jeudi 27 février 2014

Chapitre 108: Sans les parents


Tu n'aurais rien d'autre à faire que de bronzer à la piscine toute la journée?

Hans: Non... Je cherche des filles.

Les hormones le travaillent on dirait.

Julie ne perd pas son temps après son premier râteau, et entame sa première grève de la faim!

Julie: Nous ne mangerons plus tant que nous n'aurons pas eu ce que nous voulons!


Et qui voilà pour soutenir sa cousine? Kirsten, en belle et jeune adulte!

Kirsten: Salut!! J'ai entendu parler de la manif à travers les tracts dans la ville, je n'ai pas mangé depuis midi!!

Ça ne fait pas très longtemps ça quand même, pour une grève aussi sérieuse...

A propos, contre quoi on manifeste?


Kirsten: Contre les bagues de fiançailles!! C'est discriminatoire, on n'en veut pas!! Ce bijou nuit à notre vie privée, personne ne devrait savoir si nous sommes mariés ou non simplement en regardant nos mains!!

Ce serait pas une cause féministe ça?

Kirsten: Mais non, des hommes aussi manifestent!


Julie: Nous avons réussi, bravo tout le monde!!

Réussi quoi? Vous porterez toujours des bagues en vous mariant...

Julie: Mais notre voix a été entendue.

Les sims ont de l'espoir, c'est moi qui vous le dis...


Rentre vite à la maison Julie. C'est l'anniversaire de ton père...!!

Mike: Yohoooo je deviens senior!!

Et ça te rend heureux? Tu vas devenir sénile et incapable de quitter ton canapé...!

Nacre, c'est quoi cette tenue... C'est pas digne d'un anniversaire.


Hans! Tu as raté l'anniversaire de ton père, tu aurais pu faire un effort.

Hans: Désolé, j'avais oublié. Et puis ce soir, je reste en boîte jusqu'à pas d'heure!

T'exagères quand même...

Hans: Julie est censée me rejoindre.

Mais elle était à l'anniversaire, ELLE!


La soirée semble bien commencer pour Hans, même s'il ne semble pas y trouver les filles tant espérées...

Hans: Je danse trop bien tu trouves pas? Et puis dans la lumière, ouah c'est trop classe!

Je me demande d'où il tient ce caractère si vaniteux celui-là... C'est assez exaspérant.


Julie est enfin arrivée, et vient discuter avec lui.

Hans: T'abuses, t'aurais pu mettre des vêtements plus classes quand même...

Julie: Tout le monde ne fais pas autant attention à son apparence que toi je te signale! On a de l'argent mais c'est pas une raison pour dépenser tout ce qu'on a!

Hans: C'est sûr que toi, tu fais pas attention...


Hans: Une photo souvenir de ma première soirée en boîte!

Ne bouge plus...! Voilà c'est bon.

Hans: Trop belle, je vais la poster sur mon blog. Avec ça, je risque de ramener plein d'abonnés!

Je suis sûre et certaine qu'il y a plein de gens qui le détestent au lycée. Trop arrogant.


Hans: Ya une ambiance de foliiiiiiie!!

Julie: Tu parles, c'est mort comme endroit... Bon tu m'excuseras mais moi je rentre. On a école demain, si tu t'en souviens.

Hans: Ouais ouais, l'école n'est pas obligatoire pour moi!

Un peu que si...


Et qui donc nous attend à la sortie de la boîte de nuit?

Agent: Bonsoir, que faites-tu à cette heure de la nuit?

Hans: Euh... Je rentrais chez moi monsieur l'agent. Je travaillais, j'ai besoin d'argent pour aider mes parents...

Agent: Mmhm... Ça va pour cette fois, mais tu n'as pas le droit de traîner si tard dehors!

Quel sale menteur!!


Bien dormi les parents?

Mike: Oui. Je n'ai même pas entendu les enfants rentrer. Je dois devenir un peu sourd...

Faut croire qu'ils sont restés discrets. J'ai une bonne nouvelle pour vous! Vous partez en week-end tous les deux, tout de suite! Prenez vos bagages, terminez le petit déjeuner, le taxi vous attend!

Nacre: Génial, j'ai gagné au jeu concours je parie!

C'est ça...!



Le petit Banzaï, tout mignon et tout doux, fais la sieste...

Il ne se doute pas que la maison risque de ne plus être aussi calme en l'absence des adultes...


Julie: Miam!! J'adore les sandwichs américains au petit déjeuner!

Beurk. Hans n'est toujours pas levé je suppose, il va être en retard...

Julie: Je ne suis même pas sûre qu'il ait l'intention de mettre les pieds à l'école. Les parents sont pas là, alors tu penses bien que...


Alors c'est vrai que tu sèches?

Hans: Ouais! J'invite une copine à venir à la maison ce soir...

Une copine?

Hans: Ouais, Maïwenn. Il me la faut celle-là!

C'est pas un objet hein >.>


Regardez-moi cette gueule d'ange... Dur de lui résister, et pourtant, ce serait la meilleure des choses à faire...!

En bon petit artiste, je lui ai acheté une guitare.

Hans: Les filles ne résistent pas à la guitare, il faut que je m'entraîne!!


Beau parleur... J'espère que quelqu'un va le rejeter, ça devrait le calmer pour un moment.

Tandis qu'il souhait mettre la maison sens dessus dessous, Julie manifeste à nouveau.

Julie: C'est important de se battre pour les causes qui nous tiennent à coeur!

Tu te sens pas un peu seule pour le coup?


Hans: Allô? T'es où là? Moi je t'attends!!

Haha!! Maïwenn vient de lui poser un lapin...!

Hans: Elle a gâché ma soirée, qu'est-ce qu'elle est stupide! Elle va me le payer cher celle-là, c'est clair!!

Sois pas vexé, comme quoi t'es pas si beau gosse... Haha!


La maison devient de plus en plus sale...

Julie: Ne m'en parle pas. Hans ne fait absolument aucun effort! Et s'il croit que je vais faire le ménage à sa place, et bien il se trompe!

T'as raison ne te laisse pas faire. Ce mec a tendance à croire qu'on va tout faire pour lui...


Au parc, nous rencontrons Régine, qui elle aussi est devenue adulte!

Elle est magnifique en tout cas...!! La forme de son visage me rappelle pas mal celui d'Adèle ^^


Et derrière sur la piste de patins, nous avons Tamie!

Attention mamie, ne te coince pas le dos!

Tamie: Je ne suis pas grand-mère!

Hé, Kirsten!!


Julie: Les nouvelles ne sont pas très heureuses aujourd'hui...

Ah?

Julie: Max, Camille, Rose-Opaline et Iris nous ont quittés.

Oh...! Ma petite Camille!! Elle a vécu très longtemps quand même, mais ça fait bizarre de ne plus la voir...


Oh oh oh, Mike et Nacre rentre à la maison...!

Nacre: Pfiou, c'était un superbe séjour, n'est-ce pas mon chéri!

Mike: Oui excellent! J'espère que la maison n'est pas trop en bazar...

Ah ah. Compte pas là dessus.


Liza: C'est quoi cette maison...! Je n'avais jamais vu autant de saleté!!

Oh c'est gentil de passer faire un peu de ménage. Juste quand les parents rentrent...

Liza: Faut bien, sinon les petits vont se faire démonter.

Je crois pourtant que c'est trop tard.


Mike: Pouaaah quel désordre! Je savais qu'ils n'étaient pas très soigneux, mais tout de même...

Et ils n'ont même pas pensé à remplir les gamelles des chats.

Mike: Et les gamelles des chats! J'avais demandé à Hans d'y veiller!

Grossière erreur, donc.


Mike: Et la machine à laver est cassée, ça fuit de partout!! Il ne leur est donc pas venu à l'idée de vider la machine, ou de laver leur linge?! Plus jamais je ne les laisserai seuls à la maison!!

C'est surtout Hans, il faut dire... Julie a été sage, j'en suis témoin!


Litchi fait connaissance avec son petit fils, Banzaï.

Litchi: Tu as déjà vu des perroquets mon petit?

Banzaï: Non jamais mamie! Est-ce que ça se mange?

Litchi: Pour ça, tu demanderas à ta mère...


Nacre se promène avec son parapluie complètement cassé... Vends le, il ne te sert plus à rien dans cet état.

Nacre: Mince, je vais être complètement trempée pour la cérémonie de Julie!

Ah oui, c'est la remise des prix de son club de sport!


Maïwenn!! Mais qu'est-ce que tu fais là?

Maïwenn: Hans m'a invitée! Je voulais m'excuser aussi pour l'autre soir, j'ai eu un empêchement de dernière minute.

Ah bon d'accord. Je me demande si Hans a bien accepté ces excuses...


Hans: Maïwenn! Tu es là! Ah ça me fait bien plaisir de te voir!

Ça ne me semble pas très sincère, je ne sais pas pourquoi...

Hans: Tu es magnifique ce soir!

Maïwenn: Allons donc! Je suis comme d'habitude, flatteur!


Hans: Non non je t'assure! Je te trouve bien plus ravissante que les jours derniers... Je ne sais pas pourquoi...

Maïwenn: Hihi... Je vais devenir toute rouge!

Elle est en train de tomber dans le panneau. Ah, les adolescentes, elles sont naïves et crédules...


Quelques compliments de plus, et Hans n'eut pas à la forcer pour obtenir un premier baiser...!

Hans: Je t'aime ma petite Maïwenn!

Maïwenn: Oh...! C'est que... Moi aussi je t'aime, mais je n'osais pas te le dire...

Hans: C'est parfait alors!


Maïwenn: Mais, tu ne crois pas qu'on est trop jeunes pour ça?

Hans: Mais non, laisse-toi faire, ça va bien se passer!

Maïwenn: Tu es sûr? Et tes parents...?

Hans: Ils ne sauront rien. Allez déshabille toi!

Hé!! Non, ne te laisse pas faire Maïwenn!! Raaah, trop tard...


Ils n'en sauront effectivement rien, même si Mike, plus qu'énervé par l'état de la maison, semble avoir flairé la chose...

Mike: Dis donc toi! Tu as vu l'état de la maison?! Tu ne crois quand même pas que je vais t'autoriser à inviter ta petite copine à la maison! Renvoie la chez elle!

Hans: Oh c'est bon, pas la peine de s'énerver... J'ai eu ce que je voulais de toute façon...

Mike: Quoi?

Hans: Non, rien...



Fin de la discussion.

Julie: Quel bazar ils font...

Hans: Et elle, elle a le droit d'inviter son copain, pffff!!

Julie: Gaultier est juste un ami, c'est tout!!

2 commentaires:

  1. Woooh, Hans se devergondise ! >.<
    Cette génération n'est vraiment pas facile a vivre ! :/

    RépondreSupprimer
  2. olala! je file lire la suite ! je me demande comment ça va se passer :p
    trop chouette d'avoir des caractères aussi fort dans ta famille :)

    RépondreSupprimer