jeudi 19 décembre 2013

Chapitre 63: Les unions


Aaaah ça y est, c'est le grand jour!! Cette robe te va à merveille, tu es magnifique là-dedans!

Lolita: Merci! Je suis un peu stressée...! Tu me trouves bien comme ça?

Oui bien sûr, tu es parfaite! Ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer!!

L'orage continue pourtant de gronder, tellement fort que les chevaux ne se sentent pas du tout en sécurité...

David: Oh la, tout doux Mistral! Tout doux, tout va bien...


Par chance, la pluie a cessé en fin d'après-midi, heure à laquelle le mariage avait été organisé sur le terrain de mariage installé dans la ville!

Le premier arrivé est  Nethanel, qui s'est tout de suite rendu près de l'autel après le travail!

Nethanel: Mais que font-ils? Je suis en avance, mais quand même...

C'est le stress toi aussi! Ne t'inquiète pas, j'entends la voiture qui se gare dans la cours.


Ah, voilà la famille!!

La mariée en premier, puis son frère, son père, et Téodor qui porte la petite dernière de la famille! Et ben dis donc, tu en fais une tête Lolita...!

Lolita: C'est que... Je suis tellement émue! Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie!

Hé oui, un mariage, ça ne s'oublie pas!


Esteban: Snif, ma petite fille qui se marie... Comme je suis ému moi aussi!

Allons, on ne va pas déjà pleurer alors que rien n'est fait! Rejoignons donc Nethanel qui attend tout seul de l'autre côté du terrain...

Nethanel: Lolita, veux-tu devenir ma femme?

Lolita: Oui! Nethanel, veux-tu devenir mon mari?

Nethanel: Oui!



Je vous déclare donc mari et femme! Vous pouvez échanger vos alliances, et embrasser la mariée bien entendu!!

Lolita: Oh Nethanel, je suis si heureuse d'être avec toi!!

Nethanel: Moi de même, je t'aime très fort tu sais!

J'adore les mariages, c'est si beau, que ça me donnerait presque l'envie de pleurer...!


David: Bravo!! Bravo ma petite soeur!! Félicitations à tous les deux!! Quelle chance, je suis heureux que leur couple marche aussi bien!

Ouiii, leur amour va pouvoir se concrétiser, du moins, je l'espère...!

Lolita: Pas besoin du mariage pour concrétiser, hihi!!


Téodor: David? Qu'est-ce que tu fais là, tout le monde t'attend!

David: Ah excuse moi, je rêvassais...

Téodor: A quoi? J'ai quelque chose à te demander, avant qu'on ne retourne à la maison...

David: Qu'est-ce que c'est?

Téodor: Je voudrais... Je voudrais qu'on se marie aussi, tous les deux...


David: Oh, Téodor... Je... Oh oui, bien sûr!! J'étais tellement jaloux au fond, que Lolita se marie, et pas moi...!!

Téodor: Et bien comme ça c'est fait!

David: Quoi? Tout de suite?!

Téodor: Pourquoi pas? L'amour n'attend pas, tu ne crois pas?

David: Tu as raison... Alors je deviens ton mari sans plus attendre!


Alors, c'est quoi le cadeau de mariage que tu vas offrir à ta fille et ton fils?

Esteban: Une jolie petite perruche verte que j'ai appelée Titi!!

Euh, c'est original XD

Esteban: Mais oui, elle est super mignonne! Hein ma Titi? Dis ouiiii!!

C'est pas un perroquet...!


Cette nuit-là, nous avons eu pas mal de visite de la part des ancêtres!

Déjà, Adèle est venue voir son petit mari.

Esteban: Tu es toujours aussi belle et jeune, quelle chance...

Adèle: Toi tu n'as rien perdu de ton charme, ne t'en fais pas! Je t'aime toujours tu sais...

Esteban: Je ne tarderai pas à te rejoindre, bientôt... Tu me manques, si tu voyais nos enfants! Ils ont bien grandi, ils sont magnifiques.


Ah, et regardez qui d'autre est venu visiter la nouvelle maison!! C'est Fripouille!

Fripouille: Quelle jolie maison!!! Fripouille l'adore, elle va la fouiller de fond en comble!

Ah, ben fais toi plaisir alors! Il y a même une niche pour toi dehors, et un panier aussi pour t'y coucher tranquillement au chaud!

Fripouille: Waf merci!!


Ce qui fait qu'on a eu beaucoup de monde de présent pour l'anniversaire de notre petite dernière!

Lolita: Allez, on va souffler tes bougies ma petite chérie!

Au fond, Florine et Nethanel, mais tous les autres accourent pour cet événement.

Lolita: Je vais faire un vœu à sa place... Voilà, il faut souffler!


.... Aaaaah nooooon!!!

Le gâteau d'anniversaire qui brûle...!!! Grrr j'en ai marre de ça, il faut apprendre à souffler des bougies sans en mettre partout quand même!!

Lolita: Aaaah je suis désolée!!! Viiite il faut éteindre ça!

Florine: Ne bougez pas, je m'en occupe!! Je ne risque rien moi!


Roh la vache, du coup ça a vraiment rameuté toute la maison, et bien plus vite qu'un anniversaire... xDD

Je rêve ou ya plus de fantômes que de sims ici?


Allez, passons aux choses sérieuses! On remplace le gâteau brûlé, et on souffle les bougies en croisant les doigts! ... Hourra!! Joyeux anniversaire Iris!

Premier phénomène que l'on note: la petite laisse des fleurs partout sur son passage lorsqu'elle marche, je trouve ça super joli et poétique!

Iris: Fleur!!

Oh elle sait déjà dire fleur *o*


Devant le miroir, on va t'arranger un peu ta coupe de cheveux quand même!


Oh, elle est toute verte! De beaux cheveux je trouve, et puis ses yeux sont magnifiques aussi, j'adore! Il semble qu'elle ait donc de bons traits, j'espère que ça va continuer comme ça!

La salle à manger n'étant pas assez grande pour accueillir tout le monde, une partie de la famille est allée déguster le gâteau sur la terrasse à l'étage!

Cid: Ça me fait drôlement plaisir de prendre un morceau de gâteau en compagnie de mes petits enfants! Et puis, ce blondinet à mes côtés est très charmant...

Nethanel: Merci monsieur!

David: C'est le mari de Lolita, c'est tout récent!


Après cela, Nethanel décide de faire connaissance avec le tamagotchi du futur, qui s'appelle Anne-Marie...

Nethanel: Bonjour toi! Je vais te nourrir... Et puis il faudra te laver après! Et on va discuter! Mais oui, tu es mignon ne t'inquiète pas! Tu aimes regarder la télé? Mon beau père oui, il est tout le temps devant, il doit connaître les programmes par coeur à force...


Lolita: Maintenant que tu es grande, tu vas pouvoir faire d'autres choses que de rester dans ton berceau ou ta balançoire toute la journée!

Iris: Areuh!

Lolita: Ça, c'est un xylophone! C'est pour faire de la musique! C'est joli la musique, tu aimes?

Je ne sais pas, sachant qu'elle avait eu les traits amoureuse de la nature et sportive!


Lolita: Bon et bien moi, je vais me creuser la cervelle un peu...

En jouant aux dominos?

Lolita: Oui! David est super fort, je ne l'ai encore jamais battu... Grrrr, un jour j'y arriverai!!

David: Il va te falloir beaucoup de patience pour cela!

Lolita: Oui, mais j'en ai beaucoup justement, ça tombe bien!


Iris s'occupe tranquillement dans le trotteur et visite le salon tout en apprenant à marchant! Et bien sûr, elle disperse des fleurs un peu partout sur son passage ^^

Téodor: C'est moi qui l'y ai mise, elle avait la bougeotte! Une vraie petite sportive!

Ah ben c'est pas facile quand on ne peut pas se déplacer par soi même.


La semaine touche petit à petit à sa fin, et le concert de Lolita se rapproche de plus en plus!!

Lolita: Je vais faire une petite sieste pour me reposer! Je dois être en forme ce soir!

Oui, il ne faudrait pas tomber de sommeil dès le début du concert! Faut d'ailleurs que je regarde comment changer ta coiffure et ta tenue, elles ne sont pas top...!


Allez, c'est parti! Bon courage!!

Lolita: Mercii! *Raclements de gorge* Bonsoir cher public! Je vous remercie d'être venus me voir, et vous ne le regretterez pas!

Oui! Mais range moi ce verre d'eau, ce n'est pas comme ça qu'on se chauffe la voix, du moins en temps normal...


Voyons voir ce public...

Mouais, que des garçons pour le moment! Et je veux pas dire, mais ils sont sacrément mal habillés.... Pwah et leur tête!! Et en plus, quand je vois les deux qui ont la bouche grande ouverte... Ça me fait un peu peur...

Lolita: A moi aussi, j'ai envie de m'enfuir, mais je ne peux pas...

Courage, ils ne resteront peut-être pas jusqu'à la fin...


Heureusement, j'aperçois Jack au fond qui vient relever le niveau!

Jack: Evidemment, je viens encourager ma petite soeur!

Trop gentil!


Jack: J'ai même apporté le petit pour qu'il prenne un peu l'air!

Oh bonjour Arnaud!

Arnaud: Bonjour madame!

Hihi, trop mignon!


A la maison, Esteban se console avec la fleur de cristal, la seule qui ne soit pas entrée en dormance à l'approche de l'hiver!

Esteban: Tu sais, l'amour c'est super important entre les sims... Il faut qu'on s'aime tous, c'est important!

Ah, il essaie de la charger d'amour, j'espère que ça va marcher!


Lolita: Allez, un bon bain chaud, et après on va au dodo ma chérie!

Iris: Dodo!

Lolita: Oui, au lit! Demain une grande journée s'annonce, tu pourras courir un peu partout si tu veux!

Iris: Courir! Zouer!

Lolita: Oui, tu joueras aussi!


A peine la petite au lit, Lolita court soudainement aux toilettes...

Lolita: Beurk, je ne me sens pas très bien... J'ai trop envie de vomir!!

Ah mince, un truc qui est pas passé?

Lolita: Je sais pas... Qui sait, peut-être une bonne nouvelle en route?

4 commentaires:

  1. Troop mignonne Iris.... Merci pour ces chapitres. David et Téodor vont ils adopter un p'tit bout, eux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai prévu quelque chose pour David et Téodor, mais je n'en dis pas plus ^^

      Supprimer
  2. VIVE LES MARIEEEEES o/
    iris est trop choupie *^*
    (et j'aime les plantes de cristal je trouve que c'est joli xD)

    RépondreSupprimer