vendredi 15 novembre 2013

Chapitre 48: Nouveaux départs


Ooooh le joli gâteau!! Un anniversaire se prépare aujourd'hui!

Esteban: Notre petite dernière va fêter son premier anniversaire, elle est tellement mignonne!

Joyeux anniversaire Lolita! On n'a pas vu le temps passer dis donc!

Adèle: Il faut dire que ces derniers jours ont été très mouvementés...

C'est vrai. On espère que les prochains seront plus calmes!

Allez Lolita, devant le miroir!!


Oh lala, une rouquine!!! Magnifique!! Ah elle est vraiment trop belle, son visage m'a l'air tout à fait correct en plus, elle est parfaite!! J'adore aussi ses yeux, ça change de ceux de son frère!

On l'a attendue cette petite fille, et on a bien fait je crois!

Pierre dans son atelier magique, qui n'a pas assisté à l'anniversaire.

Pierre: Je suis sûr le point d'accomplir quelque chose d'extraordinaire...

Quoi?

Pierre: Cet élixir est le dernier à utiliser pour que je réalise mon souhait à long terme...


Eh bien vite, utilise le!! J'espère juste qu'il n'est pas dangereux...

Pierre: Non, un élixir de bonheur!

Parfait!! ... Et voilà, Pierre a accompli le plus grand but de sa vie!

Pierre: Ça fait bizarre... Mais je suis très heureux!!

Ah ah !

David et sa petite soeur apprennent à se connaître dans le parc pour enfants, et jouent ensemble, ils sont mignons!


Si vous n'avez pas oublié, Liza était à la recherche de l'amour.

Elle a donc parcouru les sites de rencontre, et Frédéric, un jeune homme tout à fait charmant, a accepté de venir la voir!

Liza: Je dois être présentable, vite laissez-moi la salle de bains!!

Je crois qu'il est arrivé.

Liza: Oh lala, mais je n'ai que cette robe à mettre!


Liza: Bonjour Frédéric, j'espère que je ne vous ai pas fait attendre!

Frédéric: Non bien sûr! Mais, je croyais que vous étiez musclée, d'après la description de votre profil...

Liza: Mais... bien sûr! Attendez de me voir en maillot de bains, haha!!

Hé ben, ça commence fort... J'ai un mauvais pressentiment, je me demande comment elle va convaincre ce jeune homme de se mettre en couple avec elle.

Dans tout ça, on va vous présenter Jack, passé à l'âge ingrat qu'est l'adolescence.


Wow cette coupe!!

Jack: J'aime bien, ça me donne un look cool.

Ça fait bizarre mais bon... Jack a développé le trait de génie, donc ça fait peut-être partie du génie incompris...

Jack: Génie, mais vous ne savez pas de quoi!

Ah bon ya des spécialités?

Adèle et Esteban profitent du fait que leurs enfants soient devenus plus grands pour sortir ensemble.

Esteban: M'accorderiez vous cette danse madame?

Adèle: Hihi, mais je suis mariée vous savez!


Ah, les premiers flirts de l'amour!

Mais comme je m'en doutais, après avoir bu quelques jours, ni elle ni lui ne sont restés sages bien longtemps...

Adèle: WOUUUUUH vas-y chéri!! Bouge ton derrière!!

Esteban: Qu'est-ce que tu crois, je sais utiliser mon corps moi!! Regarde ça!!

Adèle: Quel derrière!


Cette robe de mariée, elle aura vécu...

Pendant ce temps à la maison...

Cid: Ah, ça fait du bien d'aller au sauna de temps en temps! Je me sens tout à coup beaucoup mieux! J'ai l'impression de voler, tellement je me sens léger.

Oulà, je crois pas qu'il ne s'agisse que d'une impression...

Cid: Tu veux dire que c'est l'heure?


En effet, c'est le moment d'une nouvelle vie pour toi... Mon pauvre Cid, tu vas nous manquer!

Cid: Vous aussi, mais je vais pouvoir rejoindre Marilyn. Elle me manque beaucoup!

Bien sûr... Faucheuse, prends bien soin de lui hein!!

Faucheuse: Pour une fois que je n'ai pas droit à toutes ces crises de larmes lors de mon passage...

Faut dire que tout le monde dort, à cette heure... Sauf Esteban et Adèle qui ne devraient pas tarder à rentrer.


Et lorsque tout le monde s'est rendu compte de son départ au petit matin, les larmes n'ont pas attendu pour fuser sur les joues de tout le monde.

Pierre n'a pas pu s'empêcher d'éclater en sanglots dans les bras de sa bien-aimée.

Delfina: Allons, ça va aller Pierre...

Pierre: Je n'ai même pas pu lui dire au revoir!

Delfina: Je comprends, mais il a bien vécu! Il ne voudrait pas te voir triste.


Pierre: J'aurais voulu lui dire pour nous deux... Qu'il sache que nous allons enfin vivre ensemble.

Delfina: Il le saura, ne t'en fait pas!

Ah, et à moi on ne dit rien??

Pierre: Et bien tu le sais maintenant... Je déménage avec Delfina. Mais nous n'allons pas loin, nous emménageons dans le bateau juste à côté de la maison!

Rendez-nous souvent visite alors!


Tiens, ça se voit que Pierre a l'air chagriné... On voit bien ses rides naissantes!!

Esteban: Oh, d'abord maman, et puis papa!! Je suis tellement triste qu'ils soient partis! Comment vais-je m'en sortir?

Tu n'as plus besoin d'eux voyons, tu as fondé ta propre famille en plus!

Adèle: Et tu as ta petite femme, je te rappelle! Allez, viens faire un câlin, tu te sentiras mieux...


Les petits ne semblent pas se rendre compte que la disparition de leur grand-père est définitive, mais Jack semble bien affecté. Du coup, il passe son temps avec son frère et sa soeur, leur apprenant des mots de vocabulaire qu'il juge essentiel.

Jack: Amour! Dites amour!

Lolita: Mou!!

David: Amour!

Jack: Petit coquin, tu sais déjà parler toi! Laisse ta soeur essayer!


Liza: Bon! Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Frédéric, j'espère que tout va bien se passer! On s'était bien entendu l'autre fois!

Il mord à l'hameçon en plus!! Mais qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire avec une vieille femme comme toi?!

Liza: Vieille, mais en pleine forme hein, l'un n'implique pas l'autre!!

Oui mais, euh...

Liza: Oh non...!!


Ah, on dirait que ton rendez-vous tombe à l'eau...

Liza: Oh non, c'est pas juste!! En plus Frédéric arrive!! Non, je refuse!!

Je crois que tu n'as pas le choix... Allez, ne pleure pas.

Liza: Mais, Frédéric!

Tu n'auras peut-être pas retrouvé l'amour, mais tu auras quand même eu une belle vie hein!!

Florian: Oh, ma tante!!

Ah ^^'


Liza: Florian, sauve moi!!

Florian: Mais comment faire?

Liza: N'importe quoi, je ne sais pas! Mais je ne veux pas y aller! Ah Faucheuse! Je vous en prie, ne m'emportez pas!! J'ai encore des choses à régler vous savez, en plus je suis célibataire!

Faucheuse: Vous savez très bien que je suis intransigeante. L'heure, c'est l'heure.

Liza: Mais...

Faucheuse: Allez on y va!


Notez le monsieur enrobé, et bien c'est Pierre qui lui a lancé un élixir de corpulence...

La maison s'est donc bien vidée, tout à coup: Cid et Liza sont partis rejoindre leurs ancêtres, et Pierre et Delfina s'en sont allés vivre ensemble.

Il ne nous reste plus qu'Adèle, Esteban, Jack, David et Lolita. Les enfants sont bien loin de ces problèmes de deuil, eux, et les petits derniers savourent tranquillement leur biberon du soir.


La tête de Lolita xD Hé oui, c'est bon le biberon!! Même si je me suis toujours demandé pourquoi ils étaient VERT... Blanc, j'aurai compris, ou même bleu, si yavait pas un effet de transparence... Mais là, vert, le lait est vert quoi... Je veux pas savoir pourquoi!

Esteban: Allez, on fait un petit pipi avant d'aller au lit! Il faudrait pas mouiller tes draps ma chérie!

Lolita: Ipipo?

Ouais bon, heureusement elle a une couche!


Samedi soir, le jour de la fête! Jack a voulu se faire une petite sortie, afin de trouver une jolie fille...

Jack: Le bal du lycée se déroule samedi, et je n'ai personne à inviter, je ne peux pas y aller tout seul quand même!

En effet il va falloir te trouver quelqu'un!

Jack: Mais ya personne, comment je vais faire!

Personne en boîte un samedi soir, bizarre... Ah mais si, il y a Olivier!


Bon c'est sûr, c'est pas lui que tu vas inviter au bal...

Olivier: Ben alors, tu bois toi maintenant? J'espère au moins que tes parents sont d'accord!

Jack: Euh, oui oui, bien sûr...

Ben voyons, c'était pas très convaincant ça!

Jack: Il n'en sauront rien de toute façon!

Si tu te fais pas prendre par la police, non ils ne sauront pas!


 La soirée se soldera par un échec, pas une seule fille en vue...

Jack: Je vais finir célibataire toute ma vie. Bouhouuu!!

Mais non, il te reste encore trois jours pour la trouver!! Pleure pas, et même si tu as personne, tu rencontreras peut-être une fille là-bas.

Et bien que Jack n'ait rencontré personne... La maison s'est transformée en club de rencontre pour fantômes. Euh dites donc les morts, je vous dérange pas, ça va? Non parce que sinon, on peut déménager et vous laisser la maison hein!

Florine, Giuseppe, Willy, Jamil, et Marilyn sont donc venus passer la nuit chez nous...

3 commentaires:

  1. HAAAAAN J'ADORE LA BOITE DE NUIT POUR FANTOMES XDDD Avec tous les fantômes que mes sims ont chez eux c'est jamais arrivés qu'il y en ai autant en même temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ben, ç'pas une maison de fantômes ici!!

      Supprimer
    2. Lolita est trop chou !!
      J'ai bien aimé le rendez vous raté !!

      Supprimer