: Et moi je ne me sens pas très bien... beurk...

Quelque chose qui n'est pas passé...?

Nacre: Je ne sais pas, j'ai l'estomac tout retourné...

N'oublie pas de tirer la chasse d'eau après...


Repose toi un peu, et puis habille toi...! Car aujourd'hui est un grand jour, j'ai décidé de marier le couple principal de ma G7!!

Mike: Un mariage?! Il nous faut donc de la musique!

Tout à fait! Prépare donc la play-list! Et au fait, tu es parfait dans ce costume de dandy! Il te va très bien!


Alors Nacre? Tu te sens mieux?

Nacre: Mieux oui! Ce n'était que passager! Je suis prête pour le grand jour...

Ah tu es magnifique!! Cette robe est des plus sublime, tu la portes à merveille!

Nacre: Merci... Je suis un peu émue.


Dehors, tout est déjà prêt, et Dylan et Lynda profite à fond des dernières installations!

Lynda: J'adore cette musique! Mon futur gendre a beaucoup de goût pour ce qui est de la musique!

Dylan: C'est vrai ça me plaît aussi!


Oh, mais regardez cette charmante adolescente!

C'est Syrine, la fille de Rose-Opaline!! Comme elle a grandi vite!!

Syrine: Bonjour tout le monde! Je suis contente de vous voir!

Nous de même!


Il ya donc toute la famille au mariage, ou presque! Je note l'absence de Ambre, qui a certainement du passer à l'hôpital, et des enfants, qui sont peut-être déjà au lit!

Au premier plan, nous retrouvons les parents de la mariée!

Lynda: Chut, ça va commencer...


Mike: Nacre, veux-tu devenir mon épouse, pour le meilleur et pour le pire?

Nacre: Oui! Et toi, veux-tu devenir mon époux, pour le meilleur et pour le pire?

Mike: Oui!

Super!! Vous êtes trop mignon tous les deux!


Vous pouvez vous embrasser, avant que la vraie fête ne commence!!

Mike: Tu es vraiment fabuleuse dans cette robe...


Lynda: Yeaaaah c'est l'heure de la fiesta!!

Lynda se fait prendre en photos par tous les invités... Comment elle se la joue!! C'est pas toi la reine de la soirée, je te rappelle!

Lynda: Mais on s'amuse!


De l'autre côté des invités, tout le monde semble très ému!!

Camille se met même à pleurer!

Camille: C'est tellement beau... Sniiiif!


Nous apprenons par contre une terrible nouvelle durant ce mariage >_<

En observant Iris, il se trouve que cette dernière a le coeur brisé... Sybille nous a quittés pour un monde meilleur...!

Iris: Comme elle me manque...


Nacre: Hey c'est terrible ça!!

Ah, la machine à bulles!

Nacre: Oui j'adore! Je fais des belles bulles à la menthe!

Syrine: La pièce montée est vraiment délicieuse!


Nacre: Haha, à la fraise maintenant!

Cette machine n'a pas l'air très nette quand même... Mieux vaut en savoir le moins possible là-dessus!

Nacre: Oh regarde, si je les touche elles éclatent!

C'est le principe des bulles.


Tamie: Elle porte une robe tellement belle...

Gaël: Toi aussi tu es magnifique! Tu es la plus belle pour moi!

Ce mariage donnerait-il des envies à d'autres couples de la soirée...?


Pour clore la soirée, nous avons voulu lancer des feux d'artifices!

Nacre: Je m'en occupe!!

Aaaah!!! C'est malin, tu as mis le feu au jardin!!

Dylan: AAAH AU FEUUU!


Heureusement que super Camille était là pour l'éteindre!

Camille: J'ai l'habitude, Fred met souvent le feu à la maison!

C'est pas très rassurant pour ta vie et celle d'Hugo.


Bon, on va terminer avec des petites étincelles alors.

Nacre: C'est pas aussi spectaculaire, mais j'aime bien!

Et c'est bien moins dangereux! Tu es vraiment magnifique dans cette robe, dommage qu'elle ne serve qu'une seule fois!

Nacre: Je la revendrai, elle doit valoir cher.

Pas question!


Mike: Bonsoir madame...

Nacre: Hihi! Je suis une dame maintenant, c'est vrai...

Tous les invités sont partis, profitez en, vous avez la piste de danse rien que pour vous à présent...!

2 commentaires:

  1. trop mignon ce petit couple quand même ! pas mal les yeux mauves :D j'ai hate de voir ce que donnera les petits bouts

    RépondreSupprimer
  2. Mike est booow yeux violets cheveux noir Clewooorth *-*
    Très boow mariage !

    RépondreSupprimer