vendredi 25 octobre 2013

Chapitre 39: Mon nouvel amour


Et voilà, une page qui se tourne!! Nos triplets sont enfin devenus des adultes... Eh bien, on peut dire que le chemin était long!! Ils nous ont donné du fil à retordre, mais c'était trop mignon de les voir grandir ensemble!

Si vous ne l'aviez pas encore deviné, mon héritier sera bel et bien Esteban! Un peu de couleur me fera du bien! Dans l'ordre:

Florian est devenu marin, il ne va pas rester encore longtemps à la maison car il souhaite faire le tour du monde en bateau...

Pierre est fou. Sans doute est-il trop obsédé par sa station d'alchimie... Il veut atteindre le niveau 10 de cette compétence (c'est fait!) et utiliser 50 élixirs.

Quant à Esteban, le voilà diva! Il veut avoir un jardin parfait, donc il va falloir s'y mettre sérieusement lorsque l'hiver sera parti.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!



Le feu!!! Oh lala, mais qui a laissé un plat dans le four et est parti ensuite sans s'en occuper?! Vous n'êtes vraiment pas doué ici...! En plus, Liza a tout éteint très vite, et du coup les pompiers ne nous ont pas cru, et on a eu une amende de 500 simflouz... Pfff, ils sont trop nuls!! Pas ma faute non plus s'ils sont aussi lents. Merci Liza de nous avoir sauvés!

Liza: Pas de quoi, je vais pas laisser ma famille mourir brûlée!

Ta famille a d'ailleurs un petit souci! A la remise des diplômes des garçons, nous avons croisé le chemin de Kilian qui ne se sentait pas très bien.

Kilian: Aaaaaah au secours!! Un docteur vite, j'ai maaaaaaal!


Euh... Quel pantalon horrible!!! Si tu portais un jean comme tout le monde, je suis sûre que ça irait beaucoup mieux aussi...

Cid: Ne t'inquiète pas mon neveu, tonton Cid est là!! Et je suis un très grand chirurgien, alors tout va bien se passer!

Tu vas pas l'opérer en pleine rue quand même...

Cid: Non, je vais l'examiner afin de déterminer la cause de ce soudain malaise.

Bien bien. Alors, ça donne quoi?

Cid: Hypoglycémie. Je lui avais bien dit de prendre un bon petit déjeuner tous les matins!!

Ah ben oui, faut manger mon petit Kilian!


Bon on file désolée, on a trois jeunes adultes à diplômer!! Viens si tu veux! Enfin, peut-être vaudrait-il mieux que tu ailles te reposer pour le moment.

Kilian: Merci, je passerai plus tard!

Il a l'air en pleine forme tout à coup... Je suis sûre que c'était un coup monté pour faire grimper sa popularité.

BREF! De retour à la maison, j'ai la grande surprise de voir que les triplets ont chacun ramené un ruban qu'on n'avait pas encore sur le mur du hall d'entrée. Je les ajoute donc vite, c'est vraiment du plus bel effet en dégradé... *_*


Bon dommage que ça ne tienne plus sur un seul mur. Faudrait leur trouver une autre place, mais je ne sais pas où... (vous pouvez voir que j'ai redécoré le hall, et toute la maison y est passée, vous pourrez le découvrir au fil des images! Il y aura des images de chaque pièce bientôt, pour vous donner une idée plus précise!)

Sitôt diplômé, Esteban s'est empressé de retourner voir la belle Adèle, tandis que Florian voulait absolument dégoter un bateau au plus vite. On risque de ne plus le voir beaucoup...!

Esteban: Adèle, tu es encore là!

Adèle: Bien sûr... Oh dis-moi, tu as bien grandi!!

Ouah l'autre, comment il se ramène torse nu... Elle va vite craquer hihi!!


En effet, elle ne semble pas pouvoir résister au superbe charme de Esteban la diva... Entre les petites blagues et la drague discrète mais efficace, Adèle se retrouve rapidement dans nos filets!!

Adèle: Hihi, tu lui as vraiment dit ça??

Esteban: Hé oui! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds moi! Et c'est pareil pour ceux que j'aime tu sais, je sais les défendre!

Adèle: Comme c'est gentil de ta part... Tu es vraiment une personne bien Esteban.


Esteban: Tu sais, je ferai tout pour toi Adèle...

Adèle *rires*: Ah oui vraiment?

Esteban: Bien sûr! Toi aussi tu es très gentille, tu es toujours prête à aider les clients, et, euh...

Adèle: Evidemment, c'est mon boulot!

Esteban: Ah hum, oui, mais euh...

Un peu emmêlé dans ses pensées, Esteban se rapproche d'Adèle, et tente de l'embrasser...


Adèle: Hé mais qu'est-ce qui te prend!!

Esteban: Oh pardon je... je croyais que... Enfin, je suis désolé... Je voulais juste...

Adèle: Quoi? Profiter de moi??

Esteban: Mais non voyons!! Pourquoi je ferai ça? Je t'aime, tout simplement!

Adèle: Tu... m'aimes?

Après quelques moments d'hésitation, Esteban acquiesce. Puis c'est au tour d'Adèle d'hésiter, avant de sauter le pas et de lui pardonner ce petit moment d'écart... Ouf!


Ah oui, j'aime mieux ça!! Mon petit couple est assuré, c'est bon! Ça me fait plaisir d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi beau pour Esteban! Et faites moi une fille hein cette fois-ci, j'en ai marre des garçons!

Esteban: Sors avec moi, Adèle...

Le coeur palpitant, elle ne pourra pas refuser une aussi belle demande!


D'ailleurs, ns deux jeunes tourtereaux, amis de longue date mais un peu éméchés par toutes les émotions venues les subjuguer pendant la soirée, se sont soudainement retrouvés... dans une drôle de situation.

Adèle: Hey, je parie que t'es pas capable de te mettre à poil et de plonger dans la piscine.

Esteban *se déshabillant*: Ah tu crois ça?! Et toi alors, tu es capable de le faire??

Adèle: Bien sûr que oui!!

Sitôt dit, sitôt fait! Nous retrouvons Adèle et Esteban complètement nus au bord de la piscine enneigée... Et Adèle ne s'est pas privée pour pousser Esteban à l'eau.


Adèle: Hé, il est pas un peu petit ton...?

Esteban: Hé ho, surveille ton langage jeune femme! Tu vas voir s'il est petit!

Adèle: Ah non!! Au secours!! *plonge* Ne vous approchez pas de moi, jeune pervers!!

Oula, on va les laisser dans leur délire je crois...

En attendant, Adèle a accepté de venir chez nous!! Elle est vraiment magnifique, je vous laisse l'observer d'un peu plus près!


C'est tout d'abord une très grande fan de la Chine! Elle a le sens de l'humour, elle est folle, disciplinée, incorrecte mais aussi très soignée. En bref, je trouve vraiment que c'est une très bonne petite! Bon, elle devient adulte dans 4 jours, mais on devrait pouvoir trouver une solution d'ici là...

Je la trouve vraiment belle en tout cas! De beaux cheveux et de beaux yeux, elle a intérêt à me donner de beaux enfants! (Quand yaura de la place dans le foyer, car on est à 3 seniors pour le moment...)

Florian: Hé bien, il est l'heure pour moi de partir.

Oh, mais je disais pas ça pour que tu t'en ailles!


Florian: Bien sûr, mais j'ai beaucoup de choses à préparer avant de partir en mer.

Oh, tu vas vraiment voyager sur un bateau?

Florian:  Pas longtemps, ma famille me manquerait trop!

Ah bon, tu me rassures quand même!

Avec son trait d'humour, Adèle fait des grimaces désopilantes à Esteban, qui s'amuse comme un petit fou.

Esteban: Tu es vraiment merveilleuse Adèle, je n'ai jamais connu une femme avec autant d'humour!!


C'est vrai qu'en plus d'être belle, elle a un très bon caractère!!

Adèle: Hihi, tu es gentil! Mais toi t'as un petit...

CHUT!! Oui bon, elle a un sale trait d'incorrecte et elle a l'air obsédé par la taille de... Hum. Qu'elle ne complexe pas son chéri quand même!! C'est fragile un homme, dès qu'on s'attaque à son cerveau.

Passons. La jeune femme fait connaissance avec le reste de la famille, notamment avec Fripouille qui n'a rien perdu de sa prestance, malgré les poils blancs qui sont apparus.


Adèle: Alors, viens attraper le hamburger pour chien chien!! Couic couic!! Oh ça fait du bruit tu as vu!! Allez, viens!! Oh oui tu es un bon bien toi!!

Un caractère d'ange, même avec les animaux!

J'ai envoyé Cid à la table de potions durant toute la nuit, mais il ne m'a même pas encore découvert une seule potion... Allez un peu de nerfs, avant que ta futur belle-fille ne vieillisse!!

Cid: Je fais ce que je peux... En plus je meurs de faim, et je crois que je vais bientôt me faire pipi dessus!


Ben à ce rythme là, on va jamais y arriver hein. Toi qui a 9 points de logique, tu devrais y arriver! Parce que si même toi tu n'arrives à rien, je ne sais pas qui pourra le faire...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!

Quoiii encore!! Qui a encore foutu le feu à la cuisine?! Ça commence à bien faire, deux fois par jour c'est beaucoup trop hein...

Jane!! Mais qu'est-ce que tu fous!! C'est à toi qu'on doit tout ce raffut??


Jane: Désolée, mais la soupe épicée était vraiment épicée...

Marilyn, va falloir revoir à la baisse la dose de piment fantôme je crois... Parce que si ta famille en vient à cracher du feu et à enflammer la table et les chaises, je crains pour vos vies!!

Adèle aime bien peindre, et Esteban la retrouve donc au sous-sol, attelée à la table à dessins.

Esteban: Tiens tu sais dessiner toi!!

Adèle: Évidemment! Pas comme toi, j'imagine...!

En effet, vaut mieux pas voir les dessins que peut nous pondre le petit...


Esteban: Viens, je vais te faire un massage!

Adèle: C'est gentil! J'avais mal au dos à force de travailler à la réception...

D'ailleurs, elle a démissionné aussitôt qu'elle est entrée dans le foyer. Je ne sais pas ce que je vais lui faire faire, elle a pas mal de points en athlétisme. Mais n'y pensons pas pour le moment, nous avons le temps d'y réfléchir encore un peu!

Esteban: Adèle ma chérie... Je sais que je précipite un peu les choses, mais...


Esteban: Est-ce que tu voudrais devenir ma femme?

Adèle: Ouah!!! La taille du diamant, il brille de mille feux!! Il est vraiment magnifique...

Esteban: J'ai choisi le plus beau, parce que tu es la plus belle à mes yeux!!

Adèle: Oh, Esteban... C'est vraiment touchant, je ne sais pas quoi dire...

Esteban: Dis oui!

Adèle: C'est à dire que... Oh, écoute, je suis désolée mais...


Adèle: C'est un peu précipité tout cela, oui... Un peu trop pour moi d'ailleurs. Je suis désolée.

Esteban: Oh...

Adèle: Mais cela ne change rien pour moi!! Je t'aime toujours autant Esteban! Mais m'engager tout de suite, je ne sais pas, je ne me sens pas encore prête pour ça! Ne m'en veux pas, je t'en prie...

Esteban: Je comprends. C'est sans doute moi qui aies voulu aller trop vite...

Adèle: On n'a pas besoin de ça pour s'aimer tu sais!


Oh, dur le râteau ^^' Heureusement, Adèle sait comment se faire pardonner!

Adèle: Allez, viens dans la chambre, j'ai quelque chose à te montrer...

Esteban: Quoi donc?

Adèle: Quelque chose que tu n'as pas bien vu la dernière fois, petit pervers!

Esteban: Moi un pervers?! *rires* C'est la meilleure tiens!! Si tu réussis à me le prouver, je veux bien porter un caleçon avec des canards dessus!


A ta place, je n'aurai rien parié du tout, Adèle a l'air pleine de ressources!! Bref, première partie de jambes en l'air pour ces deux voyeurs... Oui, parce que bon, c'est pas la première fois qu'ils se voient nus hein!!

Je me demande ce que va dire Adèle après cette petite fête...

Adèle: Esteban est un pervers, et je le savais!! Me reste plus qu'à le prouver...

Hum, pas sûre de vouloir des preuves en fait!! Au fait, Esteban a vraiment un petit...?

Adèle: Mmhm, question d'angle de vue, en fait. Je dois bien avouer que je n'y ai pas du tout fait attention au lit!!

Ah bon, voilà qui est rassurant!

BOUM!


Tiens, voilà Cid qui explose face à ses potions ratées, et qui devient en même temps un papy! Mais qu'est-ce que tu fous avec tes potions, c'est pas difficile de suivre une formule chimique!!

Cid: Oui ben je n'y arrive pas! En plus je deviens vieux... Ce n'est pas ça qui va m'aider à garder la tête froide!

Désolée, pas de photo du papy pour le moment, j'ai oublié!

Sous les flocons de neige, Liza partage sa vieillesse avec celle de sa mère. Jane, ne tombe pas, tu risques de te briser les os...

Jane: Tout baigne! J'en ai marre de me préserver, je profite de mes derniers jours restants!!


C'est vrai que vu comme ça, tu peux partir à tout moment de toute façon... Fais ce que tu veux alors. Mais je parie que c'est Liza qui t'a entraînée!

Liza: Bien sûr! Elle s'ennuie à mourir à l'intérieur, il faut profiter de l'hiver!

Venant d'une fêtarde comme toi, ces paroles ne m'étonnent guère!

Liza: La vie est trop courte et trop éphémère pour ne ménager!

Oui enfin bon, de là à aller dans la piscine en plein hiver...


Jane: Mais j'avais envie de me baigner!!

Lève au moins la tête, là je vois pas comment tu peux respirer... Bon ben moi je rentre hein, j'ai trop froid dehors!! Ne gèle pas surtout, rentre te réchauffer avant de devenir toute bleue!

Esteban joue à FIFA sur l'ordi... Pwah mais quel jeu pourri, je savais pas qu'on avait ça à la maison!!

Esteban: Mais non c'est cool! ... BUUUUUUT!!!

Alors, remis de ta demande en mariage ratée?


Esteban: Ouais... Elle m'a fait  oublier tout ça tout à l'heure! Je parie qu'elle t'a encore raconté des trucs sur moi!! Mais ne la crois pas, si tu l'avais vue...! Elle est encore pire que moi!!

Ah, donc tu avoues?

Esteban: Ben je... J'ai des envie d'homme, voilà tout!!

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit...!

On n'en saura malheureusement pas plus, puisque Adèle ne semble pas se sentir très bien.

Adèle: Ouais... Mon estomac se tord dans tous les sens on dirait...


Va t'allonger un peu! J'ai pas envie que tu te mettes à vomir, c'est pas très agréable...

Malgré l'hiver, le soleil nous fait l'honneur d'être présent la plupart de la journée, ce qui donne des spectacles très jolis à voir dehors!! Pierre en profite alors qu'il pêche dans l'océan.

Pierre: Ouais, j'ai besoin d'une salamandre pour l'un de mes élixirs... Je sais pas encore où la pêcher mais je finirai bien par trouver!!

Bon courage! Surtout qu'à cette époque de l'année, tous les lacs sont gelés, il n'y a donc pas de poissons d'eau douce à pêcher.


Jane: Mwahaha... Qui a envie d'un coup de canne au derrière??

Euuuuuh.... Oo La pauvre Jane perd complètement la boule, ne restez pas près d'elle, elle pourrait être dangereuse...

1 commentaire: