mercredi 5 février 2014

Chapitre 97: Ambition commune


Nacre: Il faut que je me muscle... Voler ce n'est pas dormir toute la journée!

Dur de faire du sport pour le boulot. Mais tu as de la chance, Rose-Opaline est là pour te tenir compagnie!

Rose-Opaline: Ça fait maaaal!!

Courage les filles!

Voici une nouvelle intéressante... Litchi attend des petits!! Avec qui es-tu allée fricoter toi? è_é


Lynda fait son petit tour du soir, étant donné que la journée, il n'y a personne dans aucun des foyers...!

Lynda: Commençons par aller chez Gaël!

Ils sont là, je les vois par la fenêtre!

Lynda: On va peut-être les déranger...?

M'en fiche, ils n'ont qu'à être là l'après-midi!


Bonjour bonjour Gaël et Tamie!! On vient vous rendre visite!

Tamie: Ah vous tombez bien justement! Le bébé est né!

Evidemment, c'est lui qu'on vient voir en priorité!

Lynda: Oh c'est une petite fille! Elle s'appelle... Régine. Elle aime la chaleur et est courageuse.

Quel prénom...!


Puis direction la maison de Perle et Max!

Lynda: Dépêchons nous, ils commencent à se faire tard...

Et alors? Ya bien des gens qui nous téléphonent à minuit, alors on peut se permettre de faire quelques visites tardives!

Lynda: Voici donc Kirsten, qui a peur de l'eau mais est un génie.

Encore un prénom ricain à la con...!


Et nous découvrons en même temps que Perle a déjà adopté un chien! Il n'est pas moche du tout, par contre il avait un prénom tellement ridicule que je l'ai oublié...

Tant mieux, ça lui évitera d'avoir honte en public.


Litchi s'habitue très bien à la maison, et son caractère aventureux l'emmène un peu partout!

Litchi: Mais je préfère la cuisine, ça sent drôlement bon par ici.

Surtout quand c'est Dylan qui cuisine:

Litchi: C'est vrai, je l'avoue...


Dylan: Je ne cuisine pas vraiment en fait. J'évite que la maison ne prenne feu...

Ouais, n'oublions pas que les fantômes laissent les petits déjeuners sur la cuisinière en ce moment, donc bon... C'était mieux quand ils les terminaient, mais bon, on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas.

Dylan: J'avais pas envie de pancakes ce matin.


Ce sera des pancakes et puis c'est tout!

Puisque tu es à la maison toute la journée, toi et Lynda allez en profiter pour faire du ménage.

Dylan: Je m'occupe du jardin!! Il faut ratisser les feuilles qui traînent par terre.

Lynda: Ça t'arrange de ne pas toucher aux produits ménagers...


L'avantage de la pègre, c'est qu'on quitte le travail pas trop tard!

Nacre: Pour le moment oui! D'ailleurs, je voudrais te présenter un de mes collègues!

Qui est-ce?

Nacre: Il s'appelle Midas!

Oh le pauvre... Peut-être qu'il put aller changer ça à la mairie.

Nacre: Il s'est bagarré contre la police une fois, trop cool!!


Midas: Il y a ce gros diamant que j'ai vu dans le bureau du boss...

Quoi, toi aussi tu es obsédé par les diamants?! N'y-a-t-il donc personne qui soit intéressé par autre chose que les pierres précieuses? Non...?

Bon, tant pis. Parlons diamants alors!


Midas: Je parie que tu ne peux pas me battre au concours de hot dogs!!

Nacre: Tu paries? On était tellement nombreux à la maison qu'on devait se dépêcher de manger pour ne pas avoir que les restes.

C'est quoi ce gros mensonges? Mais c'est vrai qu'elle a gagné!


Iris en rose!!! On peut dire que c'est une couleur voyante, d'autant plus lorsqu'on a la peau verte...

Lynda: Mais le monstre du loch ness existe j'en suis certaine!

Sujet de conversation très intéressant. J'espère que tout va bien sinon! Bon il faut que je retourne auprès de Nacre...


Nacre: Cette statue est merveilleuse, elle m'attire...

Oh bonne prise en effet!! Pas qu'elle soit belle, mais elle vaut quand même un petit paquet. Tu as bien fait ton choix cette fois-ci!

Nacre: Je fais toujours des bons choix voyons! Bon, il est temps de rentrer à la maison, avant qu'on ne découvre la disparition de cette statue.


Nacre: Bonsoir ma petite Litchi! Mais tu es de plus en plus grosse!

Litchi: Et toi tu voles de plus en plus...

Nacre: C'est un gentil petit chat ça!

Litchi: Je crois qu'elle ne m'entend pas.


Litchi: Ouah le point lumineux!! J'en avais déjà entendu parler, mais jamais vu... Je vais l'attraper moi ce point, vous allez voir!!

Trop mignon! Avoir un chat et un laser, je crois que ça pourrait occuper mes journées en entier! Ou plutôt, dans ce cas, mes nuits entières!


Anna est définitivement amie avec Litchi, mais cela ne l'empêche pas d'avoir gardé un peu son indépendance!

Alors parfois, elle va jouer avec quelques fantômes.

Liza: Oui tu es gentille! Je te donnerai bien un biscuit, mais je n'ai rien sur moi malheureusement...


Nacre: L'état de ma carrosserie s'est amélioré!

En effet! Il faut encore la travailler un peu, mais ça va bientôt devenir un objet de collection!

Nacre: Que je ne prêterai pas évidemment!

Voleuse qui n'aime pas prêter aux autres...


Litchi: Miaaaou miaaaaou!!

Qu'est-ce qu'il se passe? Tu as envie de faire pipi?

Litchi: Miaaaouuu! Non les bébés arrivent!!

Oh les chatons!! >/< Quelle idée aussi de te mettre au fond du jardin pour mettre bas...


Nous avons donc trois merveilleux chatons à la maison!

Il y a deux garçons, Abricot et Papaye, ainsi qu'une fille qui s'appelle Pêche! Bienvenue tous les trois, vous ressemblez beaucoup à votre maman!!

C'est Anna qui va être contente...!


A peine nés, les chatons commencent déjà à explorer le monde qui les entoure, mais aussi à se taquiner.

Il faudra quelqu'un pour les ramener à l'intérieur, ils ne savent pas monter les marches d'un escalier...


Attirée par tous ces miaulements, Anna vient leur souhaiter la bienvenue.

Anna: Salut boule de poils...

Pêche: Miaw!! Qui es-tu toi?

Anna: Ta supérieure, alors obéis-moi.

Pêche: Miaw! Oui!!


Les petits écureuils du jardin semblent intriguer chacun des petits chatons!

Abricot: A l'attaaaaaque... aïe!!

Oh xD Trop chou, j'adore quand ils tombent! Ça me donne envie de leur faire des câlins!!


Après ces premières expériences mouvementées dans le jardin, il est temps de rentrer les chatons à l'intérieur de la maison!

Litchi: Au lit mes chéris!

Un bon petit câlin de maman, et on s'endort... J'adore cette action, elle est trop trop mignonne!!


Après le travail, Nacre continue de se détendre au parc central de la ville.

Nous y rencontrons aujourd'hui Perle, en compagnie de Kirsten!! Tiens, elle ressemble à son grand-père celle-là!

Kirsten: Papy papy!

Dommage, je pensais qu'il y aurait du blond avec Max et elle!


Midas: Nacre!! Tu as été formidable aujourd'hui!

Nacre: Héhé merci! C'était l'affaire du siècle!

Midas: Tu t'en es super bien sortie, c'était une idée de maître!

Nacre: Arrête je vais prendre la grosse tête!


A présent, Nacre travaillera de nuit! Profitons donc de cette dernière soirée tranquille pour sortir un peu!

Nacre: J'appelle Ambre, ça lui fera du bien de sortir un peu!

Et voilà Rose-Opaline au karaoké! Ne rentre pas trop tard toi, tu as une enfant qui doit t'attendre!

Rose-Opaline: Elle est chez une amie ce soir!


Noooooon quelle horreur O.O

Max est un zombi!!! Pourquoiiiii T___T J'espère qu'il va se retransformer en sims lorsque le jour se lèvera... (faut vraiment que je trouve un mod ou autre chose pour me débarrasser de ces bêtes!! Elles ne servent à rien!!)


Nacre: Ah ça y est, tu es là Ambre!

Ambre: Hello!! Ça fait plaisir de te voir. Tout va bien à ton boulot?

Nacre: Super, on a volé plein d'argent aujourd'hui!

Ambre: Cool! Tu as vraiment l'air passionnée par ton métier!


Ambre: Ça fait du bien de se retrouver toutes les deux! Les deux autres gagatisent complètement avec leurs bébés...

Nacre: C'est vrai!

Ambre: Je suis contente pour eux mais bon... Tu sais, le médecin m'a dit que j'avais des problèmes de fertilité, alors je n'aurais sûrement jamais d'enfants moi!

Nacre: Oh...  Mais tu n'en as pas besoin pour être heureuse! On a chacune nos occupations et tout se passe très bien!


Ambre: Oui je suis d'accord avec toi! Même si je sais qu'un jour, toi aussi tu auras tes propres enfants.

Nacre: On sortira toujours ensemble ne t'inquiète pas! Je t'inviterai à la maison aussi! Nous avons adopté un chat au fait. Une femelle, et elle nous a déjà rapporté une portée de chatons...!

Ambre: C'est rapide si vous ne la stérilisez pas!


Ambre: Merci pour cette soirée, c'était super!!

Nacre: Appelle moi, on se remet ça quand tu veux! En plus j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle boîte de nuit qui a ouvert en ville!

4 commentaires:

  1. Contente de voir Nacre et Ambre s'amuser ensemble ! C'est vrai qu'elle est monomaniaque, ton héroïne, mais au moins elle aime son métier, lol !

    RépondreSupprimer
  2. haha Nacre est quand même trop cool! :)
    C'est chouette de revoir un peu tout le monde ^^ ... peut etre qu'il y aura quelque chose de plus entre Nacre et son collegue? :p haha meme s'il n'est pas super canon mais bon :D

    RépondreSupprimer
  3. J'addooore Nacre et Ambre ^^
    Et les chatons sont cuuuutes *_*

    RépondreSupprimer
  4. Nieheheh je l'adore Nacre XDD
    Les chatons sont mignons en effet *^*

    RépondreSupprimer