vendredi 21 février 2014

Chapitre 105: Les derniers préparatifs

 

Julie: Vraaaouuuum vrouuuum!! Regardez ma belle voiture!

Oh oui, magnifique! C'est pas plutôt un petit camion, vu ton casque sue la tête?

Julie: De toute façon je m'en vais.

Pourquoi?

Julie: Papa et maman ne veulent plus de moi, ils vont faire un autre bébé.

Qu'est-ce que tu racontes...?


Comme si ça voulait dire qu'un nouveau bébé allait arriver!

Nacre: Je prépare le repas du soir, avant d'aller au boulot...

Qu'y-a-t-il au menu? Oh de la ratatouille, ça a l'air super bon!

Nacre: N'est-ce pas! Julie et Mike ont besoin de légumes, parce qu'ils prennent vite du poids.


Tiens tu es toujours là, je croyais que tu devais t'en aller!

Julie: J'ai changé d'avis... J'ai pas d'argent. Mais un jour... Mouahaha!!

Ok... Tu me fais peur, t'es comme ta mère c'est fou ça >_>


Julie: Mais je suis contente, c'est l'anniversaire de Hans ce soir!

Nacre: Joyeux anniversaire mon chéri!!

Mike: Qui va souffler ses bougies? C'est le petit Hans!
 

Ah je suis contente, on va pouvoir bien s'amuser avec lui aussi!

Nacre: MOUHAHAHA!! Ma progéniture grandit elle aussi, tremblez tous depuis votre fauteuil!!!

Calme toi Nacre, c'est juste un anniversaire, la fin du monde n'est pas encore arrivée.


Hans devient donc un petit virtuose! Ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de musicien dans la famille!

Je le trouve super choupinet lui aussi! Il est moins imposant que sa soeur, je ne sais pas lequel je préfère!!


Hans: Minou minou!! Oh il essaie d'attraper le laser, c'est trop rigolo!

Ça risque de le lasser rapidement! Les chats n'ont pas l'air de comprendre que la fonction principale du laser, c'est de les embêter...


Julie: Mamiiie!!

Lynda: Bonjour! Tu vas bien? Oh mais comme tu as grandi dis-moi!

Julie: Hé oui! Tu sais quoi, maman va bientôt voler un super gros diamant!

Lynda: Ah, elle n'a pas encore fini avec ça?


Hans: Mamie!

Lynda: Hans! Mais je ne t'aurai pas reconnu dis-moi! Tu es devenu un magnifique petit garçon!

Hans: Tu as une apparence effrayante sublime mamie!

Lynda: Euh, merci, je vais prendre ça pour un compliment...


Oh quel tableau magnifique Mike!

Mike: Merci! J'essaie de m'appliquer, mais ce n'est pas facile, tout le monde vient tout le temps me déranger...

Concentre toi, je les tiens à l'écart!


Hans! Pourquoi tu fais tes devoirs dehors au bord de la route? Rentre à la maison, ou va à la bibliothèque, mais ne reste pas là!

Hans: Mais j'aime bien, c'est confortable l'herbe.

Bah, chacun son avis, mais quand même, tu serais mieux à l'intérieur...


Nacre: Pfff, ya rien à la télé... Je voulais regarder Cuisine & Enfants, mais apparemment l'émission n'est pas diffusée aujourd'hui...

Ah zut. Tu n'as qu'à lire un livre, ça sera tout aussi instructif!

Nacre: Mouais. Oh ça a sonné!


Qui peut bien nous rendre visite?

Enfant: Des bonbons ou un sort?

Nacre: Euh...

Euh... Au beau milieu du printemps? Il est en retard ce petit dis donc... Bon tant pis, donne lui quand même quelques bonbons.


Julie: Bonjour petit chat! C'est lequel celui là?

C'est Papaye! Le plus fou des trois...

Julie: Bonjour Papaye! Tu es trop mignon! Heey...!!

Oula, que se passes-t-il?!


Papaye: Cette fille est méchante, je vais la punir!

Julie: Aïeuuuh!!! Ouiiiinh!! Maman, le chat m'a renversée!!

C'est possible ça?! Oo Vilain Papaye, tu es méchant!! è_é

Nacre: Mais non, tu te fais des idées...


Papaye: Moi méchant? Tu rigoles, je n'ai fais qu'accomplir la justice!

Ben Julie n'a encore rien fait de mal...

Papaye: Si. Elle nous tire la queue quand tu as le dos tourné. C'est une petite peste.


Nacre: Encore une grosse soirée qui s'achève... C'est pour bientôt. Je suis enfin devenue la reine des voleuses, alors le diamant m'appartiendra incessamment sous peu!!

Oh oh, j'ai hâte de voir ça!!

Nacre: Et moi donc, j'en rêve depuis ma plus tendre enfance!


Julie: La vaisselle sale, je déteste ça tu sais Hans...

Hans: Moi aussi.

Julie: Alors tu vas faire la vaisselle n'est-ce pas! Ce n'est pas à moi de le faire!

Hans: Quoi? Tu rêves, je ferai jamais ça!


Nacre: Ouuuuuh... Qu'est-ce que c'est lourd!! Courage... Encore un effort, si je ne suis pas en forme le jour J, ça risque de se passer très mal pour moi!

C'est une opération dangereuse en effet >_> Si la police t'attrape, je ne ferai rien pour te sauver je te préviens. Il faut quelqu'un pour surveiller Hans et Julie.


Malgré le printemps, on a encore eu de la neige cette nuit.

Julie: Mais tout a fondu, c'est triste!

Il fait trop froid surtout, tu es obligée de mettre tes vêtements d'hiver pour sortir...


Mike: Hé regardez ce qui vient de s'installer en ville!

Oh une caravane de gitans.

Mike: J'aimerais qu'on me dise la bonne aventure!

Ne me dis pas que tu y crois? Je t'interdis d'y aller, j'ai pas envie que tu y claques nos 500 000 simflouz... Va plutôt jouer au loto.


Hans: Gniahaha...

Qu'est-ce que tu as en tête toi?

Hans: Je vais poser des pièges dans toute la maison, et faire croire que c'est Julie qui les y a déposés...

Roh c'est méchant ça!


Julie: On a beaucoup d'argent, c'est trop bien!

Hans: Des billets verts oui... Maman les cache sous son oreiller, je les ai déjà vus.

Julie: Trop bien, on pourra s'acheter des bonbons avec!

Ben voyons, on cache pas la fortune familiale sous un oreiller.


Hans: Papa, tu es allé faire un jogging aujourd'hui?

Mike: Euh, non mon poussin.

Hans: Parce que c'est important si tu veux pas rester gros tu sais.

Mike: Euh...

Quel insolent ce petit...


Julie: Yiiihaaa!!

L'anniversaire de Julie!

Nacre: Le temps passe vite, j'ai l'impression que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est devenue enfant!

Et pourtant, si!


Julie devient une petite avant-gardiste, il me tarde de voir ce que cela va donner!

En tout cas, je la trouve vraiment très belle, les rondeurs lui vont super bien!! Elle est beaucoup plus jolie que lorsqu'elle était enfant!


Mike: J'ai vu une licorne l'autre jour, mais je n'ai pas réussi à l'approcher!

Nacre: Vraiment? C'est dommage en effet...

Nacre l'écoute à peine.

Nacre: Désolée, mais je pense à mon diamant! Je suis à deux doigts de le toucher...


Malgré les paniers et les arbres à chats, il y a quelques boules de poils qui préfèrent dormir sur les tables...

Tant qu'elle ne casse pas la belle récompense de David, moi ça me va! Ce qui me fait penser qu'on n'a jamais réussi à gagner l'or!


Mike: Et un tableau de plus terminé!

Oh il est magnifique, je ne l'avais jamais vu celui là!!

Mike: Ce sont des papillons. Il serait cool dans la chambre des enfants!

Je trouve aussi!


Nacre: Bon, il va falloir que j'y aille...

Mike: Sois prudente surtout. je m'occupe de la maison, ne t'inquiète pas pour nous!

Nacre: Je rentre dès que possible! Mais n'essaie pas de me joindre, c'est trop dangereux.


------------------------------------------------------

On ne part pas, j'ai quelques mots à dire!! J'étais partie de l'idée de faire de Hans mon héritier de la G8, parce que je n'ai eu qu'un seul garçon héritier pour le moment! Mais il se trouve que j'adore aussi Julie, je la trouve magnifique pour le moment, donc je ne sais pas trop quoi faire! Du coup, j'ouvre un sondage jusqu'au 14 mars, afin que vous puissiez voter pour votre héritier préféré! Je ne garantis pas de choisir celui qui a le plus de votes, mais cela risque de faire fortement pencher la balance!


3 commentaires:

  1. Donc je suis la première à voter et à commenter ! C'est fait pour le vote ! Mais tu nous laisse toujours sur notre fin pour le gros gros diamant....

    RépondreSupprimer
  2. j'ai voté ! :D je file lire la suite, j'ai hate de savoir! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté ! Julie et Hans sont bow ! *.*

    RépondreSupprimer