vendredi 13 septembre 2013

Chapitre 29: Les garçons

Oula oula!!! On n'avait pas vu le temps passé, et on dirait bien que c'est l'heure d'arriver pour le bébé!!

Liza: AAAAAH mais ça fait MAAAL!!!

Marilyn: Je vais chercher la voiture et je t'emmène!! Viens allez suis moi!!

Gentille soeur *__*


Marilyn fonce à toute allure dans les rues de Isla Paradiso, tandis que Liza agonise sur la banquette arrière.

Liza: Tu me laisseras pas hein??? Tu viendras avec moi?? Aaaaaah!!!!

Marilyn: Je ne t'ai jamais abandonnée voyons! Ta grande soeur a toujours été là pour toi.

Liza: Merci.... AAAAH!!! On arrive bientôt?!


Le temps d'arriver à l'hôpital et d'emmener la future maman dans la salle d'accouchement, que le bébé était déjà dans ses bras!

Docteur: Félicitations madame, c'est un garçon! Il est en pleine santé et plein de vigueur (mais impressionnable et malveillant...!!) ! Comment souhaitez-vous l'appeler?

Liza: Je... je ne sais pas... On n'en a même pas parlé avec Kyle!

Marilyn: Appelle le Kilian, tu disais toujours que si tu avais un garçon, tu l'appellerais Kilian...


C'est don un petit Kilian qui est revenu à la maison, en compagnie de sa mère plus que fatiguée, et de sa tante qui portait tous les bagages.

Liza: Je vais le mettre au lit, puis je vais faire une sieste.

Marilyn: Pfiou, c'était fatigant, et c'est même pas moi qui aies accouché! En tout cas, j'espère que nous aurons nous aussi notre famille, bientôt...

Cid: Tu aimerais?


Marilyn: Evidemment! Je veux qu'on ait une grande famille! C'est ce que je t'avais dit quand on s'est rencontré tu te rappelles?

Cid: Oui je me souviens! Quand on était insouciant quant à l'avenir! D'ailleurs... J'aimerais le partager avec toi mon avenir. J'aimerais que tu sois ma femme Marilyn...

Marilyn: Oh!!! Cid!! Elle est magnifique!!


Marilyn: Bien entendu que je veux être ta femme! Rien en me ferait davantage plaisir!! Oh c'est merveilleux, c'est toi qui es merveilleux! Je t'aime!!

Cid: Je t'aime, je suis heureux que tu acceptes! Quand je t'ai vue la première fois, j'ai toujours cru que tu refuserais toujours mes avances, à cause de mes excentricités!

Marilyn: Allons donc!

Pour laisser Liza se reposer, Jane est venue faire connaissance avec son petit-fils.


Jane: Allons mon chéri... Il faut pas pleurer comme ça! Maman est fatiguée, tu vas la laisser se reposer un peu quand même! Là, mamie est là tu vois!

Zakh: J'y vais Jane.

Jane: Où ça? Ce n'est pas l'heure d'aller au travail! Tu ne viens pas voir ton petit ... petit neveu?

Zakh: C'est l'heure pour moi. Tu ne me reverras sans doute plus d'ailleurs.


Jane: Quoi?!

Zakh: On est sur un gros coup, et cette fois-ci, ce sera dur d'échapper à la police...

Jane: Mais tu ne peux pas partir comme ça!!

Sous le choc, Jane s'est mise à courir derrière lui, mais il avait déjà disparu... Jusqu'à quand?

Et quelle ne fut pas sa surprise, quand au détour d'une route, elle tomba sur Florita!! Oui, LA Florita!

Jane: Tiens donc... Bonjour.


Jane: Tu as pris des rides à ce que je vois!!

Florita: Toi aussi ma chère. Toujours pas remise avec Jamil?

Jane: Je n'ai plus besoin de lui. Et regarde, j'ai un merveilleux petit fils en plus! Ha ha!! Que dis-tu de ça hein? Tu n'en as même pas je suis sûre!!

Et boum dans les dents! La pauvre Florita semble en effet n'avoir rien gagné dans sa vie, ni l'amour, ni une famille...


Sur le chemin du retour, elle décide de s'arrêter chez Willy. L'occasion de venir saluer Olivier, qui est devenu un très beau petit garçon technophobe!

Jane: Coucou toi! Ah dis donc, tu as pris les cheveux de ta grand-mère toi!! Tout comme moi!

Olivier: Oui mais on n'arrête pas de m'appeler Poil de carotte à l'école!

Jane: Ne les écoute pas, c'est la plus belle couleur!


C'est également l'occasion de passer un peu de temps avec Willy, qui semble toujours aussi jeune dans sa tête. Jane lui parle de la dernière lubie Zakh, mais force est de constater que Zakh n'a jamais été sur la voie du bien... Peut-être renoncera-t-il avant qu'il ne soit trop tard?

Personne ne le sait!


A la maison, quelqu'un d'autre à une nouvelle à nous dire, et c'est Marilyn.

Marilyn: Je suis enceinte!! C'est merveilleux, j'attendais ça avec impatience!! Je veux beaucoup d'enfants, et Cid aussi! J'espère que notre premier enfant sera une fille en tout cas.

Et Cid, il ne veut pas un garçon?

Marilyn: Il s'en fiche, il dit qu'il l'aimera quoi qu'il en soit!

Heureusement!


Espérons donc qu'il s'agisse d'une petite fille qui puisse supporter Kilian! Nul doute qu'il se mette sur les traces de Zakh...

C'est l'occasion pour les seules filles de la maison de se réunir.

Liza: Ah une fille, j'aurai aimé en avoir une aussi! Mais bon, mon Kilian c'est le plus beau bébé du monde!

Jane: Les filles c'est bien vous savez, mais ça pleure souvent!

Marilyn: Oh maman!! On pleurait si souvent que ça?


En rentrant du boulot, Cid se jette sur les chips.

Marilyn: Héé!! Mes sandwich américains alors, qui va les manger!

Cid: J'aurai de la place pour un sandwich aussi ma douce!

Marilyn: Espèce de glouton, c'est moi qui porte notre bébé, pas toi!

Mais le pauvre a eu une dure journée de travail! En plus il travail avec un uniforme rose, avec ses cheveux bleus ça détonne.


La lampe magique offert par Willy ayant encore 2 voeux en réserve, Marilyn décide de faire le sien.

Marilyn: Je souhaite... Je souhaite avoir une grande famille génie!! S'il te plaît, laisse moi avoir plein d'enfants!

Génie: A vos services!

Hého, j'ai pas envie qu'on se retrouve avec 10 enfants sur le dos quand même!! Je te préviens, en plus, tu vas devenir grosse avec autant de grossesses.


Retournons donc du côté de Liza! Elle, je sais qu'un seul enfant lui suffit! D'ailleurs, Kilian a pris des centimètres ainsi que quelques poils sur la tête!

Liza: Regarde comme il est beau mon fils!!

Kilian est blond?! O.O T'es sûre que c'est Kyle le père?


Liza: Evidemment je ne l'ai pas trompé!! Mais je crois que sa mère est blonde... En tout cas, il a les yeux de papa. Il est trop mignon mon petit Kilian hein!!

Très, dommage que ce soit un petit méchant en devenir...!

Marilyn: Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!

Pourquoi tu cris comme ça à dix heures du soir???


Oh mince!!! Le bébé arrive!! Vite, où est donc Cid!!

Marilyn: Il dort va le chercheeeeer!!

J'y cours!! Allez debout Cid, c'est pas le moment de rêvasser! Ton bébé est en train d'arriver, alors emmène vite Marilyn à l'hôpital.

Ah lala, je vous jure les hommes...! Alors, impatient de connaitre le sexe du bébé? Moi aussi!


Et qu'avons-nous là...?

Marilyn: Eh bien... je n'ai pas eu un garçon, ni même deux garçons... trois! Ce sont des triplés!!

Trois garçons...!!! Félicitations! Si je ne m'abuse, ce sera donc une génération de garçons! Il ne me reste plus qu'à vous présenter les petits nouveaux:

Pierre, névrosé et artiste.
Florian, un génie amoureux de la nature.
Esteban, un pantouflard au sommeil lourd!

3 commentaires:

  1. Arrrghl ! Des triplés ! Sinon, Kilian est très mignon...

    Je te souhaite bien du courage ! Et j'ai hâte de voir la bouille des triplés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais j'adore les triplés, oui je dois être un peu folle!

      Supprimer
  2. La famille s'agrandit dis donc !!!!

    RépondreSupprimer