dimanche 15 décembre 2013

Chapitre 60: L'avenir peut s'éveiller plus beau que le passé.


Téodor: J'aime vraiment beaucoup ta chemise tu sais...

David: Merci... Mais la tienne est bien aussi tu sais!

Téodor: David...?

David: Oui?

Téodor: Je sais que tu m'as déjà repoussé, mais... Je me sens bien avec toi, tu sais. Vraiment, pas pour de faux...

Une tentative de rapprochement on dirait...?


David: Téodor... Je... Enfin tu sais bien...

Téodor: Que dois-je savoir? Je ferai tout pour que tu m'acceptes, tu sais...

David: Mais je ne sais pas si... si je me sens prêt... Non pas que...

Téodor: Est-ce que tu m'aimes?

David: J'ai appris à te connaître, et puis... je crois que finalement, oui, je suis tombé amoureux de toi...

Alors pourquoi tu hésites!! Téodor n'en attendait pas plus, et profite de l'occasion...


David: Sale profiteur...!! Allez viens, je t'emmène faire un tour.

Téodor: Où ça?

David: Tout en haut, parmi les nuages.

Ce qui veut diiiire...? Ah, un petit tour dans le propulseur autonome!

Téodor: David!! Arrête, tu sais bien que j'ai le vertige, j'aime pas cet engin là!

David: Mais je suis là, je te tiens, fais moi confiance...

David marque des points là! Ah comme vous êtes beaux, j'attendais ce moment depuis quelque temps déjà!

Téodor: David... Ne me laisse pas tomber, hein...

David: Bien sûr que non. Mais toi non plus...

Téodor: Pas de risques. C'est toi qui me tiens, je te rappelle!

Allez, on redescend, il commence à faire nuit! Une bonne petite nuit s'impose pour se remettre de toutes ces émotions.

Téodor: Bonjour mon chéri, bien dormi?


David: Très bien... J'aurai bien envie d'un petit câlin, pour bien commencer la journée...

Téodor: Bonne idée, moi aussi ça me plairait bien un câlin avec toi...

Quelle sorte de câlins? Hé, vous pourriez me répondre!! Et c'est quoi ça, cet écran bleu avec des coeurs qui s'affiche tout à coup sur le lit? On voit plus rien!


Yen a qui profite de la technologie à fond on dirait...

David: Fais pas la tête! On va aller se promener, et tu auras tout le temps de nous regarder!

Téodor: Deux beaux garçons comme ça, faut dire que yen a pour tout le monde... Un petit sourire, il nous faut des souvenirs!

David: Oh oui je veux des photos!

Bonne idée, on les accrochera dans la maison!


David: C'est fatigant tout de même de voir toutes ces nouvelles choses dans ce monde...

Téodor: On devrait aller profiter du jacuzzi de l'hôtel, j'en ai vu un au sous-sol!

David: Bonne idée, ça va nous faire du bien! Par contre, je te préviens, j'ai pas pris mon maillot de bains...

Téodor: Ça tombe bien, moi non plus...

Je vous ai à l'oeil hein!!


Vous allez passer toute la journée comme ça, dans les bras l'un de l'autre?

David: Ben on est bien! Pour une fois, c'est un amour partagé...

Mais ya encore tellement de choses à découvrir dans ce monde du futur! Et il ne faudra pas trop tarder, sinon vous allez revenir tout ridé dans le présent...

Téodor: Rejoins moi dans le désert David, je vais faire quelque chose et je reviens!

Ha le chenapan, il lui cache ses vêtements!!

Téodor: Hihi!!


David: Et comment je fais moi, je vais pas me balader à poil dans la ville...

Heureusement qu'on les a vite retrouvés ces habits, sinon la galère...!


Voilà notre voleur d'habits! Où tu cours comme ça?

Téodor: Je dois me dépêcher, j'ai prévu une petite surprise pour David ce soir!

Oh chouette, j'adore les surprises moi!

Téodor: Mais tu n'en sauras pas plus avant l'heure prévue!

Je m'en doutais!


Pendant que monsieur prépare on ne sait quoi en ville, David l'attend patiemment dans le désert, de l'autre côté du barrage de la ville.

David: Comme il fait beau aujourd'hui... Hier on a eu droit à un peu de pluie! Les nuages s'en vont vite, on vit bien ici.

Sauf que l'eau manque sérieusement, il va falloir faire attention en rentrant à la maison.

David: Oui c'est vrai, je ne prendrai plus jamais de bains!


David: Ah, voilà Téodor qui revient! C'est pas trop tôt!

Téodor: Désolé, ça a pris un peu plus de temps que prévu! Mais me voilà!

David: Un petit tour dans les nuages, ça te dit?

Téodor: Seulement si tu me tiens fort!

David: Evidemment! Allez, viens contre moi...


Quelques pirouettes aériennes et quelques pas de danse léger les auront occupés une bonne partie de la journée!

Téodor: J'ai l'impression que je vais m'écraser à chaque fois qu'il me jette dans les airs!

David: Mais non je t'ai dit!

Téodor: Redescendons! J'ai réussi à réunir les morceaux de la clé qui permet d'ouvrir le vaisseau écrasé là-bas...

Génial! Allez on y va, je veux voir!


Alors, qu'est-ce qu'il y a dedans?

Téodor: Plein de choses!! J'ai trouvé des gnomes en forme de lamas, je me demande à quoi ils peuvent bien servir...

Le mystère des lamas, je crois qu'on ne saura jamais la fin de cette histoire!

Téodor: OUAH génial!!

Quoi??

Téodor: Avec ça, je peux maintenant rêver des sims 4!

Mouais, si tu veux ! Je ne suis toujours pas convaincue, moi!


David: Une dernière petite danse avant de rentrer?

Téodor: Avec plaisir... Mais sache qu'on ne rentrera pas!

David: Ah bon?

Téodor: J'ai quelque chose à te montrer, tu te rappelles?

Oh oui, la surprise! Qu'est-ce que c'est alors?


Téodor: C'est un spectacle pyrotechnique, je suis allé me renseigner tout à l'heure sur les horaires, et il ne devrait pas tarder à commencer!

David: Génial, j'ai toujours rêvé d'en voir un pour de vrai! Merci mon coeur!

Hihi!!

Téodor: C'est impressionnant comme les couleurs ressortent la nuit!


David: Oh!! C'est splendide, tu ne trouves pas? Merci pour cette surprise!

Téodor: Je suis heureux que ça te plaise, je voulais partager ce moment avec toi!

C'est pas comme si on était sorti toute la journée, mais les estomacs crient famine!

Téodor: Un bon croustifruix et tout ira bien!

Un croustifruix...? Ça a une sale tronche, ce machin-là... Sur ce, bon appétit!


----------------------------------------------------
... Bonus!!


3 commentaires:

  1. Toujours trop belles, tes images ! Eh eh, c'est vraiment l'amour maintenant... Ils sont trop ensemble, j'espère que c'est pour durer !

    RépondreSupprimer