dimanche 22 décembre 2013

Chapitre 65: Au féminin!


Téodor: Cui cui cui!! Oh oui il est joli le cuicui!!

C'est une perruche qui s'appelle Titi, je te rappelle.

Téodor: Mais chut, j'essaie de communiquer avec elle!

C'est mal parti, je suis pas sûre qu'elle te comprenne très bien...!

Dans la nursery, Lolita câline sa fille biologique.

Lolita: Ma petite Lynda, comme tu es mignonne! Tu en as de la chance, tu as une grande soeur qui va bien s'occuper de toi!


Pour la petite blague, Iris aussi est très... biologique!! Désolée, pas pu m'en empêcher XD

Téodor: Comme ça marche déjà ce truc? Je n'arrive plus à l'activer... Ah, voilà, je crois que c'est bon!

David: Tu es sûr? Pas qu'on se retrouve au temps des cavernes...

Mais qu'est-ce que vous faites les garçons??? Vous vous en allez?!

David: Oui, mais ça ne durera pas très longtemps, personne ne remarquera notre absence.


Vous en avez déjà marre du présent...?

Téodor: Pas du tout, on a juste quelque chose à faire à Oasis Landing, et puis on retourne chez nous...

David: Aiiieuuuh!!! Mauvais atterrissage!

Téodor: Ça va?

David: Oui oui... Allons-y, même si je suis un peu stressé...

Mais qu'est-ce que vous allez faire?


David: Nous nous rendons à l'hôpital du futur, afin de créer un bébé...

Créer un bébé?

Téodor: Ici, ils peuvent concevoir des bébés à partir de l'ADN de deux personnes, peu importe qu'il s'agisse de deux hommes. Alors, tu comprends...

David: C'est beaucoup plus rapide que l'adoption, et puis, le bébé aura nos gènes à tous les deux, il nous ressemblera...

Ah, oui je comprends! J'espère au moins que c'est fiable!


David: Voilà l'hôpital!

Téodor: Alors, c'est parti...

David: Donne moi la main, j'ai peur!

Allons, je suis sûre que tout va très bien se passer! Et que bientôt, vous pourrez tenir votre enfant dans vos bras! C'est ce que vous voulez non?

David: Plus que tout au monde!


La conception de l'enfant met pas mal de temps avant de se terminer, et en plus, il faut débourser 5 000 simflouz pour mener à bien cette opération! Mais que ne ferai-je pas pour combler les désirs de mon petit David?

Enfin, on entend les cris d'un bébé résonner dans les couloirs de l'hôpital! Allez vite, sortez de là et montrez moi le nez de votre bout de chou!

David: Nous te présentons donc la petite Camille...


Oh c'est une fille!! Elle est adorable, je suis ravie de sa venue dans notre famille! Elle est maladroite et amicale, c'est parfait!

Le retour à la maison ne se fait pas attendre, d'autant plus que les nouveaux papas meurent de faim après cette journée éprouvante!

On retourne donc vite dans le présent, histoire de présenter Camille au reste du foyer.


Mais tout le monde n'est pas à la maison!

Lolita écume les bars et les parcs pour décrocher quelques concerts et se faire davantage connaître.

Lolita: Si seulement je pouvais me faire remarquer par une maison de disque! Ce serait le rêve! Oh, mais voilà Léanna! Salut!!

Léanna: Salut!! Alors, comment ça fonctionne la chanson?


Lolita: Ça décolle petit à petit, j'ai réussi à décrocher quelques concerts dans la ville!! Encore rien de bien exceptionnel, mais je ne désespère pas!

Léanna: J'espère que tu arriveras à faire ce que tu souhaites!

A la maison, Lynda commence une effroyable colère...!

Lynda: OUIIIIIIINH!!!

Oh lala jeune demoiselle, on va se calmer è_é


Esteban: Allons allons, pourquoi tu pleures ma petite? Papy est là! Tu veux ton biberon c'est ça? Un bon biberon!

Peut-être qu'elle en avait juste marre de la balançoire...?

Esteban: Je ne sais pas, peut-être qu'un câlin lui fera du bien?

Ou peut-être qu'elle veut juste sa maman!


Nethanel, ta fille n'arrête pas de pleurer!

Nethanel: Il faut la laisser dans son berceau, elle va bien finir par s'arrêter!

Ouais, tu préfères t'empiffrer toi!

Nethanel: J'essaie de prendre un peu de poids, je suis encore trop maigrichon!

Vouais, un peu...!


Lolita a sorti la guitare maintenant!

Lolita: Hé oui! Les gens aiment lorsque la chanson est accompagnée par un peu de musique! Et comme je maîtrise plutôt bien la guitare...

Ne te retourne pas surtout!! Ya un paparazzi derrière toi, il est en train de te prendre en photo!

Lolita: Haha!! La gloire, ça y est, des photos de moi vont bientôt paraître dans les magazines!


Et ben t'as intérêt à te tenir à carreau, et à ne pas faire de scandale...!

Esteban: Alors, où va la forme ronde ma chérie?

Iris: Ya!

Esteban: Mais non, tu vois bien que ça ne rentre pas ici!

Il faut occuper la petite Iris, car ça fait déjà un moment qu'elle a appris tout ce qu'il fallait...!

Esteban: La logique n'a pas l'air d'être son point fort en tout cas...


Tiens, c'est l'heure du bain! Alors, qu'est-ce que ça fait d'être papa?

Téodor: Je ne réalise pas très bien...! Tout s'est passé tellement vite.

C'est vrai que vous avez pris cette décision assez rapidement.

Téodor: Mais je ne regrette pas! Camille est vraiment adorable! Nous allons bien nous en occuper, elle ne manquera de rien!


Elle ne manquera de rien, et pourtant, nous manquons de lits dans la nursery... Du coup, c'est Iris qui sommeillera dans la balançoire, le temps d'une nuit ou deux!

Elle est pas trop mignonne comme ça? Allez, je sors de la pièce, je ne voudrais pas la réveiller...


Oh Adèle!

Adèle: Salut!  Je viens voir mes petites-filles!!

Ah oui, c'est vrai que tu es grand-mère!

Adèle: Pfff, je suis trop jeune pour être grand-mère...! C'est donc elle qu'on appelle Lynda?

Oui!

Adèle: Elle en fait du bruit...

C'est tout le principe d'un bébé.


Aujourd'hui, un nouveau concert en perspective pour notre nouvelle idole!

Lolita: Exact! Il faut que je m'échauffe avant d'y aller, je vais faire quelques chansons contre des pourboires dans la rue...

Drôle d'échauffement!! Remarquez la nouvelle tenue de Lolita lors de ses chansons, c'est quand même bien mieux que ce qu'elle portait avant!


Lolita: Hum hum... Rrrrrrrrh...

Charmant de faire remonter de l'eau dans sa gorge...

Lolita: C'est pour ma voix! Il ne faudrait pas qu'elle déraille durant ma représentation!

Je n'ai rien dit, je n'ai rien dit moi...


Passons aux choses sérieuses!!

Lolita prend son micro, et entame un petit répertoire de chansons. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, que je me rends compte que tout le public n'est composé que de ... membres de sa famille.

Ça fait un peu l'artiste soutenue à fond par sa famille, et par personne d'autre...!

Lolita: Pffff! Mais je suis sûre que d'autres personnes vont venir le voir et m'acclamer!


Le résultat? On aura quand même eu deux inconnus qui sont venus admirer le spectacle, c'est mieux que rien!

Peu de temps après la fin du concert, on retourne à la maison pour voir Mistral changer de tranche d'âge!

David: Oh mon petit Mistral, tu deviens déjà vieux!

Ah ben oui, ça fait longtemps que c'était un bel étalon en pleine forme...!


David: Tiens mon Mistral, une carotte pour ton anniversaire... Et je dois me dépêcher, j'entends Camille pleurer!!

Ah oui, je l'entends moi aussi...

David: C'est qu'elle avait faim ma petite fille chérie! C'est rien, papa est là... Il va te donner un bon biberon! Il faut tout boire pour devenir grande et forte tu sais!!


Les chambres des adolescents et des enfants n'ont encore jamais été visitées par les membres du foyer, sauf les fantômes, qui n'arrêtent pas de squatter les lits et les ordinateurs...

Marilyn: Mais il y a déjà quelqu'un sur l'ordinateur en bas!!

C'est pas une raison!! J'en ai marre que vous veniez tout squatter à chaque fois, vous êtes morts, vous avez assez profité de la vie >_>


Iris: Copain nounours!

Oh tu as un copain?

Iris: Oui c'est mon nounours!! Il est gentil!!

Oh tu as de la chance dis donc!

Iris: Ivi! Moi je fais des câlins à mon copain nounours!

Hihi, elle est trop mignonne!!


Terminons ce chapitre sur un autre anniversaire, celui de la petite Lynda!!

Alors, à qui ressemble-t-elle...?

Surprise!! C'est le portrait craché de sa grand mère Adèle!! Trop chou, moi qui voulait un peu de châtain dans mon foyer! Et ses yeux sont super beaux aussi!

-----------------------------------------------------------------

Concert!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire