dimanche 26 janvier 2014

Chapitre 92: Liaison extra-conjuguale


Perle: Allez attrape!! Attrape ma petite Anna!

Je ne comprendrai jamais pourquoi tu t'obstines à jouer sous la pluie toi...

Ambre: Je mange mes légumes.

C'est très bien! Dépêche toi, ça serait bien de faire un peu de devoirs!


Les envies artistiques de Rubis prennent de plus en plus le dessus on dirait!

Rubis: J'aimerais bien pouvoir vivre de ma peinture! Les gens commencent à vraiment apprécier ce que je fais tu sais!

Dylan: Commence déjà par avoir au moins ton bac, et tu pourras faire ce que tu veux par la suite!


C'est Nacre qui se colle à la vente des pâtisseries maintenant...!

Nacre: Ouais, et les passants qui viennent mais n'achètent rien, je leur lance des cailloux.

Le problème c'est qu'il n'y a personne du tout. Vous devriez aller en ville.

Nacre: Papa ne veut pas!


Lynda: Bon appétit!

Gaël: Bon appétit! Je suis content de manger avec toi maman.

Lynda: Moi aussi mon trésor! Mais après il faudra aller au lit, il y a école demain tu sais!


Rose est encore pendue au téléphone, je ne vous dis pas avec qui...

Rose-Opaline: J'ai bien le droit de discuter avec mon meilleur ami!

C'est ça ouais. Je suis sûre que tu as des vues sur Jemuel!

Rose-Opaline: Et alors...

Ben, il est en couple.


Le mannequin d'arts martiaux fait le bonheur des uns et des autres!

Kamelya décide de s'y essayer.

C'est pas trop dur?

Kamelya: Oh que si! Je suis trop vieille pour ces choses là je crois...


Lynda: Un petit coup de ménage, et je file à la plage...

C'est pas trop dur le métier de sauveteur, on commence tous les jours à 10h.

Lynda: Mais je finis à 18h!!

Oui mais quand même! Tu peux dormir le matin!


Rose-Opaline, qui n'a toujours pas de travail, propose un rendez-vous à Jemuel dans un des petits cafés près de la plage...

Et qui rencontrons-nous? Fred et Camille encore en train de fricoter ensemble!

C'est cool je suis contente pour ma petite Camille :3


Rose-Opaline: Alors, ça a l'air d'être le grand soleil entre toi et Fred!!

Camille: C'est vrai qu'on s'entend bien... Mai c'est grâce à toi, je n'aurais jamais fait le premier pas si tu n'avais pas été là! Et c'est un garçon timide, alors...


Rose-Opaline: Bon que fait Jemuel...

Il essaie sûrement d'inventer une excuse pour laisser sa copine toute seule.

Rose-Opaline: C'est clair ça m'ennuierait s'il la ramenait...

Tu es obligée de lui écrire une lettre d'amour alors qu'il va venir?


Le voilà en plus!

Jemuel: Excuse-moi pour l'attente!

Rose-Opaline: Oh ce n'est rien du tout! Je suis contente de te voir! Tu me manquais! Enfin euh, ça va?

Jemuel: Haha! Toi alors!


Jemuel: Tu es vraiment adorable tu sais!

Rose-Opaline: Oh pourquoi tu dis ça?

Jemuel: Je trouve que c'est vrai!

Rose-Opaline: Tu vas me faire rougir...


Jemuel: C'est dommage tu sais. Que tu sois absolument contre le mariage...

Rose-Opaline: Je ne changerai pas d'avis, pour mois c'est idiot de se priver de libertés en s'unissant à quelqu'un comme ça...

Jemuel: Mais si tu changeais d'avis, je serais prêt à te demander en mariage tout de suite!


Rose-Opaline: Tu as une copine, tu ne peux pas la laisser tomber pour moi.

Jemuel: Je pourrais, si tu me le demandais tu sais...

Rose-Opaline: Mais je ne le ferai pas. Je ne veux m'attacher à personne, j'ai bien vu comme cela a fait souffrir mes parents.

Jemuel: Bien... Mais si tu as besoin d'un peu de réconfort... appelle-moi, je viendrai t'en donner...


Ben bravo, j'espère que personne ne vous a vus...

Nacre est rentrée chez son ami Max, le temps de faire ses devoirs, jouer un peu puis discuter.

Nacre: J'aimerais bien voler un gros diamant, tu ne veux pas m'aider?

Max: Euh... à quoi ça sert les diamants? On ne peut pas jouer avec!


Grande nouvelle: il est temps de faire souffler les bougies à chacun de nos quadruplés!!

On commence par Nacre, qui malgré son caractère assez douteux, devient irrésistible!


Ambre, de plus en plus préoccupée par son état instable, gagne le trait "en pleine instrospection"!


Gaël est malchanceux... Pas de chance j'ai envie de dire!


Et Perle est ultrasociable. Pas étonnant, elle a une tête à vouloir tout le temps parler et être le centre du monde!


Rose-Opaline: Allô? Ah c'est toi Jemuel! Oui! Ce soir? Mmhm... D'accord si tu veux!

Je croyais que tu ne voulais pas t'attacher à lui...

Rose-Opaline: Rien ne nous attache lui et moi. Sa copine n'est pas là ce soir, alors on en profite pour se voir, voilà tout.


Ah, Max est lui aussi devenu un adolescent!

Nacre: J'essaie de l'inviter pour le bal de ce soir, mais... je n'ose pas. Quelque chose me dit qu'il est louche ce type...

Tu trouves? Sa coiffure est louche oui, mais il a l'air très gentil sinon!


Jemuel: Allez viens, on va faire une photo souvenir!

Rose-Opaline: Tu es fou, j'espère que tu ne les garderas pas sur toi!

Jemuel: C'est toi qui les garderas, en souvenir!

Etrange avec tous ces paparazzis, Kristin ne semble pas encore au courant que son copain la trompe...


Jemuel: C'est quoi ça...?

Rose-Opaline: Quoi?

Jemuel: Ça là...

Rose-Opaline: Oh... Et bien viens voir de plus près...


Rose devient donc officiellement la maîtresse de Jemuel.

Ce dernier est d'ailleurs tout fier de son coup... Et Rose aussi, après avoir déchiré les photos compromettantes, elle n'a pas pu s'empêcher de marcher comme une débile elle aussi.

Rose-Opaline: Ce n'était pas très confortable, mais c'était génial!


Rose-Opaline: Viens, on va chanter en duo mainenant!!

Jemuel: Je n'ai jamais aimé chanter, mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demandes!

Et on comprend pourquoi... Mais Rose n'est pas mieux, c'est à se demander si elle est vraiment la petite fille de la célèbre Lolita!!


Rose-Opaline: Quelle soirée fantastique...

Jemuel: Tu ne veux toujours pas m'épouser?

Rose-Opaline: Non, je suis désolée...

Passer toute sa vie en étant toujours la seconde, personnellement ça ne m'enchanterait pas...


Les deux amants étant affamés après cette soirée, ils décident d'aller se requinquer au restaurant.

Jemuel: Laisse moi payer! Si je ne peux pas t'offrir une bague, laisse moi t'offrir un bon repas!

Rose-Opaline: Tu es vraiment incorrigible tu sais! Mais c'est gentil de ta part...


Pendant tout ce temps, le reste de la troupe de la G7 était au bal du lycée.

Qui en revient vainqueur...?

Perle tout d'abord!

Perle: Je suis toute excitée, Max m'a demandé de sortir avec lui!! Et j'ai dit oui!!

Max? Ah, c'était l'ami de Nacre!

Nacre: Je savais qu'il était louche...


Et Rubis revient tout aussi heureuse, puisqu'elle s'est mise en couple avec Constantin!

Rubis: On a exactement les mêmes goûts tous les deux, c'est génial!! On pense la même chose, et puis lui aussi il veut devenir artiste!

Oui Constantin a l'air d'être l'homme de tes rêves!


Ce sera tout pour cette soirée. Ni Ambre, ni Gaël ni Nacre n'auront trouvé chaussure à leur pied.

Cela n'empêche pas qu'ils aient passé une bonne soirée!

Nacre est épuisée, et elle s'endort sur le sol de la cuisine...


Et toi Rose, tu ne rentres pas à la maison?

Rose-Opaline: Je termine de lire tranquillement... C'était une super soirée!! Et il y avait aussi ce risque que l'on nous découvre, c'était excitant!

C'est risqué en effet...


Et il n'y a pas que voir son amant qui semble risqué.

Tout dépend de ce qu'on fait avec lui...

Rose-Opaline: Je ne me sens vraiment pas bien tout à coup... Je crois que je vais vomir.

Évidemment. J'espère que tu sais de quoi je veux parler.


Ambre: C'est horrible!! Le bus va venir et je n'aurai pas eu le temps de prendre ma douche!! Au secours!

Calme toi Ambre. Respire profondément avec ton sac en papier...

Ambre: Bonne idée!

Ça devient difficile d'éviter les changements de personnalité ><


Rubis nous tape sur le système a toujours parler d'art...!

Nacre: Mais non c'est très intéressant! Il y a des toiles de grande valeur n'est-ce pas?

Je vois où elle veut en venir... On ne manque pas d'argent pourtant à la maison, d'où lui vient ces envies?!


Lynda: RAS. Rien à signaler...

On doit s'ennuyer à surveiller les plages lorsqu'il neige.


Ah pour une fois, tu restes à la maison toi?

Rose-Opaline: Je me sens fatiguée, et j'ai été malade toute la nuit.

Rien d'étonnant à cela...

2 commentaires:

  1. Un bébé pour Rose ? Bon, je dois reconnaître que Nacre aussi est très jolie...

    RépondreSupprimer
  2. Un baby de Rose ? Cuuuute ! :D
    Nacre est superbe ! Et aussi Ambre et j'adooore Rose :D

    RépondreSupprimer