samedi 23 novembre 2013

Chapitre 53: Les amours sincères


David: Allez Mistral, dis cheese pour la photo!!

Mistral: Uuhh huuu!!

David: Cheeeese!

Impeccable, vous êtes magnifiques!

La maison retrouve peu à peu sa joie de vivre après cette horrible tragédie, même si Lolita n'est toujours pas prête à pardonner à son père.

Lolita: Yahouuu c'est mon anniversaire!

Oh oui! Ne ratons pas ça!


Allez souffle moi ces bougies! Joyeux anniversaire!!

On passe vite devant le miroir est... Tu es vraiment MAGNIFIQUE!! Vraiment trop belle, tu ressembles beaucoup à ta maman, mais aussi à tes ancêtres je trouve, tu es parfaite!

Lolita: Hihi, merci beaucoup! Alors, qu'est-ce que c'est mon cadeau?

Dis donc, ça ne se fait pas de réclamer comme ça!


Lolita attrape le trait de caractère mal à l'aise en société. Bon. Du coup, on va t'offrir une guitare, ça t'aidera à te montrer en société sans être gênée!

Lolita: Oh merci!!

Et puis comme tu es toujours en train d'utiliser celle de Marilyn... Peut-être que tu aimerais une guitare rien qu'à toi!

Lolita: Oh oui ça me ferait extrêmement plaisir!

Ok !!


Et le soir-même, on enchaîne avec une petite fête d'anniversaire avec toute la famille: Jack devient enfin majeur!

Jack: Ouais, il était temps! A moi les sorties en boîte jusqu'au bout de la nuit!

Quel mauvais exemple pour ton frère et ta soeur!

David: On est raisonnable nous! Allez viens Loli', on danse?

Lolita: Avec plaisir, aucun homme ne m'avait encore invitée à danser!


Allez, on passe à la partie sérieuse?

Je ne sais pas pourquoi, Jack a revêtu cet horrible survêtement, ni même où il a bien pu le trouver, m'enfin bon... S'il veut quitter l'adolescence dans une tenue horrible, à lui de voir!

Et comme d'hab, un sim qui fête son anniv, ça louche!

Jack: Youpiiii!

Moi aussi j'aimerais bien une crécelle pour faire du bruit!!


Dans la cuisine, sa copine Kamelya réfléchit au voeu qu'elle va faire.

Qu'est-ce que tu souhaites pour tes dix-huit ans?

Kamelya: Je veux... Une vie heureuse!

Ah très bien ça! Voilà une fille sage, tu as intérêt à la garder Jack!

Kamelya: Il a intérêt oui, sinon je vais lui en faire voir de toutes les couleurs!


Une fille sage, j'avais dit? Je ne suis pas sûre qu'une fille sage aurait mit le feu à la cuisine en soufflant les bougies de son gâteau...

Kilian: AAAH AU FEUUU!!!

Esteban: Ne bougez pas, je vais chercher l'extincteur!!

Delfina: Ça brûûûûûle!

Kamelya: Mon gâteaaaaau!


Florian, qui arrive toujours en retard à mes fêtes, je ne sais pas pourquoi...!!

Florian: Peut-être, mais j'apporte le dessert pour me faire pardonner!

On fait une fête d'anniversaire, je crois qu'on a déjà le dessert hein...

Florian: Oups! Personne ne veut de mes lapins en neige?

Quoi que, ils ont l'air très bons!


Une fois le feu éteint et la catastrophe frôlée, la fête peut reprendre le cours de son histoire!

On rachète bien entendu un gâteau pour Kamelya, on lui fait à nouveau souffler les bougies, puis on se dirige vers un miroir!

Kamelya est vraiment très belle, un beau visage pas trop marqué!


Quant à Jack, il a visiblement hérité du charme de son père, il est très sexy!!

Jack: Mais j'ai peuuuuuur!!

De quoi?

Jack: Du feuuuuu!!

Mais c'est bon, on l'a éteint, tu vas pas nous faire tout un drame pour ça quand même! Ah, dur dur, il a le trait lâche maintenant...


Dans la chambre d'Esteban, un nouveau lit n'attend plus que lui!

Esteban: Qu'est-ce que c'est que ça? Il n'y a même pas de couverture!

Tu n'auras pas froid! Une coques transparent te protégera lorsque tu t'endormiras! C'est un super lit futuriste, avant de dormir, il faut que tu choisisses ton rêve!

Esteban: Très bien! Bon, je vais rêver de la famille alors...


Et c'est parti!!

Ah mince, on dirait que son rêve ne se passe pas très bien...

Que faire, il faut influencer son rêve!

Influencer avec "adopter un chien méchant"? Non... Installons une clôture blanche dans son rêve! *hop*


Ah ben voilà, ça a l'air de mieux se passer! Son rêve s'est finalement si bien déroulé qu'il a gagné le trait de caractère "proche de la famille" pour 12h! Super!!

Bon, par contre il rêve d'un nouveau bébé, ça n'est pas du tout possible dans l'immédiat...!


Pas le temps de faire la grasse matinée le matin, car Jack doit aller récupérer son diplôme du baccalauréat!

Jack: Ouais, j'ai un diplôme!! Trop cool, je vais pouvoir l'accrocher dans ma chambre!

Et bien pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir!

Regardez moi cette petite famille qui roule tranquillement en voiture!

Lolita: J'ai peur par contre, c'est Jack qui conduit...


A la cérémonie, Kamelya était bien entendu présente!

Jack: Ça te dirait de venir à la maison après?

Kamelya: Oh oui bien sûr!

Jack: Je veux dire... De vivre avec moi?

Kamelya: Oh tu me le proposes pour de vrai?? C'est oui alors, évidemment!!


Pour David et Lolita, il n'était pas question de rester à la maison toute la soirée! Les deux adolescents se sont éclipsés au karaoké de Mike, là où un photomaton n'attend qu'eux pour faire les imbéciles.

Lolita: Imbécile?! Mais c'est David, il m'a tiré la langue!

David: Elle m'a tiré les cheveux aussi, cette vilaine!

Lolita: Toi-même le vilain!! *tire la langue*


Kamelya et Jack passent faire un tour sous la couette avant de dormir, bien entendu...

Et c'est comme ça qu'on a un bébé alors qu'on est pas prêts je vous ferai remarquer!!!

Jack: Pas prêt? Mais j'ai été embauché dans la carrière scientifique!!

Kamelya: Et moi au théâtre du centre ville!

Et vous voulez donc me faire croire que vous voulez un enfant là tout de suite...?


Lolita: Il va falloir que je joue la musique d'ambiance avec ma belle guitare neuve...

En effet, entre Kamelya et Jack, ça a l'air vraiment sérieux!

Kamelya: Oh arrête, tu vas me faire rougir!

Jack: Mais c'est vrai, tu avais l'air toute perdue sur ta plage quand on s'est adressé la parole!

Kamelya: Mais oui je te l'avais dit en plus! Heureusement que tu es arrivé!


Lolita: Ça y est, je sens que ça viens...

De quoi??? O.o

Lolita: Ben regarde, tu vois bien!!

Jack: Allez, dis oui!!

Kamelya: Oui?

Jack: Oui? Tu veux m'épouser?

Kamelya: Ouiiii!! Tu es merveilleux, je n'attendais que ça!


Hé ben, c'était du rapide!

Lolita: Bon, je peux lâcher ma guitare? Ya Nethanel qui ne va pas tarder à arriver...

Qui ça?

Lolita: Un copain du lycée... Enfin, tu vois ce que je veux dire...

Hihi oui! Voyons donc à quoi ressemble ce Nethanel...


Lolita: Coucou Nethanel!

Nethanel: Salut! Dis donc t'as pas trop froid comme ça?

Lolita: Non ça va! Et toi, tu as des manches courtes en plus!

Nethanel: J'ai tout le temps trop chaud ici, moi je viens du nord!

Lolita: Ah oui, c'est ce que tu m'avais dit! La suède?

Nethanel: Oui, laisse moi te montrer quelque chose...


Lolita: Oh un massage suédois!

Nethanel: Tu aimes bien?

Lolita: Oh oui ça me fait beaucoup de bien, j'adore!! Merci Nethanel!

Nethanel: De rien...

Lolita: Je... Je vais te donner quelque chose en échange!

Nethanel: Quoi?

Lolita: Un baiser...?


Casée la demoiselle! Ben il était pas difficile à convaincre ce petit Netanel!

Lolita: Et là, on s'est embrassé!! Hihi je suis trop contente!

David: Tant mieux, je suis super content pour toi! Il paraît qu'il est très gentil en plus, Netanel!

Lolita: Oui! Et toi, pas une fille en vue?

David: Pas vraiment non...

Lolita: Tu trouveras bien quelqu'un.

David: *chuchote* Ou pas...

6 commentaires:

  1. Alors Nethane est mignon, mais promet moi que tu lui changeras sa coupe de cheveux ! Le blond platine sur le dessus, et le blond rasé sur les côtés, c'est vraiment pas terrible ^^!

    RépondreSupprimer
  2. Han Lolita est super belle *-*
    Et elle a l'air très proche de Daniel, c'est mignon.
    Moi je dis qu'il a l'air fourbe le Nethanel xD

    RépondreSupprimer