dimanche 17 novembre 2013

Chapitre 50: Fête costumée


Lolita: Manzer, manzer!

Quelle petite goinfre! Profite bien de ton repas, après c'est dodo! Qu'est-ce que vous lui avez donné d'ailleurs?

Esteban: Des hots-dogs mixés.

Ah, ça a l'air moins appétissant tout de suite...

Lolita: Miam!

Notre petit Mistral a trouvé refuge dans son box, lui aussi est fatigué après cette longue journée.


Le lendemain, c'est le grand jour pour Jack.

Jack: Au revoir maman!

Adèle: Au revoir mon chéri... Prends soin de toi, et appelle nous tous les jours hein!

Jack: Mais oui ne t'en fais pas! Bon il faut que j'aille terminer mes valises, le taxi ne va pas tarder à venir me chercher.

Adèle: Oui bien sûr...


Alors tu tiens le coup?

Adèle: Ben euh...

Allez, ça va vite passer! Il a besoin d'indépendance ce petit, et l'école privée Amour & Paix sera parfaite pour lui!

Adèle: Oui mais... Bouuhouuu il va me manqueeeer!!

Oh allons, ne pleure pas! Il va revenir, tu le sais bien! Ah, les mamans...


Et toi Esteban, tu tiens le coup?

Esteban: Bien sûr, il est grand maintenant! Il est entre de bonnes mains dans cette école. Excuse-moi, mais là je fais des plantations très particulières, je dois me concentrer.

Quel genre de plantations?

Esteban: On m'a appris à planter des oeufs et du fromage! Que dis-tu de ça, hein?!

J'en dis: Wouah!! J'aurais jamais cru que c'était possible!


Esteban: Moi non, plus, et pourtant... Qui sait jusqu'où je pourrais aller comme ça!

Je me le demande ^^

Adèle, remise du départ de son fils aîné, dîne tout en aidant son cadet à faire ses devoirs.

Adèle: On pourrait aller au cinéma si tu veux mon chou!

David: C'est comme ça que tu m'aides maman?

Le petit n'a pas tort, il ne peut pas se concentrer là!


Adèle: Oh pardon!

Cette robe de mariée, on l'aura vue à toute heure de la journée!!

David: Vite, c'est l'anniversaire de Mistral aujourd'hui!!

Oh déjà! Notre petit poulain va devenir un bel étalon... D'ailleurs il faut continuer à le dresser, parce que Mistral est agressif et non dressé, alors ça pose parfois soucis...

Adèle: Ouais, il veut tout le temps me mordre.


Et voilà, il est devenu grand!!

David: oh mais, qui lui a fait des tresses comme ça??

Tiens, je me le demande aussi... On s'occuper de les lui enlever, ne t'inquiète pas mon petit.

David: J'ai le plus beau cheval du monde!

Oui je trouve aussi!


OH LALA!! Esteban!!!

Esteban: Quoi?

Mais... ton visage!!

Esteban: Ben quoi mon visage?

Ben euh... Comment dire? Tu as pris un sacré coup de vieux là, bien plus que ce que je pensais...

Esteban: Merci, ça fait toujours plaisir à entendre.

Ne te vexe pas, c'est juste que c'est surprenant, surtout quand on ne s'y attend pas...


C'est toujours bizarre de voir un sims qu'on a vu naître vieillir...

David: Allez mon Mistral, mange la pomme! Voilààààà c'est bien!! Tu es un gentil cheval!

Mistral: Uuuuhuuuu !!

David: Bien sûr que tu en auras d'autres! Mais il faut être sage hein! Il ne faut plus faire peur à maman! Elle est gentille maman, d'accord?

Tu penses qu'il va te répondre?

David: Bien sûr, Mistral est très intelligent!


Mistral: UUuuuuhuuuu!! *s'approche pour faire un câlin*

Ooooh!!! Quel gentil cheval, tu as raison David!!

David: J'ai toujours raison.

Il me tarde que David grandisse, afin qu'il puisse monter sur Mistral, il va falloir commencer l'équitation!

David: On gagnera tous les concours je parie!


Allez, en cette journée de l'horreur, toute la famille est invitée chez Kilian, qui a organisé une fête costumée! Génial, je sens qu'on va bien s'amuser!

Esteban: Allez hop tout le monde, vous êtes prêts, vous avez votre déguisement? Parfait!

C'est parti pour une bonne tranche de rigolade!

Tout d'abord, Esteban, le plus chic: déguisé en parachutiste!


Pierre, déguisé en médecin. Tu es tout seul?

Pierre: Delfina a du rester à la maison... Elle est enceinte!!

Oh vraiment? Félicitations à vous deux! J'espère que ce sera une petite fille, ça manque cruellement dans la famille en ce moment!


Ensuite, Kilian... Déguisé en hot-dog... Charmant la tête de saucisse...

Kilian: Sans commentaire.

Bien, bien, passons...

*éclate de rire devant ce costume à la noix*


Notre petit David est certainement le plus beau, dans son costume de super-héros!

David: Je vais tous vous sauver!

Ouiiii trop mignon!


Il y a ensuite Adèle, qui a choisi... le costume de la chipolata. Horrible. Je reste sans voix.

Ça donne d'ailleurs très fin à notre petite Lolita qui est assise sur le sol...


On termine par Olivier, stagiaire médical.... Olivier?!

Olivier: Oui, c'est bien moi...

Pwaaah, trop bizarre de le voir vieux!!


La fête ne comportant que des grandes personnes, c'était un peu ennuyeux pour David et Lolita.

David: Répète après moi: Trois ptits chats, trois ptits chats, trois ptits chats chats chats!!

Lolita: Chachacha!! Hihi!!

David: Un chat!

Lolita: Un sa! Sa!


Bon allez mon petit David, je t'emmène faire le tour des maisons pour récupérer des bonbons!

David: Oh oui, chouette!! J'adore les bonbons!

Et si on allait sonner chez Florian? Il n'est pas venu à la fête, c'est bizarre... D'ailleurs, il n'est même pas chez lui. Tant pis!

David: Ouah, tous les chevaux!!


LOL c'est quoi cet élevage XD Quatre d'un coup, et ben bon courage!

Allez, on va retourner chez Pierre alors, il a du rentrer de la fête depuis un moment.

Pierre: Ah mon petit David! Tiens, voilà des bonbons pour toi!

David: Oh merci tonton!!

Pierre: Tu devrais rester un peu, ta cousine ne va pas tarder à rentrer!


Ah, c'est donc une petite fille!! Félicitations, je suis très contente!

Pierre: On a décidé de l'appeler Leanna... C'est une ermite et elle est maladroite.

Delfina: Nous voilà, si vous voulez la regarder!

Oooh magnifique! Reposez-vous bien, on passera vous voir bientôt!!

Allez David, on rentre à la maison, il commence à faire nuit.


1 commentaire: