samedi 8 février 2014

Chapitre 100: Descendance maléfique


Oh oh oh... Le ventre s'arrondit?

Nacre: On dirait bien que oui...

Félicitations! J'espère qu'on aura un petit garçon cette fois-ci ^^ Je vais te gaver de pommes!

Mike de son côté, galère encore avec le tapis de course...

Mike: Je n'y arriverai jamaiiiiiis...


Ne dis pas ça, tes efforts commencent à payer! Je trouve que tu as déjà une allure plus fine!

Mike: Je laisse tomber. Je vais lire un livre sur la grossesse à la place! Je suis sûr que j'ai des tas de choses à savoir pour que notre bébé naisse en bonne santé...

Faire des massages à ta femme, débarrasser la table, lui faire couler un bain...


Chez les chats aussi on s'occupe des bébés!

Litchi: Il faut bien que je les lave, ils ne sont pas encore très autonomes au niveau de la toilette.

C'est dur d'être mère...

Lynda: Et encore, elle n'en a eu que trois d'un coup.


Toi aussi tu lis un livre sur la grossesse?

Nacre: Pas du tout. J'apprends quelques recettes de cuisine!

Tu seras la relève de Dylan, c'est une bonne idée.

Nacre: Des cuisses de grenouille, c'est bon tu crois?

Je ne crois pas non...


Lynda: C'est l'heure du journal... Pas de mauvaises nouvelles aujourd'hui! Par contre, le mariage de Mike et Nacre est à la une! Quel honneur!

Hé oui, c'est un grand événement dans toute la ville! Il faut dire que la famille est très connue à présent, le clan des Losti a une réputation qui le précède!


Bon il faut aller chercher la tombe de Sybille.

Lynda: J'y vais!!

Et... tu en profites pour te baigner dans la fontaine du cimetière? C'est pas très respectueux tout ça...

Lynda: Faut bien qu'elle serve à quelqu'un cette piscine.


Lynda: C'est bon c'est bon, je rentre...

Ça vaut mieux oui!! è_é Va jouer avec les petits chats! Et engueule les un coup, qu'ils arrêtent de faire leurs griffes partout!

Lynda: Mais ils sont si mignons! Coucou toi!! Coucou! Je vais te manger, allez vite cours!


L'apprentie cuisinière s'en sort-elle bien?

Nacre: Juge par toi-même.

Qu'est-ce que c'est?

Nacre: Mes cuisses de grenouille... cramées.

Ben ya plus qu'à tout recommencer.


Nacre: Je ne préfère pas. Je vais apprendre une autre recette!

Pendant que tes deux parents geekent devant la console de jeux...!

Dylan: Je vais gagner je vais gagner je vais gagneeeeer!

Lynda: Tu rêves mon vieux, c'est mémé qui gagne ce soir!


Les pulsions kleptomanes ne cessent pas avec les hormones on dirait.

Nacre: Au contraire, j'ai encore plus envie de voler... Elles ne se doutent de rien, hihi! Je vais prendre ce beau fauteuil ce soir.

Personne n'a encore porté plainte, c'est bizarre... Comme s'ils ne remarquaient rien.


Daviiiiid!!

David: Je viens faire mon petit château de sable!

Ce sont les fantômes qui utilisent le plus ce bac à sable, que les enfants quand il y en a, c'est fou ça... Je vais finir par le retirer et y mettre autre chose à la place!


Oh, yen a qui profitent bien de la nouvelle voiture...!

Nacre: Laisse nous tranquille! J'ai besoin de repose!

Quoi je te fatigue?! T'exagères, si seulement tu ne sortais pas toutes les nuits aussi...


Dylan: Toutes ces feuilles... Toutes ces feuilles... Personne ne les a ramassées?

Faut croire que non, et en plus elles s'entassent.

Dylan: Il faut que je ratisse tout ça au plus vite... Avant que d'autres feuilles ne tombent...

Tu développes une passion pour le ratissage?


Mike: Laissez-moi vous aider!

Dylan: Ah c'est très gentil à toi!

Mais il y avait tellement de feuilles que même à deux, c'était impossible de tout ratisser en une journée.

Dylan: On aura au moins nettoyé un peu le jardin!


Allez, on brûle tout ça et on n'en parle plus!

Mike: Oh non, je voulais jouer dans le tas de feuilles...

Pas question, ça va en mettre partout après. Et vous aurez ratissé pour rien!

Mike: Mais c'est cool de jouer dans les tas de feuilles.


Anniversaire de Pêche! Je ne sais pas pourquoi, mais il n'y a qu'elle qui grandit Oo Les deux autres ont leur anniversaire plus tard...! Ils sont pourtant bien nés tous les trois le même jour. Ne cherchons pas à comprendre les mystères de la vie...!


Nacre: Ooooh!! Des contractions!!

Ah vraiment?? C'est le bébé qui arrive!! Vite, où est Mike?!

Nacre: Je ne sais pas mais il va falloir se dépêcher, j'ai très mal!!

C'est bon il est en bas, vite allons-y!


Nacre: En route! Mwahahaha!!! Ma descendance maléfique est sur le point d'arriver... Que c'est jouissif de savoir ça!!

Euh... Oo Vite à l'hôpital hein, t'es vraiment tarée...


Nous avons donc l'honneur de vous présenter la petite Julie! Oui, c'est une petite fille! Le coup des pommes ne semble plus fonctionner..! Mais j'aurai mon petit garçon, j'ai une solution!

Julie est donc génie, et... malveillante! La parfaite disciple de sa mère!


Nacre: Je suis épuisée... Mais c'est bien parce qu'on est de la même famille que je vais vous signer un autographe!

Willy: Oh merci mille fois! Willy va pouvoir compléter sa collection d'autographes!

Willy :3


Nacre: Cette grossesse m'a épuisée! Je vais aller faire un tour en ville, au nouveau studio d'art qui s'est installé en ville!

Oh oui! Il faut absolument que nous allions voir ce qui s'y cache!

Nacre: Des merveilles qui coûtent très cher!


Une station de souffleur de verre, génial!!

Nacre: Voyons ce que nous pouvons faire avec ça...

Il y a des vases, et aussi des bijoux!

Nacre: Ça tombe bien, j'avais envie d'un bracelet!


Fais attention, ne te brûle pas!

Nacre: Tout va bien. Je n'aurai pas le temps, mais je reviendrai pour faire des vases! Ce sera magnifique dans la maison, je les offrirai à maman.

Ah tiens, tu offres des cadeaux maintenant!


Mike: Bonjour Julie! Tu as bien dormi?

Elle a le même teint que son papa dites donc!

Mike: Hé bien oui! Mais je ne sais pas à qui elle va ressembler le plus, ça ne veut rien dire!

Ce sera la surprise!


Lynda: Laisse la moi un peu, je vais lui donner le biberon du matin!

Lynda est bien pâle à côté de sa petite fille!

Lynda: C'est vrai, et pourtant je suis loin d'être la plus blanche de la ville!

Tant mieux, on aime les couleurs chez nous!

3 commentaires:

  1. Rhô la photo de Nacre trouvant jouissif de donner naissance au Futur Génie Du Mal ! Trop génial ! Bienvenue à Julie, ses parents doivent être trop fiers avec des traits pareils ! en parfaite adéquation avec leurs personnalités !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue a la petite Julie :D elle sera trop mignonne je suis sure!
    aaah Nacre me fait toujours autant rire :D

    RépondreSupprimer
  3. Nacre est totalement folle x)
    Bienvenue a Julie ! :D Elle porte le nom de l'héritière de la G4 Cleworth, si elle est brune aux yeux violet c'est un signe *-*

    RépondreSupprimer