vendredi 10 janvier 2014

Chapitre 78: Enterrement...d'une vie passée


Dylan, c'est bien toi? *_*

Dylan: C'est bien moi oui!

Waw, tu es subliiiime!! Trop trop beau, je répète ça à chaque fois, mais vous êtes de plus en plus beaux! Tu gagnes le trait tournée vers la famille, et ton vœu le plus cher est de maîtriser athlétisme et arts martiaux.

Quant à Lynda, c'est devenu une casse cou qui souhaite être zoologiste... La maison va se remplir de bestioles!

Alors ces tatouages, on peut les voir?

Lynda: Oui, viens dans la chambre!


Oh un grand papillon!

Lynda: Et une citation: "Never a failure, always a lesson".

C'est très joli! J'aime bien tes fesses aussi, ça compense parce qu'au niveau de la poitrine... Ben yen a pas au fait.

Lynda: Et je t'interdis! La citation, c'est pour me dire qu'il n'y a rien d'impossible!


Lynda: Un papillon devant aussi. J'aime les papillons, ils symbolisent l'âme...

Pas la peine de te cacher, ya rien à cacher jte dis... Sinon, je vois que tu as aussi des tatouages sur les bras? T'y es pas allée de main morte!

Lynda: Je fais ce que je veux, c'est mon corps!


Nous avons donc Hope, Endure, Faith.

Lynda: Exact! C'est important, les jours où ça ne va pas fort, d'y croire...

Et c'est terminé là?

Lynda: Non, j'ai aussi fait tatouer mes chevilles!


Choice & Love... Avec tout ça, tu n'as pas intérêt à nous faire une dépression!

Lynda: Je fais ce que je veux!

Oui oui, j'ai bien compris ça... Allez rhabille toi

Dylan: Coucou toi... Tu ressembles à un avion dis donc.

Sympa ^^'


Lynda: Hé maman...

Lolita: Oui qu'est-ce qu'il y a?

Lynda: Viens-là, j'ai un secret à te dire...

Lolita: Mais pourquoi tant de mystères?

Lynda: C'est à propos des voisins...

Que de commérages...


Nethanel: Miaaaw!!

Pourquoi tu miaules...?

Nethanel: Une soudaine envie. Tu trouves pas que je fais très félin? Regarde, je sors mes griffes! Miaaw!

Euh, là tu ressembles surtout à un zombi, et tu me fais peur...


Lynda: Bonjour, je suis nounours!

Rose-Opaline: Coucou nounours!

Lynda: Comment tu vas aujourd'hui? Est-ce que tu as faim? Ta maman m'a dit que tu buvais encore au biberon!

Enfin, on essaie de l'habituer à manger autre chose que son biberon!


C'est l'anniversaire d'Elsa!

J'étais très impatiente, et puis, quand j'ai vu sa tête... Moi qui m'attendais à un chien ressemblant à un husky, j'ai été déçue!

Bon pas grave hein, un chien reste un chien. Bienvenue chez les grand Elsa!


Tiens, madame-sans-nénés prend son bain?

Lynda: Mais tu vas continuer longtemps avec ça? Tu t'es regardée?

Hé, laisse les miens en dehors de tout ça! è_é

Non mais c'est la faute à Nethanel ça. M'enfin, c'est plus naturel que quelques simettes que j'ai eu, elles devaient faire au moins du F...


Nethanel: Allez, cherche! Cherche Elsa!

Tu as perdu quelque chose?

Nethanel: Non, j'essaie d'apprendre à chasser à Elsa. Mais elle n'a pas l'air de comprendre ce que je lui demande...

Du courage et de la patience, tu vas en avoir besoin.


Lynda: Les filles sont ok, super!!

Ok pour quoi?

Lynda: J'ai invité du monde, ce soir je fais mon enterrement de vie de jeune fille! Je suis fiancée je te rappelle!

Merci je m'en souviens! Qui va venir?

Lynda: Il y aura maman, Iris, Léanna, et des amies à elles. Sybille n'est pas libre, et Camille est trop jeune, donc David ne veut pas qu'elle vienne...


Ah c'est dommage pour Camille...

Bon, direction l'hôtel de ville pour la remise des diplômes!

Ah ah, la tête que vous faites!!

Lynda: Ce chapeau ne me va pas du tout...

Joli portrait de famille...!


En sortant de la remise des diplômes, nous croisons justement Camille.

Camille: Rah je suis trop déçue de ne pas pouvoir venir ce soir!!

Lynda: T'en fais pas, on se reverra pour d'autres occasions!

Camille: Oui! Tiens Rose-Opaline, elle est en forme aujourd'hui!


Lynda: Ah, ça grandit vite les enfants...

Surtout la tienne. Enfin c'est l'impression que tu as, étant donné votre différence d'âge assez faible...

Lynda: Je ne te laisserai plus ma chérie, je serai toujours là pour toi!

Voilà qui fait plaisir à entendre! Et si on rentrait au lieu de rester là?


En notre absence, Elsa est partie prendre un bain.

Dylan: Beurk, il va y avoir des poils de chien partout dans l'eau...

Erk, on pensera à bien nettoyer ça avant de se baigner!

Lolita: Elsa ne perd pas ses poils, non mais!!


Allez zou Elsa, on rentre à la maison, il va faire nuit!

Mais ça ne sera pas pour dormir, car ce soir, grosse fête en vue!

Lynda: Enterrement de vie de jeune fille, youhouuu!!

Et c'est quoi cette horrible coiffure?

Lynda: Les filles ont voulu que je mette ça...


Bon que la fête commence alors!

Lynda: Ouaiiiis champagne à volonté!!

Léanna: Oh non, tu abuses, mon t-shirt tout neuf!

Lynda: Haha!!

Déjà le début de soirée, et l'alcool coule déjà à flots...!


On a un nombre de bouteilles limité alors s'il vous plaît, ne dépensez pas tout en vous le renversant dessus...

Lolita: Mais c'est rigolo, laisse les s'amuser! Ce soir, il n'y a pas de limites!

Ah tu es là toi!

Lolita: Bien sûr, moi aussi j'ai envie de m'amuser!

On a donc relégué les garçons au salon ce soir...!


Iris: Tu vas voir toi!

Lynda: Oh non, non! Non s'il te plaît Iris!

Iris: Je vais te baptiser, ah ah !

Et voilà, la deuxième bouteille qui part se vider sur Lynda!

Lynda: Je sens le champagne dites donc maintenant!


Lynda: Bon en échange, tu dois me donner de l'herbe!

Pardon?

Iris: Je ne sais pas si...

Lynda: Oh allez, s'il te plaîîît!! Comme tu es végésims, tu peux en avoir autant que tu veux!

Mais de quoi vous parlez bon sang?


Iris: Bon d'accord... Mais seulement un petit peu, et tu ne le répètes pas aux autres!

Lynda: Promis! Ouaiiis, merciii!!

Oo je rêve là...!! Pas de trucs illicites dans cette maison!!

Lynda: Ça va, c'est juste de la cannelle...

Ouais, je t'ai à l'oeil toi la rebelle...


Tiens, c'est qui celui-là? Pourquoi il est en maillot de bain?

Lynda: Ah, ce sont les danseurs!

Vous avez invité des danseurs?

Lynda: Pas moi bien sûr, ce sont les filles...

Ça t'arrange que la soirée ait été organisée par les autres hein? Je vous ai toutes à l'oeil, pas de bêtises!


Ben voilà, Lynda qui se goinfre de cannelle... Je n'ai pas trop confiance en ce truc, je ne savais pas qu'on pouvait la manger directement en bâtons.

Lynda: Si, et figure toi que c'est très bon! Mais on n'en trouve pas partout, c'est pour ça que j'ai demandé à Iris.

Ouais, mais je ne suis pas rassurée pour autant!


Tiens, une femme à terre. Même si elle a la coupe de Camille, ce n'est pas elle je vous rassure! Je ne sais pas du tout qui c'est, mais elle a bien profité de la soirée et du champagne je crois...

Lynda: Attention tout le monde, il y a quelqu'un par terre, veuillez ne pas lui marcher dessus!


Lynda: Gloups, vite à la salle de bains!

Ah bon?

Lynda: Quelque chose qui ne passe pas je crois...

Mouais... Si tu te goinfrais pas d'herbe aussi... Contente toi de la salade qu'il y a dans le frigo, et ça sera déjà bien!

Lynda: Mais non, ça doit être le hamburger de ce midi.


Lolita qui se met aussi à faire n'importe quoi, on aura tout vu...

Lolita: Alleeez cousine chérie, attrape!!

Léanna: Aaah... Ah!! Mais vise aussi avec ta bouteille, sinon je peux pas tout avaler!

De pire en pire ces jeux. Remarquez qu'il y a toujours cette femme inconnue sur le sol...


Ah non, elle s'est réveillée!! Hééé!! Mais qu'est-ce qu'elle fait là, Iris est déjà prise je suis désolée è_é Casse toi!

Inconnue: J'ai le droit de danser avec qui je veux!

Oui mais pas comme ça! Si tu veux détruire un couple, va-t-en chercher un autre, merci!


Ben voyons, du coup, elle s'empresse de laisser tomber Iris et d'aller voir Léanna. Elle est louche cette fille, je n'ai pas confiance... Après tout Léanna est célibataire, mais quand même...

Je vais garder un oeil sur elle... Heureusement, rien de plus ne s'est produit durant la soirée!


Dylan: Pwaaah c'est quoi cette odeur d'alcool!

Ta femme.

Lynda: B... Bonne nuit mon chéri...

Dylan: Parle pour toi, il est plutôt l'heure de se lever. Je n'ose pas imaginer l'état de la salle à manger, j'espère que vous avez nettoyé un peu...


Je profite de ce moment de répit pour montrer la photo souvenir que l'on a pris à l'hôtel de ville après la remise des diplômes.


Bon, la fête est terminée, et le soleil se lève! Il semblerait que tout le monde ait passé une excellente soirée, tant mieux!

Elsa profite de cette matinée pour partir à l'aventure, et qui sait, nous ramener un ou deux trésors! Bonne chasse ma petite!

Et n'oublie pas, les paquets de chips vides ne sont pas des trésors...


Tiens, déjà debout?

Lolita: Je récupère vite moi! Lynda par contre, va dormir toute la journée...

Ah Elsa est déjà rentrée. Mon avertissement lui a été inutile...

Lolita: Bonjour toi! Viens là que je te brosse, tu as le pelage tout sale encore une fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire