samedi 9 novembre 2013

Chapitre 45: Encore des larmes!


Tiens vous vous levez déjà...? Mais il est que minuit!!

Adèle: Je crois que... que le bébé arrive en fait.

Ah bon? Je ne sais pas si tu serais aussi calme que ça si c'était vraiment le cas... Et puis pourquoi tu fais le lit alors?!

Esteban: C'est une maniaque, tu devrais le savoir maintenant...

Euh oui mais concrètement, il se passe quoi là??

Adèle: LE BEBE ARRIIIIIIIVE!!


Ah oui quand même, là c'est quand même plus compréhensible...

Esteban: Bon on file à l'hôpital! Papa et maman sont là de toute façon pour veiller sur Jack!

Bon courage! Quelle idée de faire son lit avant d'aller accoucher...

Pierre n'est pas encore rentré, le voilà qui traîne dans un bar.

Pierre: Je ne traîne pas, je cherche des victimes potentiels... Mon souhait le plus cher est d'avoir 10 points en alchimie et de jeter 50 élixirs.


Ah c'est vrai. On a déjà dépassé la barre des 30, on est bientôt au bout en tout cas...

Jette voir un truc sur la barmaid, elle a l'air louche celle là!!

Pierre: Non, j'ai une meilleure idée, tu verras...

Bien bien. En attendant, le deuxième bébé de la famille est enfin arrivé, et... c'est un garçon!!

Adèle: On a décidé de l'appeler David...

Bienvenue au petit David, névrosé et excité!


Encore un garçon, zut... Vous pouvez pas me faire des filles non???!

Adèle: Le pauvre, quel accueil!

Mais quand même, j'aime les filles aussi!

Ah, voilà Pierre qui prépare son mauvais coup...

Pierre: Qui a parlé de mauvais coup? Cette pauvre dame veut perdre du poids mais n'y arrive pas, je vais l'aider!


J'aimerais bien voir comment...

Pierre: Grâce à un de mes élixirs voyons.

Ah bon il peuvent faire perdre du poids?

Pierre: Regarde! Bonsoir madame... N'ayez pas peur, vous n'allez rien ressentir!

Dame: Pardon?

Pierre lance sa bouteille d'élixir et...


Waw!!! Mais c'est presque l'anorexie du coup!!!

Dame: Merci beaucoup, tous les régimes que j'avais jusqu'ici essayés n'ont jamais fonctionné!! Merci du fond du coeur, vraiment!

Pierre: Je te l'avais bien dit!

Oh ça va! Il va falloir songer à dormir un peu, parce que le soleil est en train de se lever sur Isla Paradisio... De belles couleurs viennent peindre le ciel!


Adèle et Esteban n'ayant pas eu une nuit très longue, c'est mamie Marilyn qui s'occupe des enfants ce matin.

Marilyn: Comme il est beau le petit David!! Je lui ai changé son pyjama, c'est quand même bien mieux que le torchon qu'il lui avait mis autour du corps à la sortie de la maternité...

En effet, il est trop mignon!

Marilyn: C'est l'heure du biberon, il a l'air de mourir de faim!


Marilyn: Voilà... Sois bien sage maintenant David! Je vais aller voir ton grand frère!

C'est qu'il ne faut pas le négliger notre Jack, même si son petit frère a tout autant besoin d'attention!

Marilyn: Guiliguili!!! Ah il est drôlement chatouilleux le petit Jack!!

Quelle chance d'avoir une mamie aussi gentille!!


La pluie continue de s'étendre sur la ville, et malgré tout, il faut continuer à entretenir le jardin. Car qui dit pluie, dit mauvaises herbes en double!!

Esteban: Ah, c'est insupportable ces mauvaises herbes... Mes pauvres tomates en sont pleines!!

Va falloir aller prendre une bonne douche après, parce que le jardinage, c'est très salissant!

Esteban: Excuse moi de vouloir nourrir ma famille!

Ce n'était pas un reproche!!


Ya des plantes bizarres dans ton potager, elles n'ont pas de nom.

Esteban: Je ne sais pas non plus ce que c'est, on verra bien quand elles auront un peu plus poussé!

La pluie n'arrête décidément personne. Pierre n'a que faire d'être trempé jusqu'aux os, il continue de pêcher dans l'étang du jardin.

Pierre: J'aimerais tant pêcher une salamandre lumineuse!!

Une quoi?


Pierre: Une salamandre lumineuse... J'en ai besoin pour réaliser une recette d'élixir.

Quel genre d'élixir?

Pierre: Le genre marrant!!

Ben faudrait peut-être songer à te guérir de ta lycanthropie... C'est pas comme ça que tu vas te trouver une fiancée!

Adèle, elle, n'est pas aussi folle que son mari et son beau-frère: elle reste bien au chaud à l'intérieur de la maison!

Adèle: J'ai trouvé un job sympa en plus: plongeuse! La mairie m'embauche pour leur vendre des coquillages trouvés dans les fonds marins.


Super sympa en effet, vu que tu plonges souvent!

Adèle: Mais quand il pleut, on ne voit pas très bien sous l'eau...

J'avoue...

Esteban: Bon yen a marre de la pluie!! Je vais ramener le soleil illico presto!

Comment?

Esteban: Grâce à la machine à changer le temps!

Aaaah, cette fameuse machine, nous l'avons enfin entre nos mains!


Esteban: Il me suffit d'appuyer sur ces boutons là... Voilà... Et de tourner cette manivelle...

Mmh, ça m'a l'air compliqué tout ça!!

Esteban: Mais il y a un mode d'emploi, je maîtrise la...

BAAAAOUUUUMMM!!!

La quoi? ... Mais....

Esteban!!! OH MON DIEU TU PRENDS FEU!!!!


Oh lala!!!! Oh non!!!! Oh misère, vite, il faut faire quelque chose!!!!

Esteban: AAAH!!! Au secours ça brûle!!!! Au secours, aidez-moi!!!

Viiite, de l'eau!! Mon pauvre, tiens bon, ne meurs pas je t'en prie!!!

Quoi, mais pourquoi la caméra bouge?!

Marilyn: Oh, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?

Oh non, pas toi aussi...!


Mais c'est quoi tout ce bordel T_T

Tu vas nous quitter Marilyn, et il n'y a rien que l'on puisse faire pour toi, malheureusement...

Marilyn: Mais... mais je ne veux pas mourir!!

Ce sera sans douleur, ne t'en fais pas... Ne bouge pas je reviens, il faut que j'aille voir Esteban!!

Marilyn: Où veux-tu que j'aille!

Ah le voilà! Il a eu la bonne idée de sauter dans la piscine, ouf...


Esteban: Blblbl...

Oui, oui, tu es sauvé... Mais ta mère est en train de mourir pauvre crétin, alors ça suffit de faire ton intéressant maintenant!

Esteban: Bblbl?!

Cid: Oh ooooh oooh!!! Noooooon!! Ma Marilyn! Pourquoi? Comment? Je vais me retrouver tout seul!

Et oui c'est la vie, mais tu la rejoindras tôt ou tard...


On a beau pleurer, on ne peut rien faire contre la mort, c'est malheureux mais c'est ainsi.

A ce moment, tout le monde n'était pas à la maison, Adèle s'apprêtait d'ailleurs à faire un plongeon sous l'eau, le beau temps étant revenu!

Euh... en robe de mariée?!

Adèle: Bah oui elle est jolie!!

Mais elle a coûté cher, et tu vas l'abîmer comme ça... surtout l'eau de mer... bref...


Revenons donc à la maison... Marilyn...

Marilyn: Pitié!! Je vous en prie, ne m'emmenez pas tout de suite!! Je voulais voir encore un peu mes petits-fils!!

Faucheuse: Il est temps d'y aller, la mort n'attend pas comme on dit hein!

Très égoïste cette faucheuse quand même...

Bref... Dites au revoir à Marilyn, elle va beaucoup me manquer...


On voit Fripouille dans le fond, ça doit lui faire de la peine aussi que tout le monde s'en aille!

Adèle a enfin changé de tenue pour parcourir les fonds océaniques, avec une belle combinaison de plongée!

Alors, comment ça se passe?

Adèle: A ton avis? Regarde ce que je viens de trouver!!

Waaah un coffre à trésor, c'est magnifique!! On est riche!!


Adèle: On est déjà riche!

Ah oui, c'est vrai... On est encore plus riche!!

Cid et Esteban prennent le repas ensemble, mais on dirait que la joie n'y est pas...

Cid: J'ai perdu ma femme...

Esteban: J'ai perdu ma mère...

Et moi j'ai perdu la meilleure des cuisinière T_T


TAMTALATAM WUUUUUHUUU *musique de la faucheuse qui arrive*

Quoiiii encore?! C'est le tour de qui maintenant???

Oooh, ma fripouille =(

Fripouille: Waf waf!! Je vais revoir ma maîtresse!! Waf!!

Ah ben oui, mais tu vas nous manquer...


Et voilà... La faucheuse s'amuse à venir me prendre tout le monde en ce moment!!

On se retrouve donc avec un foyer sans animaux... Ah, ça manque quand même. Il faudra qu'on en reprenne un, c'est sûr!!

Pierre: Moi j'ai des animaux si tu veux.

Ouais. Des poissons pas beaux et tout gluants... Génial!!

Pierre: Cache ta joie! Toute façon, j'en ai besoin pour mes élixirs. Ah ça y est!! Regarde ma belle salamandre lumineuse!!


Wah bizarre ce machin!!! Fais gaffe, peut-être que ça mord...

Petit Jack, encore loin de tous les ennuis d'adulte, apprend à parler grâce au parc pour enfant.

Il est trop mignon!! Et j'adore son nouveau pyjama tout droit venue de l'addon En route vers le futur!



Pierre!!! Regarde!!

Pierre: Quoi?

Une licorne!! Oh elle est magnifique!! Va la voir!!

Pierre: Quoi? Mais je m'en fiche moi... Je veux juste une salamandre!

Roooh.... Bon, de toute façon, on aurait pas pu l'adopter...

4 commentaires:

  1. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH UNE LICORNE *^*
    Pauvre Marilyn et pauvre Fripouille D: Mais en même temps, Fauchie aime bien les animaux.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle hécatombe, ça vide la maison en un rien de temps là...

    RépondreSupprimer
  3. ça dégage sec chez toi lol

    RIP Marilyn et fripouille :(

    RépondreSupprimer