vendredi 20 décembre 2013

Chapitre 64: Une petite soeur


Lolita: Bonne nouvelle...!! Je suis enceinte, on va avoir un nouveau petit bébé à la maison!

Oooh bravoo! Allez rentre vite, il est temps de te reposer maintenant!

Lolita: Oui! J'espère que j'aurai une petite fille, je veux qu'Iris ait une petite soeur!

Ah ça, on verra! En tout cas, Nethanel aussi souhaite une petite fille, au moins, vous êtes d'accord!

David: Je vais préparer du poisson et des frites, une nouvelle recette que j'ai apprise!

Super!


David: Quelle chance d'avoir des enfants... Je suis quand même envieux, d'un côté!

Ah làlà, tu ne cesses d'envier ta soeur!

David: Un peu...

Les fantômes continuent de squatter la maison, ou plutôt dans ce cas-là, la piscine! Giuseppe se débrouille plutôt bien en surf!

Giuseppe: C'est génial, j'adore cette sensation de liberté sur la planche!


Jane continue de venir faire du sport à la maison...

Ecoute, je veux pas te vexer, mais tu n'as plus besoin de faire du sport! Tu ne grossis plus, et tu es déjà morte, donc ça ne sert plus à rien.

Jane: Le sport, c'est ma drogue! Et je me suis encore améliorée, regarde, je fais des tractions avec une seule main!

Faudrait que tu viennes entraîner mon petit Nethanel dis donc...


Tous ces fantômes redoublent d'activité depuis qu'on a déménagé, c'est fou ça... Heureusement, ils retournent tranquillement se coucher durant la journée, pour nous laisser un peu de repos!

Esteban: Je vais me mettre à la pêche, j'ai envie de quelque chose de nouveau!

Et bien je t'en prie, il y a un bel étang rien que pour toi dans le jardin!

Esteban: Il a l'air très poissonneux en plus, c'est génial!


A l'intérieur, c'est l'heure de la séance musicale.

Lolita: Il paraît que c'est très bon pour les bébés d'entendre de la musique lors de la grossesse!

David: Bon, je ne suis pas très doué au piano, mais je vais tâcher de faire de mon mieux!

Lolita: Trois, quatre!

Chante nous la mélodie aussi, ça entraînera ta voix, vu que tu ne peux pas faire de concert pour le moment...


Lolita: Yeaaaah yeaaaaaaah!!! Lalalala...!!

Iris: Lala! Lala! Lala!

Lolita: Oh elle est trop mignonne, elle essaie de m'imiter!

Oui c'est super chou! C'est important pour elle aussi d'écouter sa mère parler!

Lolita: Je ne l'oublie pas voyons! Elle s'amuse comme une petite folle dans son parc, j'espère qu'elle sera contente d'avoir un petit frère ou une petite soeur!


Tiens, voilà les garçons! Quoi de neuf?

Esteban: C'est l'heure du dîner! Lolita se repose dans sa chambre, alors on mange tous ensemble.

Téodor: David a appris de nouvelles recettes, c'est franchement délicieux!

David: Oh arrêtez, vous allez me faire rougir!

Nethanel: Mais c'est la vérité! C'est important de bien manger pour bien nourrir ses muscles!


Lolita: Vous en faites du bruit les garçons!

Esteban: Ah tu es descendue! Tu devrais te reposer, je t'aurais apporté un plateau repas si tu as faim!

Lolita: Merci ça va, je peux encore marcher!

Esteban: Comment va le bébé? Oh, on dirait qu'il s'agite bien en ce moment!

Lolita: Oui, je crois qu'il commence un peu à être à l'étroit!


David: Alors, vous savez si ce sera une fille ou un garçon?

Lolita: Eh bien... Oui, on le sait depuis ce matin!!

David: Ah; dis nous tout!

Lolita: Et bien... C'est une fille! Mais on ne sait pas encore comment on va l'appeler!

Oh génial, exactement ce que vous vouliez!

Téodor: Toi, tu as une idée en tête David...


David: Pas vraiment. Je me disais juste combien ça doit être génial d'être parent, et d'avoir un petit bébé entre ses bras!

Téodor: C'est vrai, être papa ce doit être quelque chose...

David: Tu viens sous la douche?

Téodor: Non ça ira, je passe un rapide coup d'éponge ce soir, et ça suffira!


Se laver à l'éponge, j'avais encore jamais vu ça...!!

Les garçons passent du temps ensemble, notamment le matin pour préparer le petite déjeuner parfait, ils s'y mettent à deux!

David: Téodor veut apprendre à cuisiner... Je fais ce que je peux, mais c'est pas facile hein...

Téodor: Oh je fais ce que je peux aussi, c'est pas facile!


Lolita: Les garçons s'en sortent...?

On va dire que oui, même si c'est pas encore ce matin que vous allez manger du teppaniaki au poulet au petit déjeuner...!

Lolita: Encore des pancakes ou des gaufres?

Oui.

Lolita: C'est pas que je n'aime pas, mais la diversité, ça compte aussi!


Comme je te comprends!

Nethanel, tu n'es pas à la salle de sport...?

Nethanel: Non, j'ai rempli le quota nécessaire pour ma prochaine promotion! Alors j'ai eu envie de faire un peu de peinture...

Pas que ça me dérange, mais tu pourrais au moins peindre quelque chose que l'on peut accrocher aux murs! Parce que là, j'aurais honte d'arborer ça dans la maison.


Nethanel: J'ai compris, je la vendrai!

J'aime mieux ça!

Eh bien, encore ensemble, on ne vous sépare plus!

Téodor: J'ai ramené de la documentation de la mairie.

A propos de quoi?

David: L'adoption... On pense adopter un petit enfant, enfin, peut-être, on ne sait pas...

Oh c'est vrai?? C'est trop bien!


Téodor: C'est que les procédures sont très longues aussi...

Oui c'est vrai, mais quand je vois David regarder le ventre de Lolita avec envie...

David: On a peut-être un plan B sinon, mais on doit encore réfléchir...

Lolita: AAAAAAH!!!

Oh c'est Lolita qui se met à crier ça!!

Lolita: J'ai maaaaaaaaal!!


Téodor: Oh mon dieu!! Oh lala, au secours, elle a mal!! Qu'est-ce qu'on peut bien faire?!

David: Ça va aller mon chéri, elle va juste accoucher, et Nethanel va l'emmener à la maternité d'ici peu... Heureusement que je suis pas une fille dites donc...

Nethanel: J'arrive, j'arrive je me dépêche!!

Téodor: Viiite elle va en mettre partout sur le tapis!!

Ne crie pas comme ça, tu vas réveiller Iris!!


Pendant que Lolita et Nethanel sont à l'hôpital, c'est notre couple gay préféré qui se charge de garder Iris, Esteban s'étant déjà retiré dans ses quartiers depuis un moment.

Ah, et comme par hasard, David en profite pour passer à l'âge adulte! Il a l'air plutôt heureux! Même si ça fait peur de voir comme vous avez vite vieillis... Surtout Téodor qui était déjà adulte en emménageant avec nous, j'espère qu'on va trouver une solution pour rajeunir un peu!


Alors, c'est bien une fille, on ne s'est pas trompé?

Lolita: C'est une fille!!

Nethanel: Nous l'avons appelée Lynda! Elle est amoureuse de la nature, comme sa soeur, et aussi ermite. Cette soirée m'a épuisé, il est temps de rentrer...

Lolita: A qui le dis-tu...!!

3 commentaires: