jeudi 2 janvier 2014

Chapitre 72: Police, les mains en l'air!


David! Pourquoi as-tu l'air si heureux?

David: J'ai préparé une bouillabaisse! Ça l'air très bon, on va se régaler!

Ah oui, maintenant vous pouvez acheter les recettes de n'importe quel pays, c'est super!

Dylan: Bordel, c'est quoi ce linge sale...?

C'est le tien, je te signale. Et les gros mots, ça suffit hein è_é


Dylan: C'est bon, je vais ramasser, t'énerve pas...

Nethanel: Depuis qu'on n'a plus de femme de ménage, on doit tout faire nous même, on peut pas en embaucher une autre?

J'ai dit non, on va se faire voler nos glaces encore.

Nethanel: Mais je me sens pas spécialement à l'aise avec une brosse à toilettes dans les mains...

Pense à tes ancêtres.


Camille: Tu en as de la chance d'être déjà grande!

Lynda: Mais c'est bientôt ton tour tu sais!

Dylan: Bon appétit!

Camille: Oui je serai grande comme toi!

Lynda: On ira sur la lune en fusée, haha!! On est inséparable nous deux, tu sais bien.


Et personne n'a rien dit pour la présence de Dylan?

Lynda: Non pas vraiment... J'ai réussi à embobiner maman, elle a dit qu'il avait l'air très gentil. J'ai dit qu'il avait perdu ses parents et vivait seul.

Quels mensonges...

Lynda: Bah quoi?

Rien. Hey, qui voilà!! Le beau pilote de chasse que nous avons à la maison!


Nethanel: Je déjeune, et je pars dans quelques minutes!

Le bac à sable est très populaire, les fantômes n'hésitent pas une seconde à y jouer, à défaut de ne plus avoir de rocking chair pour se prélasser dessus toute la nuit.

Willy: Willy a fait un beau château!

Oui, magnifique!!


Avant de partir à l'école, il faut toujours une bonne dose d'eau pour hydrater Iris. Ce matin, c'est direction la piscine pour se régénérer la peau!

Magnifique plongeon, j'ai même peur que tu ne casses le plongeoir.

Iris: Quand même pas, je pèse à peine 50kg...


Lolita: Coucou!!

Léanna: Hello! Tu as des robes de plus en plus belles dis-moi!

Lolita: Oui, j'investis dans mes tenues de scène, ma popularité grimpe en flèche en ce moment. Et toi, rien de nouveau de ton côté?

Léanna: Pas vraiment, je me plais bien en célibataire!


Comme promis, j'ai enfin des images de la maison à montrer! Il fait un peu sombre, le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour-là.

On commence la visite par une image globale...


On descend ensuite au garage, dans lequel on a normalement deux voitures, ainsi que la buanderie!

David: Et qui fait la lessive, hein?


En montant les escaliers, on arrive directement dans la cuisine/ salle à manger, très spacieuse et vivante!


Sur la droite, il y a un couloir végétal que j'aime beaucoup, qui est reposant et qui relie les deux parties de la maison!


A droite de ce couloir, il y a le salon et le petit bureau...


Ainsi que la nurserie, avec un côté jouets, et un côté pour dormir et se laver!


A gauche du couloir végétal, c'est la pièce d'activités: sport, musique, jeux de dominos, d'échec... On a même exposé les trophées gagnés par Mistral.


Dehors, nous avons la piscine biologique, car elle est reliée à l'étang que l'on voit derrière.


Le petit potager, très important pour les sims écolos! Depuis la mort d'Esteban, c'est Iris qui a repris l'entretien des plantes.


Le cimetière, je songe à le décorer un peu plus, car là, c'est un peu triste pour le moment.


Près du potager, un escalier mène au sous-sol: deux chambres et une salle de bains!


On retourne à la maison! A l'étage, la chambre des enfants, puis des ado...


Et enfin, la chambre du couple principal, avec la petite terrasse surélevée à côté. Fin de la visite!


Dylan...?

Dylan: Chut! Je jette des oeufs sur la porte d'un pote!

C'est pas très sympa pour lui, tu parles d'un ami!

Dylan: Roh ça va!

Je tourne le dos 5 minutes, et voilà ce que tu fais...


Et c'est quoi ça encore...

Lynda: Je prends mon bain!

Je vois bien oui. Mais je parle de tes cheveux.

Lynda: Ah oui, j'ai fait une teinture! Je voulais avoir la même couleur que Dylan, mais ça a un peu raté...


Je ne vais rien dire, si ce n'est que ça commence à être n'importe quoi dans cette maison. Va falloir surveiller ces ados de près...

Lynda: Mais j'ai rien volé non plus, c'est pas la mort!

C'est sûr. En parlant de vol... Oh non, Dylan.

Dylan:  C'est pas ma faute!! Mon pote a pas apprécié la farce...


Ben c'est pas très malin. Je te raconte pas l'ouragan que tu vas déclencer à la maison...

Yen a au moins une qui est sage, c'est Iris. Elle s'occupe tranquillement du jardin, notamment des fleurs de cristal.

Iris: Il faut que je charge ces fleurs de gentillesse, comme ça, je rendrai tout le monde gentil!


Téodor: Mais vous êtes vraiment inconscient jeune homme! Jeter des oeufs comme ça, quel gâchis! Vous devez me promettre de ne plus jamais le refaire!

Dylan: Je ne le referai plus... Je n'ai pas de parents de toute façon, alors bon...

Téodor: Oh, je suis navré, je ne savais pas...

Ou comment embobiner une vieille personne.


Camille:  C'est quoi ce raffut? J'essaie de faire mes devoirs.

Dylan se fait engueuler, à cause de ses stupides farces d'ado... T'en fais pas pour tes devoirs, tu grandis ce soir de toute façon.

Camille: J'aime beaucoup Lynda, mais j'espère que je ne me ferai pas des teintures roses dans les cheveux quand je serai ado...

J'espère aussi, j'ai déjà deux ados bien enflammés à la maison, c'est assez!


Salut les gars! Qui gagne?

Téodor: C'est moi, incontestablement.

Nethanel: Tu perds la tête, achète toi des lunettes, j'ai deux points d'avance!

Booon, c'est qu'un jeu, hein...


Allez, la petite dernière de la famille souffle les bougies de son gâteau, et devient une très belle adolescente!

Avec son trait d'ambitieuse, nul doute qu'elle continuera sur sa lancée au niveau scolaire.


Pour fêter cet anniversaire dignement, les adolescents décident de partir chez Mick, le maître du karaoké pendant la soirée.

Iris: On serait peut-être déjà parti si Lynda n'était pas si longue à se préparer...

Lynda: Voilà voilà, j'arrive! Ne sois pas si impatiente!


Par pitié, pas de bêtises hein... Ce n'est pas loin de la maison en plus, et les rumeurs se propagent très vite.

Iris: Ça va, je suis la plus grande du groupe, je les surveille!

Merci, je peux compter sur toi je le sais!


Mick est un propriétaire tout ce qu'il y a de plus respectable, et je sais qu'il n'ira pas offrir un verre d'alcool à mes petits jeunes.

Iris et Camille s'offrent un karaoké, mais la chanson n'est absolument pas leur point fort...

Ouille mes oreilles, je vais aller voir ailleurs, le temps que la chanson se finisse!


Lynda? Dylan? Ah, les voilà dans le photomaton!

Lynda: Hihi!! Arrête, tu me chatouilles là!!

Dylan: J'en étais sûr! Et toi, mais attention où tu mets les mains!! Chipie!

Mais vous faites quoi, vous êtes sûrs de faire des photos...?


Oh mince... le couvre feu a été dépassé, et depuis longtemps. C'est un peu n'importe quoi par contre... Ya vraiment un couvre feu aux USA, et la police qui ramène les ado en fuite?

On n'est plus en période de guerre, à ce que je sache, et on est dans un pays libre!

Lynda: Mais puisque je vous dis que mes parents sont d'accord!

Police: Pas de protestations, on vous raccompagne.

Dictature >_>


Euuuuh... Ça c'est la police?!!!

Mais où vous avez appris à conduire bon sang!!!

C'est Iris en plus qui est dedans, oh ma pauvre, est-ce que tu vas bien???

Iris: Oui... Je crois que ça va... Je suis juste un peu étourdie...

Je vais porter plainte è_é


Profitons de la nuit pour regarder les photos prises dans le photomaton par Lynda et Dylan...

Ah ah!! Je savais bien que quelque chose se cachait là-dessous... On va dire que nous n'avons rien vu, mais je préfère les avoir à l'oeil ces deux-là, pas de secrets pour moi!


Oh David, tes cheveux...

David: Sans commentaires. Je ne veux même pas savoir qui a fait le coup. Passe moi le shampooing par contre, j'ai intérêt à m'en débarrasser rapidement, avant que ça ne persiste...

Vu la couleur flash en plus, tu passerais pas inaperçu.


Lynda: Pwaaah, pas l'école, je suis encore fatiguée moi...

Dylan: Pareil, on peut pas dormir encore un peu pour une fois!!

Pas question, il est l'heure d'aller à l'école je vous signale! Juste le temps de manger un bout, et après vous y aller. Et puis quoi encore, on n'est pas en vacances encore!


Qu'avez-vous fait d'Iris?

Lynda: Sous la douche. De toute façon, Dylan et moi, on ne va pas à l'école.

Camille: Comment? Vous séchez?

Dylan: Ouais, on a d'autres choses à faire...

Camille: Lolita ne sera pas très contente...


Ouais, et moi non plus... Mais je n'ai rien pu dire, et Dylan et Lynda étaient déjà partis au centre thermal de la ville que je n'avais encore rien pu faire.

Dylan: On se retrouve enfin, seuls, tous les deux...

Lynda: Ouiiii... Dommage que la soirée se soit écourtée hier, on s'amusait drôlement bien! Et puis, tu te souviens, de toi et moi dans le photomaton...


Dylan: Evidemment que je m'en souviens...

Lynda: T'aurais pas envie de recommencer? Moi si...

Oui oui on a compris. Pas la peine de sous-entendus...!

Lynda: Je t'aime!


Voilà, comme ça c'est fait. Vous pouvez retourner à l'école maintenant?

Dylan: Pas question! On est bien là, non?

Lynda: Oui! Je me sens au mieux de ma forme dans tes bras... Et puis, ta peau est toute douce, surtout là, sur tes épaules...

Dylan: Tu me chatouilles!


Et à venir dans un centre thermal, autant profiter du jacuzzi n'est-ce pas! Et les deux jeunes amoureux n'hésitent pas, de toute façon, ils sont seuls sur le terrain!

Dylan: Personne pour venir nous engueuler, la belle vie quoi.

Lynda: Ouais, j'ai envie de revenir ici tous les jours!

Pas questiooooon...!!


Dylan: Tu as peur?

Lynda: Pas du tout!

Peur de quoi?

Dylan: Tu verras, tout va bien se passer.

Lynda: Je te fais confiance!

... O.O

3 commentaires:

  1. Waoh, l'est pas sage, Lynda !
    Camille est très mignonne, c'est ma préférée.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, que c'est dur à gerer, les ados rebelles ! Courage à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Un ami imaginaire, on pourrait croire que c'est sage, mais vu comment Dylan s'est dévergondé, heuuuu xD
    J'aime bien Dylan et Lynda. Ils me font rire XD
    Et pour la dictature simesque, tu as soulevé un point important o_o

    RépondreSupprimer