mardi 12 novembre 2013

Chapitre 47: La famille s'agrandit


Han mais on nage en plein délire là ou quoi???! C'est quoi cette femme qui vole une sucette à un enfant!!

David: Ouiiiiin!!!

Oh pauvre petit i_i Delfina il va falloir qu'on parle!

Delfina: Mais j'adore les sucettes!

Ben va t'en acheter, au lieu de voler celles des enfants! Pierre, t'aurais pu en choisir une autre!

Pierre...?


Bon ok, il est tout aussi bizarre qu'elle... T'es vraiment moche mon pauvre.

Pierre: Merci.

C'est pas un compliment. Et tes ongles, beurk...  Et Esteban à côté, qui en a rien à faire, non mais quelle famille... Si mon frère se transformait en loup-garou sous mes yeux, j'aurais peur!

Pierre: J'ai une petite faim tout à coup.

Il reste des macaronis au fromage dans le frigo, si ça te dit.

Pierre: J'ai mieux!


Euh... Un piranha? Soit, passons... Mais il est pas un peu gros pour toi?

Pierre: Non, j'ai une faim de loup!

Ah, je ne vois même pas pourquoi j'ai posé la question... Bon appétit, hein. Et tu jetteras les arêtes dans la poubelle dehors!

Pierre: Les quoi?

Il a tout avalé, j'y crois!!

Esteban: Aaaaaaah!!!


Ah ça y est, il s'est quand même rendu compte, c'était pas trop tôt...

Esteban: Un loup garouuu il a dévoré mon frère!!

Hum, pas exactement. Allez remets toi, j'ai pour projet de cesser ces transformations de toutes façons!

Oh, regardez qui viens nous rendre visite!! C'est pas trop tôt!

Jane: Il paraît qu'on voulait me voir, alors me voici!

Ben oui, tu nous manquais!


Jane: Mais je ne vois personne...

Ah, hum... C'est-à-dire qu'ils sont tous au lit, à l'heure actuelle. Sinon ça se passe bien là bas?

Jane: Très bien! Ma petite Fripouille est venue me rejoindre, elle m'a beaucoup manquée!

Toi aussi tu lui manquais, elle doit être heureuse près de toi! Marilyn aussi t'a rejoint, peu de temps après ton départ d'ailleurs...

Mais qu'est-ce que tu fais là?

Jane: Je lis mon avenir!


Euh... Mais je ne suis pas sûre qu'un fantôme ait un avenir en fait... Ta vie est déjà derrière toi, il me semble!

Jane: Mais je fais des trucs dans l'au-delà, faut pas croire qu'on dort toute la journée!

Moui, c'est bizarre cette histoire!

Adèle: AAAAAAAAAAAHH!!!

Quoi?? Quoi?? C'est le bébé c'est ça???


Adèle: Non pas du tout. J'avais juste envie de piquer une crise. Là, tout de suite.

Euh, ok... Là, à minuit alors que tout le monde dort?

Adèle: Ouais. Mais je me sens mieux, bonne nuit!

Elle est complètement folle cette fille... A force de se réveiller en pleine nuit évidemment, le matin c'est grasse matinée!

Pendant ce temps, Esteban s'occupe des différentes plantes, notamment de celles plantées dans des pots d'intérieur.

Esteban: Mes petites plantes d'amour...


Cid pensait déjeuner seul à présent, mais il s'est trompé! Florine est passée cette nuit, et elle n'est d'ailleurs toujours pas partie.

Florine: J'ai faim, on n'a pas toutes ces bonnes choses à manger là-bas! Comment ça s'appelle ça?

Cid: Un burrito frit.

Florine: Délicieux!!

Mais euh, ça veut dire quoi ces coeurs là...?


Il se passe des choses bizarres dans cette maison!! Laissons les fantômes de leur côté, et les vivants continuez de vivre tranquillement! On a déjà assez à faire sans qu'on mélange les deux camps.

Ah, voilà la ptite grosse!

Adèle: La petite grosse?! Non mais dis donc, je porte la vie, alors un peu plus de respect!!

Avec ce que tu m'as fait comme cirque cette nuit, j'ai le droit de t'appeler comme je veux!

Adèle: Pff! Je vais aller réveiller mon petit David puisque c'est comme ça!


Adèle: Coucou mon chéri!! Tu as bien dormi? Tu es bien reposé? On va pouvoir prendre un bon bain, pour être propre et frais!

David: Ulles!

Adèle: Oui, il y a des bulles dans ton bain! Ne mouille pas maman hein, même si elle est en maillot de bains! Maman ira se laver tout à l'heure!

David: Aman!


Ah, le loup est réveillé...

Pierre: Quel loup?

Ben, mis à part toi, je n'en vois pas d'autre... D'ailleurs, c'est quoi encore que cette aura bleue tout autour de toi?

Pierre: Je suis guéri.

C'est vrai? C'est pas trop tôt, j'en avais marre de te voir manger des poissons encore vivants sous mon nez! Allez, fais pas la tête!


Pierre: J'aimais bien être un loup-garou, la vie nocturne, c'est cool... Mais je devais le faire, pour Delfina. Je ne veux pas qu'elle ait à supporter toutes mes sautes d'humeurs lycanthropiques!

C'est bien, tu as fait le bon choix! La vie de loup, c'est pas tranquille, j'ose pas imaginer ce qu'auraient pu penser les voisins...

Alors, ce bain?

Adèle: C'est relaxant, j'en ai bien besoin! J'ai si mal au dos...

Avec ce ventre, ça ne m'étonne pas! Une fille hein, n'oublie pas!!


Adèle: Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser pour ça!

On sait jamais, peut-être que dans les sims la femme peut décider...

David se prépare à être un bon grand frère, et Liza s'occupe de lui apprendre à parler!

Liza: Pauvre bout de chou, il n'a plus de mamie, et moi, j'ai pas de petit-enfant... Alors on se complète bien, comme ça!

C'est vrai que Kilian est trop occupé par sa campagne présidentielle.


Liza: Allez c'est parti, on y va!

En tout cas, c'est une occupation bien plus saine que ce qu'elle faisait dernièrement...

Adèle:AAAAH!!

Quoi, encore une crise de nerfs?

Adèle: NOOOON!!! Le bébé!!!

Ah, cette fois c'est la bonne!! Je croise les doigts!!


Adèle: J'en ai rien à faire que ça soit un garçon, mais par pitié j'en ai marre d'avoir mal!!

Dis pas ça, ça va nous porter la poisse >_>

Allez zou, direction l'hôpital (et en cabriolet, s'il vous plaît!).

Et on attend, on attend... Et on attend, c'est moi où cette naissance me paraît interminable?!

Ah ça y est, les voilà qui sortent...


C'EST UNE FILLE!!!!

Allé luia, je commençais à ne plus y croire!! Elle va être chouchoutée celle-là, ça fait un moment qu'on l'attend!!

On souhaite donc la bienvenue à Lolita, qui aime le froid et qui est surexcitée!!

Adèle: Une fille! Je me sentirai moins seule à la maison, on manquait de femmes!

C'est clair, trop d'hommes, ça tue l'homme!

A peine rentré à la maison, Esteban se dirige vers le jardin.


Esteban: Je plante un arbre, pour la naissance de ma fille!

Oh c'est trop mignon ^^

Mais il va falloir se préparer, puisqu'on organise une fête au bord de la piscine.

Jack: Avec des glaces?

Bien sûr! Glaces, granités, piscine, sauna et jacuzzi, tout est prêt pour passer un bon moment!


Tout le monde profite du beau temps, même si les invités se font attendre.

Esteban court évidemment en direction du toboggan...


Liza s'occupe du bar de la piscine, et ses cocktails ont l'air assez explosifs!

Liza: Admirez le spectacle!

On dirait qu'elle essaie d'impressionner quelqu'un, mais allez savoir qui...


Esteban et Adèle se rejoignent ensuite dans le jacuzzi. La situation aurait pu être romantique, si toutefois il n'y avait pas un détail assez... incongru.

Adèle: Ben quoi? C'est encore de ma faute?

Ben, je me demande pourquoi tu es en jogging de sport, mais bon, je ne devrais peut-être pas...


Et enfin, les premiers invités arrivent!

Il y a bien entendu Delfina, ravie elle aussi de pouvoir profiter du super toboggan.

Pierre: Elle n'est même pas venue me dire bonjour!!

Ah mais le toboggan, ça n'attend pas!


Olivier sera, comme à son habitude, présent à la fête!

Par contre, a-t-il bien compris que c'était une fête autour de la piscine...?

Olivier: Mais j'avais envie de jouer au basket!

Oui mais bon, pas la peine d'attendre d'être invité pour ça, tu peux venir quand tu veux, et là, c'est une fête au bord de la piscine tu sais!

Olivier: J'ai peur de l'eau.

Première nouvelle!


Florian sera aussi là, chouette!!

Cid: Salut fiston!! Comment ça va?

Florian: Ça va bien, même si maman me manque encore.

Elle nous manque à tous! Mais elle nous rend visite parfois, et elle va bien!


Et bien, que la fête commence! Oui, Kilian n'aura pas pris la peine de se libérer pour venir. Dommage!

Jack: Attentioooooon je vais plonger!!

Esteban: Ne cours pas si vite Jack, tu vas te faire mal!

Jack: Mais nooon!!

Mais siii... Et paf, il glisse et tombe dans l'eau.

 Hé mais Liza, où tu vas? La fête n'est pas finie!

Liza: Quelqu'un vient de m'appeler! Pour un rendez-vous!

Qui ça??

Liza: Michael!

Ça ne me dit pas qui c'est!

Liza: Je n'en sais pas plus... Certainement un admirateur secret, comme tu peux le voir!

Attendons de le voir avant de se réjouir!


Michael: Oh Liza! J'avais peur que tu ne viennes pas! C'est moi Michael, tu te souviens de moi?

Liza *tout bas*: Euh... C'est qui ce mec?

C'est à moi que tu le demandes? C'est toi qui est sensée le connaître, pas moi!

Liza *tout bas*: Non mais, regarde moi sa tronche! C'est un vieux en plus, pas question!!

Tu es certainement plus vieille que lui, tu approches de la centaine...


Liza: Euh désolée, il doit y avoir erreur. Je me promenais juste là par hasard et euh... Je dois y aller, excusez-moi!!

Oh t'es vache quand même, il était plutôt bien conservé! C'est peut-être le seul homme qui voudra bien de toi, tu ne devrais pas jouer les difficiles.

Liza: Je veux un homme JEUNE! Si c'est comme ça, je vais m'inscrire sur un site de rencontre, je rencontrerai sûrement mon bonheur.


Alors, tu trouves des trucs intéressants?

Liza: Ouais!! Ya un Vassili mais... Il est super moche, pas du tout comme ça que je me représentais un Vassili moi!!!

Le seul et l'unique, il est sex donc c'était un imposteur!!

Liza: Sinon j'aime bien Frédérique... Je vais le contacter!! Et tu ne sauras rien de lui tant que le rendez-vous ne sera pas certain, sinon tu vas encore me faire des remarques...

Pff n'importe quoi!

Tant qu'on est dans les complexes de l'âge, je tiens à vous signaler qu'Esteban et Pierre deviennent des adultes, avec quelques premières rides!


Esteban: Même pas peur de vieillir moi!

La vieillesse, c'est dans la tête, regarde ta tante! Elle se met à écrire des lettres d'amour comme une adolescente de quinze ans...

Liza: Ben quoi? Je dois bien lui déclarer mon amour!!

Si tu retombes aussi bas, on est pas sorti de l'auberge...


Pierre: Ce soir, c'est pizza!

Redevenir un vrai sim ça l'a complètement transformé lui... A moins que ça soit Delfina? Peut-être qu'il ne va plus rester très longtemps à la maison...

Pierre: Il faut bien partir un jour!

C'est vrai, c'est vrai... Tu pourrais faire des bébés et avoir ta propre famille!

Pierre: ...

Ben quoi!!


La petite photo bonus! Nova qui vient goûter ses croquettes!! Trop chou avec sa petite patte!!

2 commentaires: