samedi 15 février 2014

Chapitre 103: Un mauvais anniversaire



Les fantômes me font peur... Surtout Dylan et Cid, qui ont réalisé ensemble un bonhomme de neige très... effrayant.

Dylan: C'est un bonhomme de neige maléfique.

Je vois...

Hans dort tranquillement dans la balançoire. J'ai pas envie de le mettre au lit, sinon il va être complètement décalé avec les autres membres de la famille!


Julie a gagné tous les points de musique grâce au xylophone, et elle se prend déjà pour la future Mozart ou Beethoven...!

Julie: Tadaaaa!

Ah ah  c'est trop mignon! Je n'avais jamais vu cette animation! Peut-être une future musicienne dans la famille!


Mike: J'ai mis Hans dans le trotteur, histoire qu'il me laisse faire un peu de ménage...

Il apprendra à marcher comme ça! C'est vrai qu'un peu de ménage ça ne serait pas du luxe. Et j'en ai marre que vous laissiez à chaque fois traîner votre linge sale par terre... C'est dégoûtant et il faut à chaque fois le ramasser!!

Mike: Mais on n'a pas de panier dans la cuisine.

Ne vous changez donc pas dans la cuisine!!


Mmhm... Pêche semble avoir une boule de poils dans la gorge.

C'est bien les chats, sauf que quand on en a beaucoup, ya souvent du vomi par terre... beurk.


Mike: Oh un yéti!! J'en avais un aussi quand j'étais petit!

Je croyais que tu devais faire le ménage? Arrête de jouer avec les jeux des enfants!

Mike: Mais c'est un yéti quoi!! Il a trop la classe tu ne trouves pas? J'en avait un bleu aussi, un vert et un rouge! J'adorais les yéti, ma mère m'en achetait souvent.

Très heureuse pour toi...!


Sur ce, nous allons fêter l'anniversaire de Julie avant que Nacre ne doive aller au travail.

Nacre: Joyeux anniversaire ma chérie!!

Lynda: Oh oh, je crois que j'ai un problème...

Roooh non!!! Lynda nous quitte en plein anniversaire...!


Julie: Le beau gâteauuu!!

Nacre: Oui souffle fort!

Hé, vous soufflez les bougies mais Lynda est en train de mourir sous vos yeux...

Lynda: Ça va, ça n'est pas douloureux.


Mais... Pfff, c'est d'une tristesse!! La faucheuse aurait pu choisir un autre moment quand même!

Et Mike!!! Ça suffit avec ça, arrête de faire du bruit!! Ta belle mère est en train de mourir juste à tes côtés!!

Je sais que d'habitude on n'aime pas sa belle mère, mais ce n'est pas une raison... Et le petit Hans juste derrière. Le pauvre.


Julie: Bouhouuu!! Mamiiiiiie! Tu n'auras même pas pu goûter mon gâteau d'anniversaire...

Voilà un anniversaire gâché en beauté... Et tout ça à cause de cette stupide faucheuse. Que fait-elle d'ailleurs!

Julie se voir offrir le trait de caractère diva.


Faucheuse: Je peux vous demander un autographe?

Mike: Bien sûr!

... On aura tout vu >_>

Nacre: Cette là, elle a gâché l'anniversaire de ma fille et a pris ma mère... Je l'ai à l'oeil...


Voici Julie devant le miroir! Elle a un peu d'embonpoint évidemment, comme son père, mais je la trouve très jolie! Et puis, un peu de rondeur ça ne fait pas de mal! Et s'il y en a trop, un peu de course règlera le problème.

Julie: Je déteste la faucheuse.

Personne ne l'aime de toute façon.


Faucheuse: Mais je suis gentille pourtant!

Tu parles... La voilà qui ramasse les poubelles pour se faire pardonner. Je ne suis pas sûre que ça marche...

Faucheuse: Faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot.

Tu parles des poubelle sou des morts?


J'ai décidé de mettre Julie à la barre de danse, car la moindre part de gâteau lui fait prendre du poids.

Julie: Mais le gâteau était tellement bon...!

Il faudrait que tu arrêtes de t'empiffrer aussi. Tu vas finir par ressembler à une baleine sinon.


Nacre: Lalala... C'est la seconde fois que je viens voler chez ces gens, ils ne se doutent de rien.

Et ils ont une décoration affreusement horrible... En fait tu leur rends service, c'est plutôt gentil!

Nacre: J'avoue que ce jaune est des plus moches. Ils n'ont pas de goût...


Julie: Haha!! Vous êtes mon prisonnier monsieur, je vais vous enfermer dans ma cave, si vous ne me dites pas où est le trésor!! ... Non pitié, je ne sais rien, je le jure!! ... Je vous avais prévenu, je ne rigole pas!

La mauvaise influence de Nacre sur sa fille... J'ai un peu peur pour l'avenir.


Mike: Bonjour Hans!

Hans: Bonzour papa!!

Mike: J'espère que tu as bien dormi! Ce pyjama te va à ravir, tu es super mignon!

Hans: Pikatsu!!


Julie: Gentil chat... Oui, Papaye est un très gentil chat!

Permet moi d'en douter, Papaye est le seul chat qui fait encore ses griffes un peu partout dans la maison... Faut croire que c'est un chat malveillant lui aussi.

Julie: Mais non, tu es mauvaise langue! C'est la litière qui se remplit trop vite.

Quel rapport?


Papaye, attention...!

Papaye: Quoi?

Mais non, ne me regarde pas!! Il y a Abricot qui s'apprête à te bondir dessus.

Papaye: Hein?


Abricot: Miawww!!!

Et voilà...

Papaye: C'est pas juste, il m'a pris par surprise!!

Je t'avais prévenu, il fallait m'écouter!


Julie: Sous-marin 004, je vous écoute!

La fameuse aventure sous-marine... J'adore cet objet, les enfants qui jouent avec sont trop mignons!

Julie: Bateau en vue! Sortez les canons, nous allons le couler piller ses trésors!


Julie: Tu veux jouer avec moi Hans?

Hans: Oui, ze veux zouer!!

Julie: Alors tiens, toi tu seras le garçon enfermé dans la cave. Moi je serai la dame.

Sympa...

Hans: Non, je veux aussi torturer des gens!!

...


Allez, pour se tenir un peu au courant de la famille, voici une photo de Syrine, qui est devenue une belle adulte!!

Elle est vraiment très belle, je retrouve la douceur de Rose-Opaline en elle!


Nacre: Mwahaha... Le diamant a été localisé... Je me rapproche de mon but ultime... Tu ne devineras jamais où il se trouve!

Où ça?

Nacre: Au commissariat de police! Les bougres, ils ne nous facilitent pas la tâche, mais je l'aurai coûte que coûte.


Pour le moment, nous sommes la journée du flocon de neige! Et Hugo nous a invité à son festin, allons-y tous ensemble!

Julie: Mwahaha génial... Je sens qu'on va bien s'amuser...

Pourquoi est-ce que dit avec cette expression, je ne trouve pas ça très rassurant?


Justement nous parlions de Rose-Opaline, et bien elle a été invitée au festin!

Et je suis bien triste de constater qu'elle a déjà les cheveux grisonnants... Ah, comme le temps passe vite! Il me semble que c'était hier qu'elle arrivait parmi nous!


Hugo est lui aussi passé à l'âge supérieur, c'est maintenant un bel adulte!

J'aime beaucoup son visage, doux comme Camille, mais avec les angles de Fred!


Julie: Regarde tata ce que j'ai appris à faire à la danse!

Rose-Opaline: Oh c'est très bien!! Tu es très douée pour faire de la danse dis-moi!

Julie: C'est maman qui m'a appris! Elle m'a dit que quand on sait bien danser, on peut entrer n'importe où sans qu'on nous repère.


Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais Rose est soudainement partie dehors pour détruire un bel ange de neige...

Je ne savais pas qu'elle avait un côté maléfique.


Julie: Coucou c'est moi!! ... Coucou! Ah non je suis plus là!

Hans: Hihi! Coucou! Coucou Zulie! C'est Hans!

Julie: Quand est-ce qu'on rentre? Je m'ennuie moi.

On va rentrer, c'est vrai qu'il commence à se faire tard. Dites au revoir, et on y va!


Mike: J'ai terminé mon tableau!

Super!! Quoi que... Il est un peu glauque ce tableau.

Mike: C'est un volcan en éruption.

Oui et les maisons en bas sont en train de brûler...

5 commentaires:

  1. ils sont trop fort dans cette petite famille xD ! j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. "moi aussi je veux torturer les gens" ! famille de psychopathes ! Même le chat s'y met... Trop drôle...
    RIP Lynda... Dire que personne n'a réagi...

    RépondreSupprimer
  3. XDDDDDDDD J'adore les petits ils sont trop drôles.
    Et moi je l'aime bien la faucheuse :(
    RIP Lynda. D:

    RépondreSupprimer
  4. Ces mômes sont incroyables XDDD

    RépondreSupprimer