lundi 17 février 2014

Chapitre 104: Une cambrioleuse chevronnée


Hans: Je veux un câlin!

Julie: Un câlin de moi? Oh tu es trop mignon! Viens, je te protégerai toujours tu sais!

Ha ha, trop chou! Mais je connais quelqu'un qui doit faire ses devoir...

Julie: C'est bon, c'est bon j'y vais...

Il faut s'y mettre sérieusement. Surtout avec le festival, et les jours de neige, tu n'avais pas été encore une seule fois en classe...


Julie: Et puis j'ai faim.

Ça sera salade pour toi comme pour ton père. Mike a tendance à faire du yoyo avec son régime...!

Mike: J'y peux rien si une seule assiette de fromages me fait grossir comme si je m'étais gavé de kebab! Ne t'inquiète pas ma chérie, nous irons à la salle de sport!

Pas une raison pour se goinfrer!


C'est l'heure de se coucher!

Julie: Attends, je vérifie qu'il n'y ait pas de monstres sous mon lit.

Et alors?

Julie: Rien pour ce soir... Mais je me méfie quand même.

Dors sur le lit à étages, tu ne risqueras rien.


Julie: Ne reste pas là Hans, c'est dangereux!!

En effet, la console a l'air de t'énerver beaucoup trop.

Julie: Mais je n'arrête pas de perdre aussi!! C'est pas de ma faute!! Pfff c'est trop nul ce jeu, de toute façon je n'y jouerai plus!

Mauvaise perdante...!


Ah te voilà enfin réveillée!

Nacre: Hé oui, la nuit a été dure et longue... Le patron m'a demandé de lire un livre pour ce soir. Je ne sais pas encore ce que je devrais en tirer, mais ça ne saurait tarder...

Tu ferais mieux de t'habiller, j'en ai marre que tu te balades en sous-vêtements dans toute la maison.


Mike: OUAIIIIS!!

Que nous vaut donc ce cri de joie?

Mike: J'ai gagnéééééééééé!! Mon billet de loto, il était gagnant!!

Oh génial o/ Nous avons donc gagné la modique somme de 5 000 simflouz, pas mal du tout! Je te ferai jouer plus souvent, tu as l'air d'avoir de la chance!


Nacre: Moi il faut que j'y aille! Restez bien au chaud à la maison, ce soir ça risque d'être turbulent...

Tu m'étonnes, Nacre est au niveau 9 de la carrière, en tant que cambrioleuse!

Nacre: Les réunions se terminent plus tôt, le coup fatal approche...

Hâte de voir ça...


Petite collection de bonshommes de neige dans le jardin: un classique, un maléfique, et... un faucheuse. Le préféré des fantômes.


Les filles de Gaël et Perle ont bien grandi! Je dois avouer qu'elles se ressemblent beaucoup l'une l'autre, sans doute à cause de leur belle chevelure, héritée de leur grand-père!

Régine, fille de Gaël...


Et Kirsten, la fille de Perle!


Mike: Allez fiston, il est grand temps de se lever!

Hans: Veux faire dodo!

Mike: Non, tu vas aller jouer maintenant! Sinon tu ne dormiras plus ce soir si je te laisse faire la grasse matinée.

Pauvre bout de chou!


Hans: Hihi, je vais me cacher...

C'est ça oui! Mais ne t'endors pas dans le coffre à jouets! C'est qu'il serait capable d'y faire une petite sieste, le garnement...


Y-a-t-il des nouvelles intéressantes?

Nacre: Pas vraiment. Mais je surveille les occupations du commissariat de police. C'est pour bientôt, c'est certain...

Ah bon. J'espère que tu es sûre de ton coup!

Nacre: Rien n'est sûr...


Nacre: Assez bavardé! Je vais nous faire une omelette aux champignons, je sens que ça va être succulent!

Pas des champignons vénéneux hein!

Nacre: Comme si j'étais assez bête pour empoisonner ma propre famille! Par contre, si on pouvait la donner aux policiers...

N'y songe même pas.


Julie: Il était une fois, trois petits cochons qui n'avaient pas de maison... Un jour, ils décidèrent d'en construire une mais se chamaillèrent...

Aww! Je ne savais pas que les enfants pouvaient lire une histoire aux bambins!!

Julie: Bien sûr que si! Je ne suis pas bête, je sais lire moi!


Nacre: L'argent, c'est important ma fille...

Julie: Oui maman.

Nacre: Mais les diamants, tu sais, ça vaut encore plus cher qu'un pauvre tas de billets verts! Un jour maman t'en rapportera un vrai, il sera magnifique tu verras!


Ah, les chats! C'est la pause griffes en ce moment, alors ne les dérangeons pas. Il en manque un d'ailleurs, j'espère qu'il ne fait pas trop de bêtises...


Julie: J'adore ce jeu!! Boule magique, dis moi si je dois aller faire mes devoirs!!

Boule magique: Ce n'est certainement pas la chose à faire!

Julie: Oh ouais!!

Pfff, c'est quoi ce jouet à la con?


Oh, j'adore cette façon de marcher!

Nacre: Chut tais-toi, tu vas tout faire rater!! J'essaie de cambrioler ces gens...

Sonne plutôt à leur porte, ils t'inviteront sûrement à entrer.

4 commentaires:

  1. Ils sont incorrigibles... Mais ce qu'ils sont drôles ! Vivement le grand vol du grand diamant !

    RépondreSupprimer
  2. oui le plan se précise on dirait! hate de voir ce que ça va donner! Hans et Julie sont trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. Le pyjama pikachu *^* Y a le même avec un mélofée dessus ?
    Nieheheh le diamant est proche.

    RépondreSupprimer
  4. Cette famille est veritablement dingue X)

    RépondreSupprimer