lundi 30 décembre 2013

Chapitre 69: Sea, sex and sun


Aaaah Iris!! Mais que fais-tu, pourquoi est-ce que tu t'enfonces dans la terre comme ça...?

Iris: Je photosynthétise.

Ah. Mais pourquoi? Dans quel but?

Iris: Afin de récupérer un peu d'eau! Ça m'évite d'avoir à prendre une douche, vu que toutes les salles de bains sont prises par tout le monde...

En effet, faudrait en rajouter une petite... C'est la journée verte on dirait, Esteban retrouve avec joie son petit potager.


Lynda: Attention, des requins!!

Camille: Pas d'inquiétude, je vais nous en débarrasser!

Lynda: Non ne descends pas, c'est dangereux tu sais!

Camille: Je n'ai pas peur! Je vais leur faire voir la vie d'une autre couleur!

Ah ah, les petites cousines jouent ensemble!


Elle profite également du fait d'être deux pour prendre possession de la bascule.

Camille: Hééé pourquoi je suis tout en haut!

Lynda: C'est parce que c'est moi la plus lourde!

Camille: Tu es la plus grande c'est normal!

Bon jouez bien les filles!


Oh Iris! Tu t'es mise sur ton 31 ce soir!

Iris: Oui, c'est le bal du lycée! J'ai un peu le trac, à vrai dire...

Tu n'es pas accompagnée?

Iris: Euh... Si... Enfin, peut-être...

Mais tu peux tout me dire à moi! Bon amuse toi bien alors!


Tiens, voilà trois générations à table. Tout va bien?

Lynda: Le téléphone de papa me dérange...

Esteban: C'est vrai qu'il n'arrête pas de sonner...

Nethanel: Mais c'est pas de ma faute, c'est le boulot! On m'appelle souvent pour me donner des missions de dernière minute, je n'y peux rien...


Oh Fripouille! Hé bien, les gamelles n'auront pas été remplies pour rien au final! C'est qu'elle avait faim Fripouille!

Fripouille: Oui, très faim! On n'a pas de croquettes ou de pâté là haut, alors quand je descends, j'en profite...

Tu as bien raison, mange autant que tu le souhaites!


Tiens, qui est cette jolie demoiselle qui sonne à la porte?

Iris: Ah, c'est Sybille!!

Sybille?

Iris: Une camarade de classe... Enfin... Voilà... C'est elle qui m'a accompagnée au bal... Comme on n'avait trouvé personne, on y est allé en célibataires toutes les deux...

Et donc, c'est juste une camarade ou pas? En tout cas, elle est très jolie!


Iris: Ben... C'est un peu plus qu'une camarade...

Oh tu as trouvé une copine *_*

Iris: Et grâce à elle, on m'a même élue reine du bal! Tu te rends compte, quelqu'un voulait me voler la couronne!

Pfff, les gens sont jaloux! Félicitations en tout cas!!


Sybille: C'était super cool d'aller au bal avec toi! Je ne savais pas que ça se finirait comme ça...

Iris: Moi non plus... Mais tu ne regrettes pas hein?

Sybille: Bien sûr que non!

Iris: Tiens, pour toi...

Sybille: Qu'est-ce que c'est?

Iris: Un baiser fleuri!


Nethanel, encore en train de s'entraîner...

Nethanel: C'est pas de ma faute, il faut toujours être plus fort, et plus on est fort, plus on a besoin de se maintenant en forme, c'est un cercle vicieux!

Mais c'est toi qui a voulu entrer dans l'armée, tu savais bien à quoi t'attendre quand même!

Et puis entre nous, tes vêtements de sport ne sont pas vraiment très appropriés...


Bon, il est temps de changer un peu d'air, vous ne croyez pas?

Lolita: Je suis tout à fait d'accord!! Allez, j'appelle l'agence...

Iris: On va devoir se quitter, mais je te rappelle dès que possible!

Hihi, je suis toute excitée!! C'est la première fois qu'on s'en va si loin de la maison!

Lolita: Alors, c'est moi qui vais choisir où on va, sinon personne ne sera d'accord.


Hé... Tadiiin!!

Où avons-nous emmené notre petite famille? En Egypte!!

Ça faisait quand même un bon moment que je voulais partir en voyage, et puis, un souhait de Lolita m'a fait sauter le pas! Nous voici donc dans le pays le plus chaud de toute l'univers sims, je sens qu'on va bien s'amuser!!

Evidemment, nous avons emmené toute la famille!


A peine arrivés au campement, chacun vaque à ses occupations afin de profiter au maximum de son séjour. Nous ne restons que trois jours, il faut donc organiser son temps et ses activités!

Esteban se rend au marché, l'ambiance a l'air plutôt sympathique.

Esteban: Ce soleil, c'est magnifique! Bon, il y a beaucoup de sable dans mes chaussures, mais ce n'est pas grave... J'adore ce pays!

Contente que ça te plaise! Que comptes-tu acheter?


Esteban: Je voudrais quelques recettes de cuisine pour les offrir à David, et puis Iris a l'air de s'intéresser à la cuisine aussi! Oh, et ce porte encens est magnifique... Ah, et ce scooter!! J'ai toujours rêvé d'en conduire un, c'est super classe!

Si je comprends bien, une bonne partie du budget va être consacrée aux souvenirs!

Allez, vous les avez bien mérités!


Camille et Lynda ont tout de suite trouvé de quoi s'occuper, malgré l'absence de leurs jouets préférés.

Camille: Je suis la reine!

Lynda: Mais non, ici il n'y a pas de rois ou de reines, mais des pharaons!

Camille: Ah c'est vrai! Même qu'ils sont enterrés dans les pyramides!

Lynda: Et la nuit, ils se réveillent sous forme de momie!


Et toi Iris, tu ne visites pas le pays?

Iris: Sniff... Sybille me manque...

Roh, mais tu vas la revoir lorsque vous reviendrez...!

Iris: Mais c'est dur! On s'était à peine retrouvées!!


David et Téodor se sont retirés dans une oasis plutôt calme et désertée de tous, où ils peuvent enfin se retrouver en paix.

David: Ça fait du bien d'être tous les deux!

Téodor: Oui! Tout le monde est gentil, mais ça en fait du bruit, et c'est pas facile pour se retrouver...

Eh bien, une bonne partie de pêche entre hommes, c'est parfait!


Nethanel: Mais où on est là? Pwaaah ça sent mauvais!!

Lolita: Ça sent le renfermé... Tu ne veux pas qu'on visite ensemble?

Nethanel: C'est sans doute rien de plus que la cave du campement. Qu'est-ce que tu espères y trouver?

Lolita: Une moment peut-être!!

Nethanel: Tu divagues!


Lolita: Mais non regarde, il y a un coffre! Wouah, il y a des pièces anciennes dedans, et aussi une clé de voûte!!

Nethanel: Cela ne nous appartient pas, tu ne vas quand même pas les prendre!

Quel rabat-joie! Bien sûr qu'on peut les prendre, à vrai dire, ce lieu n'appartient à personne, on est en dehors du campement...

Lolita: Ah, je le savais! Bien, qui m'aime me suive!

A la recherche du trésor perdu!


Nethanel: Chérie, tu sais que je t'aime très fort, mais cette exploration, ça sera sans moi...

Lolita: Mais regarde, la clé de voûte rentre impecc' ici!!

Nethanel: Je vais aller voir Iris, je crois qu'elle s'ennuie un peu.

Lolita: Pfff, trouillard va!!

Nethanel: On verra qui sera le trouillard cette nuit dans la tente!


Bon ben, on continue l'aventure toutes seules si j'ai bien compris!

Lolita: Oui! Tans pis, je veux voir ce qu'il y a tout au bout!

Eh bien, au boulot!

Lolita: Aaaah... C'est louuuuuurd ce machin!! Grrr, les hommes ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, c'est pas possible! Il avait prévu le coup je parie! C'est lui les muscles, pas moi!


Mais où sont passés Téodor et David...?

Ah, je vois, installés dans la tente...

Bon, on repassera quand ils seront disposés à nous voir et à nous parler, je crois! Heureusement qu'il n'y a personne dans les alentours...


La nuit tombe peu à peu sur la premier jour de vacances de la famille, il est temps de manger, et puis de se reposer!

Esteban: Le pays te plaît Lynda?

Lynda: Oh oui! C'est beau, il y a du sable partout! Tu crois qu'on va bronzer?

Esteban: Ah c'est possible, mais fait attention où tu vas attraper un coup de soleil, et ça fait mal!


Nethanel: Alors, qu'as-tu trouvé dans ton tombeau?

Lolita: Quelques pièces, et des petites statuettes aussi!

Nethanel: Mais c'est du vol!

Lolita: Mais non, je t'assure que...AAAAH!! Une bête!!

Nethanel: C'est rien, c'est une fourmi! *rires* Allez viens, je vais te réconforter!

Bravo, devant la paparazzi en plus!

4 commentaires:

  1. Iris et Sybille sont trop choutes !
    Lynda et Camille auchi. ^^
    Des vacances ! Cool ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore le couple Iris/Sybille, elles sont mignonnes!!

      Supprimer
  2. Sybille est trop mignonne ! Lolita n'a pas peur au sein d'un tombeau, à piller des sépultures, mais elle a peur d'une fourmi !

    RépondreSupprimer