dimanche 1 décembre 2013

Chapitre 57: Coming out


David: Oh bonsoir Eddy! Je ne savais pas que tu serais à cette soirée!

Eddy: Si si! Tu t'amuses bien?

David: Oui c'est super!

Eddy: Je ne t'ai pas beaucoup vu du côté du fût quand même!

David: Ah, mais je ne bois pas vraiment tu sais...

Eddy: Oh allez, ne fais pas ton timide! Viens te décoincer un peu avec moi!


Quelques minutes après la début de la fête, on découvre déjà qu'Eddy est un gros fêtard... (oui il a changé de coupe de cheveux, c'est normal!)

Eddy: Allez je vais t'aider!

David: Hé attention où tu mets tes mains!

Eddy: Oups désolé! Là, comme ça, tu vas voir c'est bien meilleur quand on boit la tête en bas!


Hého, celui là il veut nous rendre notre David complètement ivre...!!

Si tu veux avoir le coeur de David, essaie de le faire alors qu'il a tout ses esprits è_é

Eddy: David, je dois te dire quelque chose...

David: Oui...? Je t'écoute Eddy...

Eddy: J'ai très envie de... de t'embrasser!


Je ne sais pas combien de verres à bu Eddy, mais il ne doit pas non plus être très lucide non plus.

David: Mais je... a... attends!

Eddy: Pourquoi attendre? Tu me plais David, et je te plais, n'est-ce pas?

David: C'est que... Oui, je crois, mais...

Eddy: Tu n'as encore jamais embrassé un garçon c'est ça?

David: Ouais...

Eddy: Assume toi mon vieux! Je m'assume et je vais très bien!


David: C'est vrai, je... Je suis gay, oui.

Eddy: Tu vois, tu n'es pas mort! Allez viens, laisse toi faire et tout ira très bien...

C'est bien de s'assumer oui, mais je ne sais pas si j'aurais fait confiance à Eddy moi, et si j'aurais bien voulu passer la nuit avec lui...

Lolita: Bon, je vais me coucher moi... J'espère que David ne rentrera pas trop tard, on a des examens importants demain.

Pas sûr qu'il rentre ce soir...


David? Tu aurais au moins envoyer un sms à ta soeur, je crois qu'elle s'inquiète de ne pas te voir! David? Youhou...?

Eddy: Chut, on est occupé là!

David: Aïe!! Tu m'as marché dessus!

Eddy: Désolé! Allez, viens dans mes bras, je vais me faire pardonner...

Et tout ça en une soirée? Les soirées arrosées comme ça, c'est pas très recommandé...


Une première fois dans un igloo?? Soit, chacun fait comme il veut, mais ça aurait peut-être été plus confortable dans un lit...

Alors, comment tu te sens?

David: Très bien! Je suis heureux d'avoir pu me confier à Eddy. Je l'avais déjà dit à Lolita, mais j'avais peur que les hommes me repoussent!

On ne peut pas dire qu'il t'ait repoussé là, au contraire, il t'a attiré dans ses filets.

David: Mais il est très gentil!


J'ai surtout vu qu'il s'était jeté sur toi comme un prédateur sur sa proie.

David: N'importe quoi!

Et je ne suis apparemment pas la seule à le penser, d'après Lolita...

Lolita: Ah enfin tu es rentré! Ça a été tes examens?

David: Super! Tu devineras jamais!

Lolita: Quoi?

David: J'ai trouvé quelqu'un!! J'ai passé toute la nuit avec Eddy!!

Lolita: T'es sérieux?? Il est pas réputé pour sa sagesse celui là tu sais...


David: Mais si, il est super gentil! En plus il fait des baisers à tomber par terre! C'était une soirée merveilleuse, c'est vraiment fantastique de s'endormir dans les bras de quelqu'un...

Lolita: Si tu le dis, mais fais attention quand même. Ya des rumeurs qui traînent sur lui, et pas des plus brillantes...

Lolita se méfie d'Eddy, mais passe beaucoup de temps avec Téodor, qui est un coloc parfait!

Téodor: Il ne faut pas exagérer, je fais juste ma part de corvées, c'est normal! David n'est plus là?

Lolita: Parti rejoindre son "chéri" ...


Lolita: Je vais devoir te laisser, enfin tu peux venir si tu veux!

Téodor: Où vas-tu?

Lolita: A la manif organisée par David! Cette fois, on va se battre contre les mauvaises notes!

Téodor: Compte sur moi, je viendrai!

C'est vrai que yen a marre des mauvaises notes, mais est-ce pour autant qu'on va vous en donner des bonnes?

Lolita: Non aux mauvaises notes!! Non aux copies-compotes!! Non non non!

De pire en pire vos slogans!


Lolita: On ne se laissera pas faire!

David: A vous tous, étudiants de la SimUniversité!! Venez combattre avec nous les mauvaises notes!! Les profs sont trop sévères, trop exigeants avec nous!! Ont-il déjà tous oublié ce qu'ils ont subi lorsqu'ils étaient étudiants? Ce n'est pas une raison pour se défouler sur nous! Défendons notre droit aux bonnes notes! Ne les laissons pas décider de notre avenir! Avec moi tout le monde!!

Oui mais bon, faudra quand même travailler pour mériter ces bonnes notes...


Le pire, ou plutôt la bonne nouvelle, c'est la totale réussite de cette manif!!

Tout le monde gagne un bonus durant deux jours, afin de faire monter plus vite sa jauge de travail! Bel effort les amis, j'espère que vous réussirez tous vos examens comme ça.

Lolita: Bravo David, t'es notre leader!! Tes manifs sont toujours une réussite, et tes causes toutes plus importantes les unes que les autres!


Allez, tout le monde a le droit de profiter de son week-end! Les examens se sont pour la plupart bien déroulés, vous pouvez souffler un peu!

Lolita: Je ne vais pas trop me reposer pour ma part, je vais accompagner Téodor dans ses révisions!

Téodor: C'est important de garder le rythme, le diplôme sera dans la poche comme ça!

David: Ça sera sans moi, pour ma part je meurs de faim.

Lolita: *tout bas* Toujours pas décidé à s'intéresser à mon Téodor celui-là...


Lolita: Ouaaaaah... J'ai bien dormi, je manquais cruellement de sommeil! Tiens, un sms! Ah, c'est Naëlle qui m'écrit! Elle me demande si tout va bien de mon côté! Oui, ça va bien, et toi comment ça se passe?

T'as pas froid à dormir en sous-vêtements par un temps pareil?

Lolita: Du tout, je me sens très bien! Pfff, David est encore parti rejoindre Eddy!!

Mais qu'est-ce que tu as contre Eddy?

Lolita: Paraît qu'il n'est pas très sérieux, j'ai peur qu'il ne brise le coeur de David...


Eddy: Aaah David, te voilà!!

David: Je suis drôlement content de te voir!

Eddy: Moi aussi! Allez viens, on rentrer à l'intérieur! Je voudrais pas te retrouver tout geler, j'ai encore besoin de toi! Ah ah ah!

David: Ce ne serait pas pratique en effet!


Eddy: Ça te dit de boire un verre?

David: Oh non merci, j'ai encore mal à la tête de notre dernière soirée!

Eddy: Oh aller, l'alcool ça ne fait pas de mal! Tu es tout froid en plus, il faut te réchauffer!

David: On n'a qu'à danser?

Eddy: Mmhm,  bon d'accord, mais la prochaine fois c'est moi qui décide de la manière dont tu vas te réchauffer!

Bas les pattes!!



Eddy: Quelle heure est-il? Oh déjà!! Tu m'excuses mon chou, mais il faut que j'y aille!

David: Oh tu t'en vas déjà?

Eddy: On se reverra, mais j'ai des choses à faire! Ah ah, ne t'inquiète pas, tu n'as qu'à passer me voir ce soir!

David: Je t'appellerai, je dois me coucher tôt ce soir.

Eddy: Oh, c'est d'un ennui de se coucher tôt!

Oui mais yen a qui veulent réussir leurs examens...!

Encore une manif?


David: Oui, cette fois je veux râler contre les sims incompétents!

Les pauvres, ce n'est peut-être pas de leur faute...

David: Evidemment! Les compétences sont juste trop dures à apprendre!!

Et Lolita dans tout ça? Encore en train de bidouiller dans la salle de sciences.

Lolita: C'est dingue ça!! Je n'arrive pas à trouver l'origine de cette plante, comme si elle était inconnue sur notre planète! Elle ne vient pourtant pas de l'espace!

Ah, qui sait...


Lolita: Bon tant pis, je continuerai une prochaine fois. Il y a la nouvelle manif dans la cours de l'université, je ne raterai ça pour rien au monde! Il y a toujours une de ces foules qui s'allie à David, c'est impressionnant!

Bonne nouvelle, la neige a complètement fondu en plus.

Lolita: Oui, ça fait du bien de respirer l'air pur du printemps!


Lolita: Ah ça y est, ça commence! Oh, Téodor est même venu!! Je l'aime bien quand même, c'est dommage que David ne s'intéresse pas à lui...

Ouais, la faute à Eddy!!

David: Non à l'incompétence!! Rendez les compétences plus faciles à apprendre, et nous vous laisserons tranquilles! L'incompétence, c'est la démence! Nous sims, voulons être plus compétents, apprendre plus de choses, plus facilement! La difficulté, c'est pour les bébés!


Woow, regarde moi tout le monde qui s'est ramené...!!


Pour fêter cette nouvelle victoire, un bel arc-en-ciel apparaîtra au dessus du campus! Vraiment magnifique, je n'avais jamais vu qu'il pouvait y avoir des arc-en-ciel comme ça!!


Lolita: Et toi, tu penses quoi de Eddy?

Téodor: On ne peut pas dire que ce soit quelqu'un de fiable, mais bon...

Lolita: Ah, je le savais bien!! Je ne sais pas quoi faire, David ne veut pas m'écouter tu sais!

Téodor: Mais peut-être qu'ils s'aiment vraiment, et ça personne ne peut rien faire contre ça...

Lolita: C'est sûr... Mais ça m'ennuierait que tu aies raison, au fond... Je n'aime pas trop cet Eddy...


Lolita: Allez, je dois aller en cours. A ce soir!

Téodor: A ce soir, bosse bien!

Vrai qu'il est super gentil ce Téodor *o* Et puis il fait la vaisselle, surtout!!

Tiens, David n'est pas en cours?

Lolita: Non, il devait rejoindre Eddy... Mais à ce que je vois Eddy est là, donc il lui a peut-être posé un lapin...


Lolita: Et donc, il n'était même pas là!!

Téodor: C'est ennuyeux...

Lolita: Carrément!!! Je trouve ça gonflé. Oh, salut David! Ça va?

David: Ouais, ouais... Salut Téodor.

Téodor: Salut!

Bah allez, dis lui quelque chose d'autre!


Lolita: Grosse soirée de prévue ce soir! Il va y avoir du monde, même Eddy sera là... Je me demande comment ça va se passer. Bon, je dois me changer! Qu'est-ce que tu penses de ma robe?

Ouaah, elle est magnifique!! Tu es super belle comme ça!

Lolita: Dommage que Nathanel ne soit pas là pour me voir... Il me manque, j'ai hâte de le retrouver!

Bientôt, l'année se termine doucement!


Lolita: J'espère!

Eddy: David!! J'espère que tu ne m'en veux pas pour cet après-midi!! J'avais changé d'avis à la dernière minute en fait, j'avais trouvé mieux à faire! On ne va pas se brouiller pour ça hein?

David: Non bien sûr... A condition que tu me le dises.

Eddy: Quoi donc?

David: Que tu m'aimes! Je ne t'ai encore jamais entendu le dire... Moi je t'aime tu sais.

Eddy: Allons allons! Tu ne vas pas te mettre à douer quand même! Allez viens là!


Eddy: Un bon verre et tous tes doutes vont s'envoler!

Ben voyons, encore... La soirée s'annonce mal. David enchaîne verre sur verre sur les bons conseils d'Eddy, qui fait en sorte de lui en apporter le plus possible. Et évidemment, David qui doutait il y a quelques heures, a tout oublié de ce qui le chagrinait...

Eddy: Viens, je vais te montrer un nouveau jeu!!


C'est la deuxième fois,  et c'est la deuxième fois aussi qu'ils le font alors que David est saoul... J'aimerais bien savoir s'il aurait accepté en étant sobre, moi. Enfin bon, retournons en bas, il ne se passe rien de très intéressant ici!

Lolita: Allez!! Fais le je te dis, c'est le moment!!

Téodor: Tu es folle!!

Lolita: Mais il te plaît non?! Ne me dis pas le contraire, j'ai bien vu comment tu parlais de lui quand on est ensemble!

Téodor: Oui, mais... il est avec Eddy.

Lolita: Eddy n'est pas un homme pour lui! Va l'embrasser, de toute façon il est ivre, ça lui ouvrira les yeux!


Un peu intimidé, Téodor finit par suivre les conseils de son amie.

Téodor: David? J'aimerais euh... Te dire quelque chose... Enfin je...

David: Euh qu'est-ce que tu fais là???

Oh mince, un râteau >_<


David: Ecoute, tu es un mec sympa, mais c'est tout! Je suis avec Eddy moi, et je me sens très bien avec lui!

Téodor: Oh pardon, je croyais... Enfin, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai du boire un peu trop...

Oh le pauvre. En tout cas, il ne peut pas avoir bu plus que David, qui se promène à poil dans toute la maison maintenant.

Eddy: Ha ha!! Bien joué David, montre nous donc à tous ton corps de rêve! Regardez les mecs, c'est à moi tout ça!

David n'est pas un morceau de viande!!


Je vous épargnerai les détails, mais David n'était pas le seul à se balader nu dans la maison! Entre les filles et les garçons, il n'y en avait plus beaucoup qui portaient encore leurs vêtements...

Pff, et regardez-moi ça. Eddy qui dort par terre, sans doute trop saoul pour chercher un lit et s'y allonger.


Lolita: Quel bazar, il va falloir qu'on range tout... C'est nul, en plus mon plan a complètement foiré. Il va falloir que je trouve autre chose, si je veux que Téodor se mette avec David. Il l'aime, j'en suis sûre maintenant... Sinon il n'aurait pas accepté mon défi. Et puis David... il croit qu'il aime Eddy, mais non! C'est juste que Eddy est la première personne masculine à lui avoir prêter de l'attention, c'est tout... Je trouverai une solution!

3 commentaires:

  1. Si ça se trouve Eddy est juste très fêtard mais il se dit quand même qu'il aime Daniel xD
    et puis les fêtes à l'université sont spéciales...XD
    Non mais je vais encore dire n'importe quoi mais Teodor me paraît trop parfait pour être sincère *sort* (oui, encore, mais je me méfie toujours avec ces choses là XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DAVID, c'est DAVID, ça va se finir par des lignes de recopiage mon petit XD

      on verra ce qui va se passer, on verra... xD

      Supprimer
  2. Téodor, il est trop charmant!!! <3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer