jeudi 19 décembre 2013

Chapitre 62: Roaring Heights, nous voilà!

Roaring Heigts, nous te disons bonjour! Il était temps de changer d'air, et pour cela toute la famille a déménagé dans cette belle ville de la côté océanique!

Pour le coup, je leur ai même construit une belle maison! Vous la découvrirez petit à petit, à moins que je prenne mon courage à deux mains pour poster quelques images!


Esteban: Pampalalala... Quelle est spacieuse cette maison! On était un peu à l'étroit à Isla Paradiso c'est vrai!

Je suis contente que ça te plaise! Mais j'ai une question à te poser.

Esteban: Quelle est elle?

Pourquoi tu remplis les gamelles? On n'a pas de chien ni de chat pour le moment...


Esteban: Ah oui c'est vrai... Tant pis, les gamelles seront déjà pleines pour les prochains qu'on adoptera!

Désolée mais ça sera pas pour tout de suite, sachant qu'on a déjà deux chevaux à s'occuper!

Faisons un peu le tour de la maison pour voir comment nos chers petits se sont habitués à leur nouvelle maison!

Nethanel: Oh hiiiiiiiisse... Pffff c'est louuuuuurd!

Allez, courage! Je sens que les muscles ne vont pas tarder à venir!


Nethanel: Pfiou... Je vais faire une pause je crois, je suis fatigué!

Lolita se dirige vers la nurserie pour coucher la petite Iris, encore peu habituée au contact humai,!

Lolita: Voilà ma chérie, tu vas pouvoir faire un gros dodo! Maman vient te chercher tout à l'heure pour un câlin!

L'avantage des bébés végésims, c'est qu'ils ne font jamais pipi, et qu'ils n'ont pas besoin de biberons non plus!


David: Téodor!! On sort un moment tous les deux?

Téodor: Bonne idée! On va repérer les bons coins de la ville!

David: J'ai vu qu'il y avait un parc d'attraction!

Téodor: Ah bonne idée, j'adore les grands huit moi!

Des manèges, ouiiiii!!!


C'est magnifique, ça me donne trop envie!! Allez, on se dépêche d'entrer dans le parc! Il est entièrement gratuit en plus, voilà une bonne nouvelle!!

Même si on a gagné pas mal d'argent en changeant de maison, même si celle que j'ai construire était très chère quand même...!

Alors, par quoi on commence?

David: Le grand huit en bois bleu!

Téodor: Il est haut, j'ai le vertige...!


David: Accroche toi bien!!!

Téodor: Noooon je veux desceeeendre!!

David: Mais non, ça va bien se passer! Donne moi la main si tu veux!

Téodor: Je peux pas, je suis trop accroché à la barre de sécurité!

Oui accrochez-vous bien, parce que ça a l'air de descendre sec...!


David: Génial!! Je veux aller sur les montagnes russes blanches maintenant!

Téodor: Quoi? Mais il est encore pire!

David: J'adore les sensations fortes!

En voilà un qui n'a pas froid aux yeux! Mon pauvre Téodor, obligé de subir les loopings... Pourquoi vous levez les bras idiots, et si vous tombez!!


Téodor: C'est moi où les rails devant nous s'arrête devant un bassin à requins?

David: C'est bizarre, je crois que tu as raison...

Le concepteur de ces montagnes russes est vraiment fou!! Heureusement, personne n'est tombé, et le wagon a pu continuer tranquillement (ou pas!) son voyage au pays des petites frayeurs.

Téodor: Je suis trempé...!


Quelle aventure...! On continuera de visiter ce parc une autre fois si vous voulez, je crois qu'il est temps de se reposer.

David: Oui le déménagement m'a fatigué, je ferai bien un petit tour à la plage, pour prendre un bain de soleil.

Quel flemmard!

David: On ne pars jamais en vacances, il faut bien profiter des derniers rayons du soleil!


Pour Téodor, ce n'est pas un bain de soleil, mais un bain de mer!

Téodor: L'eau est encore super bonne!! Allez viens David, vient te mouiller un peu!

David: Non merci, moi je suis bien là...

Pauvre choupinet qui joue tout seul dans la mer...


A la maison, Esteban vient voir sa nouvelle petite-fille qui s'ennuyait dans son berceau.

Esteban: Bonjour toi... Alors tu as fait un gros dodo? C'est que tu es très gentille, tu ne pleures pas! Hein oui tu ne pleures pas toi! Tu vas voir, on va bien s'occuper de toi!

Ça ne choque personne qu'une petite fille ait poussé dans le sol comme ça...?

Esteban: Lolita avait commencé des recherches, mais avec son nouveau boulot et la petite, elle n'a plus trop le temps!

Le mystère restera donc entier...


AAAAH!!! Mistral!!!

Mistral: Ben quoi?

Eloigne toi tout de suite de ce champignon!!!! è_____é Il est à moi, je t'interdis de le manger!


Quelle horreur ces chevaux, il va falloir les dresser pour qu'ils arrêtent de dévaster le potager, qui est maintenant accessible... Adieu petit champignon, tu avais l'air si bon!

Afin de progresser, Lolita s'est mise en plein milieu du parc et chante pour ramasser quelques pourboires. Ça n'a pas trop l'air de fonctionner à ce que je vois...

Lolita: Mais si, ça va venir, je ne désespère pas!

Quel courage! En même temps il pleut, alors les gens préfèrent rester chez eux.


La journée fut longue, il est temps pour tout le monde de rentrer et de passer à table!

Nethanel: La nouvelle maison est vraiment super belle, je suis ravi!

David: Moi aussi! On a beaucoup plus de place, c'est cool!

Oh dites moi, ne serait-ce pas là des muscles que j'aperçois sur les bras de Nethanel??


Ne manque plus qu'à manger un peu plus pour prendre un peu de poids, et il aura toute la carrure d'un vrai soldat!

Mais pour l'heure, il est temps pour les couples du foyer de passer une bonne nuit en compagnie de sa moitié...

Faites de beaux rêves tout le monde!!


Ils étaient tellement fatigués que personne n'a entendu la petite Iris pleurer en pleine nuit! Alors devinez qui est venu la consoler?

C'est Florine, notre chère fondatrice!!

Florine: Bonjour toi...! Dis donc, tu as un drôle de teint vert, tu dois couver une maladie!

Non non, elle est née comme ça...

Florine: Vraiment???


Hé oui, c'est une petite végésims! Née des drôles expériences de Lolita, ta ...arrière-arrière petite fille je crois!

Florine n'est pas la seule à nous avoir rendu visite cette nuit-là, ma petite Nova est aussi venue! Les arbres à chat ne doivent pas être aussi confortables dans l'autre monde, car elle vient sans cesse les squatter!

Nova: Miaw!!


Alors bien dormi dans ton nouveau lit?

Esteban: Très bien!! En plus, j'adore cette cuisine, c'est super chouette, très calme et tranquille pour petit-déjeuner...

Oh merci! J'aime bien cette pièce aussi...

Esteban: Rien de mieux qu'une bonne salade à 7h du matin!

Euh et bien, si on veut!


Esteban: Il me faut de la verdure!! J'ai décidé de me mettre au surf aujourd'hui!

A ton âge?

Esteban: Ouais! Grâce à la belle station installée dans la piscine, j'ai hâte!

Moi aussi, je veux voir ça...!!


Ooooh pas mal du tout!!

Esteban: J'ai l'impression d'en avoir fait toute ma vie, c'est extra!

Fais nous une figure pour voir!

Esteban: Pas de soucis! Ah, j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma jeunesse d'antan!

Tu es toujours jeune mon Esteban! *_*


Nethanel: Lolitaaaa?

Lolita: Oui?

Nethanel: Où est-tu?

Lolita: Je suis là, dans la chambre de la petite!

Nethanel: Ah, je te cherchais ma chérie...!


Ooooh, quel romantisme tout à coup! Je sens venir le coup moi...

Lolita: De quoi? Quel coup?

C'est bien, les sims sont toujours surpris à ce moment là!

Nethanel: Lolita, est-ce que tu veux devenir ma femme?

Lolita: Ooooh!!

Dans le mille!


Félicitations à vous deux!

Nethanel: C'est génial le mariage, j'ai presque une semaine de congés...!

Oui ben tu as intérêt à travailler tes compétences pendant ce temps-là, que tu grimpes vite les échelons en reprenant le service...

Outch...!!! L'orage!! On a failli perdre notre fiancé à cause d'un maudit éclair tombé tout droit du ciel!


Allez rentre vite prendre une douche avant de te faire électrocuter pour de bon...

Lolita: Je vais préparer le repas! Des bons macaronis au fromage, ça fait longtemps qu'on en n'a pas mangé je crois!

Effectivement... Mmhm ça sent trop bon, ça me donne faim, j'ai envie de macaronis tout à coup! Un bon gratin de pâtes...

Lolita: Désolée, je crois qu'avec les gloutons que j'ai à la maison, ça va être dur de partager.


C'est vrai que sans Iris, c'est la seule femme de la maison...

Lolita: Ma petite Iris!! Guili guili!! Allez, fais un bisou à maman... Ouiii un petit bisou!

Tu es complètement gaga ma pauvre...

Lolita: Ben c'est ma fille, qu'elle vienne de la terre ou non, je l'aime comme si je l'avais portée dans mon ventre!


Il faut dire que la petite est drôlement bien entourée, son oncle est très présent pour assurer lui aussi son éducation!

David: Coucou!! C'est tonton David! Tu veux bien faire un câlin à ton tonton?


On terminera la journée avec une audition de Lolita, pour un mini concert dans le parc de la ville...

Lolita: Oh yeeaaaah... Les démons de minuits!!! Lalalalala...

Hum, magnifique...

Propriétaire du parc: C'était magnifique Lolita!! Je vous engage  immédiatement, revenez demain pour le spectacle!

Eh bien, le début de la gloire commence!


-----------------------------------------------

Un petit bonus pour la route... Comment trouvez vous la voix de Lolita?!

1 commentaire:

  1. Quand j'ai vu la maison je me suis dit "ah quand même" XD
    J'ai été voir Roaring Heigts mais pas encore les manèges.
    Félicitations aux fiancés o/

    RépondreSupprimer