dimanche 9 février 2014

Chapitre 101: La maison des chats


Coucou Julie!! Tu es toute mignonne à gazouiller dans ta balançoire!!

Elle a hérité du beau teint de son père, exactement ce que je voulais! Si vous zieutez l'onglet des héritiers, vous pouvez voir que ma lignée a drôlement pris en couleurs...!

La maison grouille de chats, puisqu'ils sont au nombre de quatre! Mais c'est moins chiant que les chiens donc tout va bien! Ils savent s'occuper seuls...


Et ils n'ont pas besoin des sims pour leur vie sociale!

Attention les minous, on joue hein, mais on ne se bat pas! J'adore les regarder jouer ensemble, on dirait vraiment de vrais chats!! Quand ils auront tous grandi, je vous donnerai de quoi les reconnaître!


Bah, Dylan? Qu'est-ce que tu fais là?

Dylan: Je lis.

Ça d'accord... mais pourquoi sur les toilettes?

Dylan: Ça change du canapé.

Mais ya plus confortable quand même... Et Nacre va pas tarder à se lever et elle va vouloir prendre la salle de bains. Avec ses horaires, elle vit la nuit et dort une bonne partie de la journée!


Anna: Wouf wouf! L'eau est bonne aujourd'hui!

Ah, on n'utilise pas beaucoup la piscine, mais Anna sait en profiter! Elle fait toujours sa petite baignade quotidienne. Au moins, elle en ressort toute propre!

Anna: Je n'ai pas de puces moi!


Oh non... la faucheuse!! Qu'est-ce que tu viens faire ici?

Faucheuse: Je viens chercher le chien.

Elle s'appelle Anna!

Faucheuse: Peu m'importe. Je l'emmène avec moi.

Snif... Adieu Anna... Ça aura été son dernier bain.


Nacre s'en sort-elle avec sa progéniture?

Nacre: Très bien oui. Julie ne pleure pas beaucoup, elle est très discrète! Ce serait une voleuse parfaite...

Tu ne vas quand même pas exploiter ta fille! Elle est bien trop jeune pour le moment!

Nacre: Pour le moment, mais peut-être que plus tard...


Non seulement la Faucheuse nous a pris notre Anna, mais en plus, elle s'incruste à l'intérieur de la maison...

Nacre: Oh, Faucheuse... Je vous admire, j'adore votre travail... Vous répandez la terreur partout sur terre, je suis admirative!!

Euh carrément Oo Non non non, je refuse!! Nacre, file te chercher à manger, pas de ça chez nous hein!!


On dit que les jeunes sont tout le temps sur internet et sur leurs ordinateurs, mais... a-t-on réalisé une enquête chez les seniors? Voire chez les fantômes?

Parce que ce que je vois moi, c'est Jamil et Kilian en train de surfer sur des portables toute la nuit!!

Jamil: On joue en ligne, c'est trop cool!

Kilian: Même qu'on fait équipe!


Bon, une petite présentation des chats qui sont tous adultes!

Pêche possède un collier de couleur claire, couleur pêche justement, avec une clochette!


Abricot possède un collier à pics, d'une couleur orange flash, presque rouge à l'obscurité!


Litchi a un collier bleu à clochette...


Et Papaye un simple collier vert! Ils sont beaux mes chats hein? Ils se ressemblent, mais c'est parce qu'ils sont de pure souche!


Mais... quel est donc ce beau jeune homme devant la maison???

... C'est Hugo!!! Et ben dis donc!! Je le trouve super beau moi! Un bel ado!! Il tient beaucoup de Fred, mais on reconnaît bien qu'il s'agit du fils de Camille aussi! Je dirai même qu'il y a un air de Téodor, qu'en pensez-vous...?

Hugo: Je viens faire coucou!


Syrine: Je suis là aussi! Mais... Mais... papy?!

Papy? Attends, tu es là fille de Rose-Opaline, donc ton grand père est Dylan...

Quoi Dylan?!

Oooh!!! Oh Dylan T_T

Dylan: Mince... Je n'ai pas fini de ratisser les feuilles mortes.


Oh non, il nous quitte déjà...! Comme quoi, il ne suffit pas d'avoir 10 points d'athlétisme et d'arts martiaux pour vivre longtemps...

Nacre: Oh... Ne... surtout... pas pleurer... Surtout pas... Non... Les gens maléfiques... ne pleurent... pas... jamais...

Laisse toi aller va, on ne dira rien à personne...


Lynda: Que se passe-t-il? Dylan!!! NOOON!!! Pitié madame la faucheuse, je vous en supplie!!

Faucheuse: Je suis un homme.

Dylan: Pitié monsieur la faucheuse! Ne m'emmenez pas, je dois m'occuper de ma femme!

Faucheuse: C'est non négociable. Pourquoi faut-il toujours qu'ils fassent tant d'histoires...


Fin de l'histoire pour Dylan... Il reviendra nous voir pourtant, c'est sûr!

Les chats ne semblent pas affectés plus que ça par sa disparition. La vie continue, et ils doivent faire leurs griffes!

Je crois qu'ils ont très bien compris où ils devaient se les faire, et c'est tant mieux! Avec quatre chats, ça aurait été l'enfer...!


5h du matin, Nacre vient de rentrer après un petit vol à l'étalage!

Nacre: Mike, réveille toi!

Mike: Hein, quoi?

Oui, monsieur a perdu quelques kilos! J'y suis allée un peu trop fort, tant pis, il mangera un peu plus dans les prochains jours!

Nacre: J'ai envie de toi je crois!


Nethanel, tu es là!!

Nethanel: Ben oui, où croyais-tu que j'étais?

Je ne sais pas, j'ai perdu ta tombe!! J'ai fouillé tout le cimetière, et tu n'y es pas! J'ai regardé tous les inventaires, même ceux des quadruplés!

Nethanel: Je suis là pourtant!

Bon, un petit coup de baguette magique... Ah, il se trouvait que ta tombe était là, mais invisible. Ben bravo.


Jane... Si vous la cherchez, elle ne peut être que dans la salle de sport, ou près de la barre de danse! Est-ce que j'ai trop forcé sur le sport quand elle était en vie?

Jane: On tourne.... Et hop, petit saut, petit saut! Un, deux, un deux... Petit saut!

Tu es très gracieuse!

Jane: Merci...


Lynda: Coucou ma puce... Tu as bien dormi? Maman est encore en train de dormir elle, mais toi, il est temps de se réveiller! Je te prépare ton petit biberon!

Le regard de Lynda qui se porte sur sa photo d'elle et Camille...

Lynda: C'était il y a si longtemps que cela me paraît être une éternité!


Papaye: De l'eau! De l'eau de l'eau!! C'est quoi ce tuyau bizarre qui fait couler de l'eau... Démon!! Diablotin!! Ce tuyau est démoniaque, mawww!!


Quoiiii? Tu fêtes ton anniversaire Lynda?

Lynda: Mais non voyons! C'est l'anniversaire de Julie aujourd'hui!

Oh!! On va découvrir ses gênes, j'ai hâte de voir ça!

Lynda: Bon anniversaire ma petite fille chérie!


Alors alors...!!

Hé bien, elle est drôlement belle! Les cheveux de son papa, mais les beaux yeux bleus de maman! Elle ne pouvait être que magnifiques avec de tels parents...!

Reste plus qu'à voir si elle va gagner un peu d'embonpoint ou non!


Mike: Guili guili!!

Julie: Hihi!! Papa!!

Mike: Oh, elle a dit son premier mot!

C'est mignon! *Sous l'oeil bienveillant d'Anna!*


Lynda: Il se fait tard, il faut coucher la petite...

Mike: C'est vrai qu'elle baille beaucoup!

Lynda: Laisse je m'en occupe! Elle a les beaux yeux de mon cher Dylan...

C'est vrai!


Nacre: Lalalala... La belle plante... Oh lala... *sifflote*

Bon ben vas-y, prends la! Il n'y a personne dans le parc à cette heure là, tu le sais très bien.

Nacre: On ne sait jamais, je ne veux pas me faire prendre!

Ça ne risque pas. Au pire, on plaidera la folie.


Tu devrais te coucher maintenant, il se fait tard!

Nacre: Non attends!

Quoi?

Nacre: Qui c'est qui va bientôt donner naissance à un nouveau petit diablotin...?

Euh...?

Nacre: C'est moi! On aura dans quelques jours un nouvel enfant à la maison...

Tu comptes te construire une armée?


Julie: Do! Do ré mi...

Qui a bien pu lui apprendre les notes de musique?

Julie: Fa sol la si! Do!

Cette petite est un vrai génie en effet...


Nacre: Ça suffit la musique! Je suis en congés pour trois jours, alors je vais en profiter pour te raconter une histoire!

Julie: Toire toire!

Nacre: Il était une fois, quatre brigands et trois voleurs qui vivaient dans une grotte...

1 commentaire:

  1. Julie est mimiii ! C'est pas une Cleworth, dammage.
    La faucheuse m'a pliée x) !
    Et Nacre aussi !

    RépondreSupprimer