dimanche 27 octobre 2013

Chapitre 40: Silence, ça pousse!


Oooh tiens donc!! Et bien nous avons de quoi commencer la journée avec une bonne nouvelle!!

Adèle: Hé oui, comme vous pouvez le voir... Je suis enceinte! Ça faisait un moment que j'espérais avoir un premier enfant, je suis ravie d'avoir enfin trouvé l'homme qu'il me fallait!

C'est vrai que vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux, en plus de vivre une histoire d'amour c'est aussi une belle histoire d'amitié!

Adèle: Il va falloir lui annoncer, j'espère qu'il sera content...

Pour le moment, monsieur s'amuse à jouer les divas...


Esteban: I'm siiiiiinging in the raiiiiiin.... Just siiiiinging in the raiiiiin!

Euh à l'intérieur de la maison, ça m'étonnerait mon petit gars...

Esteban: Bon alors, que penses-tu de: I belieeeeeeve I can flyyyyyyy!!

Tu t'y crois trop, je te signale que ton souhait c'est d'avoir un jardin parfait, pas d'être chanteur!

On va en voir de toutes les couleurs avec cette diva...

Pierre lui, ne s'encombre pas de manières...


Bah alors??? T'as oublié ton maillot de bain? Et il neige je te signale, qu'est-ce que tu fiches dans l'océan!!

Pierre: Justement, comme je garde mes habits j'ai plus chaud qu'en maillot de bain.

Sors de là, tu vas attraper froid. Pire même. Avec deux fous à la maison, on ne risque pas d'aller bien loin...

Adèle: Mais je ne suis pas folle! Je pense juste différemment.

Oui, aussi. D'où sors-tu comme ça?


Adèle: Du SPA! J'ai été prendre un massage en profondeur, j'avais trop mal au dos! Qu'est-ce que ça peut me faire du bien...

Oui prends soin de toi!

Adèle: D'ailleurs il faut que je rentre et que j'aille en parler à Esteban. Il doit avoir fini sa crise de diva à l'heure là...

Oui, d'ailleurs il nous attend dans le hall d'entrée.

Adèle: Ah Esteban! Je dois te parler.


Esteban *rires* : Si c'est à propos de mon kiki, je refuse de parler sans un avocat!!

Adèle: Oh non non! *rires* C'est sérieux cette fois! Enfin remarque, il a certainement à voir avec tout ça...

Esteban: Quoi donc alors?

Adèle: Tu... tu vas être papa!

Notez Jane dans le fond, complètement sourde, qui n'a rien entendu.

Esteban: Oh vraiment?! Tu es enceinte?!

Adèle: Oui!!


Esteban: Oh c'est merveilleux! Mon petit bébé est dans ton ventre...

Adèle: J'espère que ce sera un garçon!

Esteban, lui, peu lui importe qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon! Fier de cette bonne nouvelle, il emmène Adèle dans la nurserie fraîchement retapissée, sûr cette fois-ci qu'elle ne pourra pas refuser sa demande...

Esteban: Adèle, est-ce que tu voudrais alors...


Adèle: Oh mais je... Esteban... Je ne sais pas... J'ai encore besoin de réfléchir, s'il te plaît. Laisse moi du temps, et je te donnerai ma réponse bientôt!

Aïe, deuxième refus...! Elle n'est pas réticente à s'engager pourtant!! Bref, affaire à suivre parce que ça me paraît louche!!

Loin de la maison,  Liza a emmené sa mère faire la fête sur un bateau. Chez qui sommes nous?

Liza: Je ne sais plus, tous mes amis ont attrapé des rides et je ne les reconnais plus...

Ben bravo... Quelle amie tu fais!


Jane s'éclate comme une petite folle, même si elle ne connaît pas grand-monde dans le bateau.

Jane: Youhouuuuuu!!! Je danse le smustle regardez moiiii!!

Oui, oui on te voit! On dirait pas que t'as plus de 115 jours à te regarder comme ça! Tu devrais faire gaffe quand même...

Jane: J'ai une santé de fer!

Une santé de fer et des os de titane apparemment!


Bon, moi je vous laisse ici, ne rentrez pas trop tard surtout...!

Adèle: Bon, j'ai bien réfléchi Esteban...

Esteban: A propos du mariage?

Adèle: Oui c'est ça! Ça m'a toujours fait un peu peur tu sais, car je n'ai jamais vraiment rencontré d'hommes dignes de ma confiance, et je finissais par croire que je serai seule toute ma vie... Mais tu es arrivé, et j'ai vu les choses différemment! Même si au fond de moi, j'avais toujours un peu peur...

Esteban: Mais je ne t'abandonnerai jamais!

Adèle: Oui, c'est pour ça que... que je veux devenir ta femme!


Oh ouais, enfin!! Félicitations!!

Esteban:  Oh, je suis si heureux...!!

Adèle: Pleure pas mon petit, ta future femme est là!

Esteban: Je ne pleure pas!

Elle vient d'où alors la larme sur ta joue?

Après ces émotions, Adèle décide de se prendre un bon bain chaud plein de bulles!


Alors, tu t'es enfin décidée!!

Adèle: Comme tu le vois, oui! Esteban était tellement heureux!

J'espère que toi aussi tu l'es!

Adèle: Évidemment! Je pense qu'on se mariera au printemps, quand notre petit bout aura déjà un peu grandi.

DZZZZZZ!!!

Pierre: AAAAH!!

Oula, qu'est-ce qu'il se passe encore ici...!


Pierre: Je voulais réparer la machine à laver, mais je me suis fait électrocuter...

Arf, ben va vite prendre une douche! J'ai pas envie que tu meurs, alors éloigne toi de cette machine! On demandera à Jane qui a tous ses points de compétence en bricolage.

Pierre: A la place je vais te présenter ma magnifique pierre philosophale!!

Ah ça y est tu l'as!

Pierre: Oui, à nous l'or!!

On est déjà riche mais bon, des lingots d'or ça ne peut pas faire de mal!


Pierre: Tadiiin! J'ai transformé un vase de fleur en or.

Ouah terrible!! On ne risque plus de manquer de rien, c'est cool, Pierre tu as assuré la richesse des prochaines générations!!

Pierre: Merci... Bon je dois retourner à ma salle d'élixirs, j'en ai encore plein à préparer!

Au sous-sol, c'est séance d'arts plastiques pour Adèle et son beau-père.

Adèle: Cid me dit que la peinture c'est excellent pour les futurs bébés!

On peut savoir en quoi?


Cid: Cela lui permet de libérer tout son potentiel artistique et de se détendre voyons!

Ah oui, je n'y avais pas pensé tiens...

Adèle: Mais mon  souhait à long terme c'est d'être championne d'arts martiaux...

Oui mais on n'a pas ce qu'il faut pour ça tu le sais bien. On verre plus tard...

Cid: Et tu es enceinte je te rappelle, alors pas d'activités physiques pour toi!


Oui bien dit Cid! Ton programme ce sera repos, et repos!

Et puis aussi, repas parfaits préparés avec soin et amour par Marilyn.

Marilyn: Et yop!! Regardez comme je fais voler mon omelette aux champignons!

C'est ça oui, vante toi!! N'oublie pas d'insérer la recette dans la cuisinière qui retient les plats, surtout qu'elle retient 20 parts de chaque plat grâce à l'amélioration de Jane!

Marilyn: Pas de soucis!


J'ai aussi ajouté quelques fenêtres à la cuisine qui me paraissait un peu trop sombre. Plein de photos de la maison dans le prochain chapitre, normalement!

Adèle: HAAAAAAA!!

Adèle???

Adèle: Au secouuuuuurs!!! Hou hou hou!! Haaaaaa!!

Quoi qu'est-ce qu'il se passe?? Un souci? Ah tu es là!!


Adèle: Haaaaa j'ai maaaaal!! Je crois que le bébé arrive!!! ESTEBAAAAAAN!!! RAMENE TES FESSES ET VITE!!!!

Ouah vite, je crois que c'est vraiment urgent là!!! Allez enfile vite un manteau et monte dans la voiture!

Esteban: Je t'attends je vais démarrer le moteur!! Courage ma chérie!

Quel homme, n'est-ce pas *u*


C'est Cid qui s'est occupé de ramener les affaires de la future maman et du bébé à l'hôpital.

Alors, vous nous le présentez, ce nouveau petit?

Adèle: C'est un garçon, exactement ce que je voulais!! Nous l'avons appelé Jack... Il aime la nature, et il a le sommeil lourd. Tant mieux, je vais pouvoir me reposer...

2 commentaires: