lundi 6 janvier 2014

Chapitre 77: Des bêtises d'adultes!


Lynda: Comment je suis?

Magnifiiiiique! *_* Cette coupe te va drôlement bien, la coiffeuse a fait du bon boulot!

Lynda: Tu es sûre ça me va bien?

Evidemment! Tu n'as plus rien à prouver à qui que ce soit tu sais

Lynda: Si. Il paraît que des filles du lycée ont dit que je ne viendrais pas au bal, à cause de mon ventre.

Quoi ton ventre? T'es hyper mince, t'as hérité des gènes de ton père! La grossesse t'aura même pas fait prendre un kilo.

Dylan: Guili guili!


Ah c'est l'heure du bain!

Dylan: Yep! C'est marrant, Rose a une jolie couleur de peau pain d'épice!

Oui une petite métissée, c'est super beau!

Rose-Opaline: Ain pice!

Oh c'est  la première fois que je vois Lolita faire du sport!

Lolita: C'est bon pour ma respiration, j'ai besoin de souffle pour mes concerts!

Bientôt le niveau 10 ...!


Lolita: Bon je dois y aller! Encore des messages chantés! Si je me donne à fond, je suis capable d'y arriver, j'en suis sûre!

Quelle motivation, j'aime ça!

Au passage, je trouve ta robe drôlement jolie, même si j'ai jamais vu un décolleté aussi plongeant!

Lolita: Merci, un couturier me l'a faite spécialement pour moi!


Lynda: C'est l'heure du bal, il est temps d'y aller...

Amuse toi bien, et puis, ne te soucie pas de ce que les autres peuvent penser!

Dylan: Waw...!! Tu es magnifique ce soir!!

Lynda: Merci... Je te plais vraiment?

Dylan: Tu es magnifique! La plus belle!

Même plus que ça! Bonne soirée les amoureux!


Ce sont donc papy et mamie qui gardent Rose-Opaline ce soir!

Elsa: Wouf!

Ah oui, et Elsa aussi bien sûr. Mille excuses!

Rose-Opaline: Sien! Sien!

C'est un chien! Un bébé chien.


Et si l'on se demande comment se déroule le bal, et bien je répondrais: à merveille. Dylan et Lynda passent la plus belle soirée de leur vie je crois, il était temps qu'ils profitent un peu de leur adolescence pour s'amuser et se retrouver tous les deux!

Lynda a même été élue la reine du bal, ce qui a bien fait taire les mauvaises langues qui parlaient dans son dos!


Lolita: Ce soir, ce sera des sushis!

Mmhm, j'adore ça!!

Lolita: Moi aussi! Et puis, ce n'est pas trop long à préparer, ni trop difficile, et pas besoin d'utiliser la cuisinière. Moi, ça me va parfaitement!

Tout nous va lorsqu'il s'agit de sushis!


Lynda: Quelle soirée!! Je n'avais jamais autant dansé de toute ma vie, j'ai trop mal aux pieds!

Dylan: Toi au moins tu ne t'es pas ridiculisée! J'ai jamais su danser!

Lynda: Oh mais si, tu étais fantastique!

Dylan: Tout s'est très bien passé tu vois. Personne ne t'a fait de remarque, tu étais au mieux de ta forme! Tu as changé, ces derniers temps...

Lynda: Ah oui...?


Dylan: Tu es devenue plus forte, je trouve. C'est pour ça que j'ai quelque chose à te demander.

Lynda: Qu'est-ce que c'est?

Dylan: Peut-être que c'est encore un peu tôt, mais après tout, on n'a jamais rien fait dans les temps...! Tu ne trouves pas qu'elle t'irait bien, cette bague?

Lynda: Oh, tu es sérieux?

Dylan: Evidemment!


Lynda: Elle est magnifique...! Elle me va drôlement bien, oui!

Dylan: Alors tu es d'accord?

Lynda: Evidemment, gros nigaud! Comment pourrais-je te refuser quelque chose! Encore moins de devenir ton épouse! Tu es le meilleur, j'ai de la chance que tu sois resté auprès de moi!


Bon c'est pas tout ça, mais l'heure tourne, et demain, il y a école...

Je ne préfère d'ailleurs pas vous montrer leur tête au réveil.

Cependant, on peut admirer Lolita, qui dans sa détermination, est partie chanter pour des pourboires dehors, sous la pluie.

Lolita: Je réussirai!! Et cela avant d'avoir des cheveux blancs!! Je peux le faire, c'est pour bientôt!


Oh coucou Camille!

Camille: Salut!

Lynda: Je vais chez elle après les cours, on va faire nos devoirs ensemble! On a du temps à rattraper!

Camille: Et ça fera plaisir à mon père de te voir en plus!

Oh oui, ramène nous des nouvelles de David, j'espère qu'il va mieux! Et toi ça a été Camille?

Camille: Bof, mais bon, c'est la vie...


Haaaan leur appartement est immeeeeeeense!! Pour deux personnes, ça fait vraiment beaucoup! Je sais pas si j'ai mal cherché ou non, mais David n'était en tout cas pas là.

Camille: Depuis que papa Téodor est parti, il aime bien se promener dehors... Il reviendra ce soir.

Prend bien soin de lui, je m'inquiète. Il était vraiment très amoureux...


Lynda: On se fait une séance photos?!

Camille: Bonne idée! J'ai encore un exercice à faire, mais je le terminerai plus tard! Je suis tellement contente que tu te sentes mieux...

Lynda: Moi aussi, ça fait du bien de s'amuser.

Camille: Cheeeese!


Lolita: Tadaaaaaa!!

Ah oui?

Lolita: Applaudissez-moi! Je suis une légende vocale, j'ai atteint le niveau 10 de ma carrière!!

Oh félicitations!! Tu as réussi, je suis super contente pour toi!!

Lolita: Merci!! J'ai l'impression d'avoir réussi ma vie! J'ai un mari, une belle maison, un boulot fantastique, de beaux enfants, et même une petite-fille!

C'est une vie bien chargée en effet! Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta famille à présent.


Dylan: Allez, le biberon du soir...

Rose-Opaline: Ibron!

Trop mignonne, à chaque fois elle essaie de répéter vos mots :3

Dylan: Il va falloir se mettre sérieusement à son éducation elle n'a pour le moment appris qu'à aller sur le pot...

C'est déjà ça, fini les couches à changer!


Raaah, tes yeux sont vraiment magnifiques ma petite!! On dirait deux pierres précieuses...

Rose-Opaline: Inosaure!

C'est un DInosaure! Mais il serait peut-être temps d'aller au lit, qu'en penses-tu ma petite?

Je vais aller chercher un adulte pour te mettre dans ton berceau!


C'est ta dernière nuit en tant qu'adolescente...!

Lynda: Ouiii je sais! Je suis impatiente de grandir! Finie l'école!

Et finies les bêtises?

Lynda: Ah ah tu crois ça? Je suis une rebelle dans l'âme moi! J'attends juste de pouvoir faire des bêtises d'adultes...

Et ça veut dire quoi ça?

Lynda: Tu verras le moment venu!


Ah, cette nuit c'est Jane qui a squatté la télévision!

Oh, et il y a même Fripouille qui est venue dormir auprès de sa maîtresse!!

Jane: Chuuuut, j'aimerais bien regarder le feuilleton tranquillement!

Ya toujours les mêmes rediffusions la nuit de toute manière, tu reviendras une autre fois...


Le beau gâteau à la fraiiiise, mmmhm!! Joyeux anniversaire Lynda! Que tes voeux se réalisent!

Lynda: Je voudrais pouvoir engouffrer cet énorme gâteau en une seule fois dans mon estomac!

Pour tomber malade, c'est pas la peine...

Lynda: J'ai un estomac d'acier.


Et à toi aussi mon petit Dylan, un bon anniversaire!

Je t'ai acheté un gâteau au citron, j'espère que tu aimes!


Le moment tant redouté... *roulements de tambour*

Gaaaah!! Tu es MAGNIFIQUE!! Encore plus que ce que j'aurais imaginé!!

Lynda: Merci... Alors ça y est, je suis majeure, je peux faire ce que je veux?

Euh oui, mais pas tout non plus!


Aaaah mais attend, où tu vas là?

Lynda: Faire quelque chose que maman a toujours refusé! Enfin je n'avais pas demandé, mais elle n'aurait pas dit oui...

Quoi? Mais et Dylan alors!

Lynda: Je veux me faire tatouer!


Quoi? Sur ta jolie peau?

Lynda: Ouais! Je veux me rappeler de certaines choses...

Moui, si tu veux, mais fais pas un truc moche, je t'en supplie!

Lynda: Non t'inquiète... Aïe, ça fait mal!!!

Bah oui, c'est une aiguille...


4 commentaires:

  1. Lynda est très jolie ! Rose-Opaline aussi ! ^^
    Un tatouage... je me demande à quoi il va ressembler...

    RépondreSupprimer
  2. En vrac pour les trois derniers chapitres : adorable petit chiot, adorable bébé, et Lynda est très belle et toujours rebelle, on va bien s'amuser ! j'accroche moins avec Dylan... On ne peut pas aimer tous les sims !
    Pour le reste, j'espère que David et Camille tiennent le coup...
    C'est toujours un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. hihi merci! Dylan est mon chouchou, on va beaucoup le voir! xD

    RépondreSupprimer