mercredi 4 septembre 2013

Chapitre 24: La fête jusqu'au bout de la nuit

Liza: Youpiii, ma fête commence bientôt!!

Ah, tu as déjà organisé une fête?

Liza: Oui, une fête autour d'un feu!! Il paraît que c'est très à la mode, surtout chez les sims populaires.

Ya pas que la popularité qui est importante tu sais, ya aussi ses résultats scolaires!


Liza: T'inquiète pas, je gère! Et puis on est que le premier jour de cours, j'ai le temps!

C'est ce qu'on dit mais en général, on ne le vois pas passer le temps, justement!

Liza: Je m'en sortirai, j'ai un plan de secours... Oh génial, on peut jeter des tubes à essais dans le feu! Voyons voir ce qui se passe si je jette celui là..

Oh il devient bleu, c'est super beau!! Dommage que ça ne reste pas longtemps! Mais faites attention à ne pas trop jouer avec le feu, c'est dangereux!


Alors, ya du monde à ta fête?

Liza: Ben oui regarde un peu!! J'ai ramené une radio dehors, on s'amuse comme des fous!

Marilyn: J'ai jamais vu autant de personnes réunies!! Oh tiens, une amie que j'ai rencontrée à la réunion d'informations! Salut!!

Hé ben, j'espère que le voisine ne vous accusera pas de tapage nocturne!

Vous couchez pas trop tard, demain n'est pas un jour férié...


Liza: T'en fais pas...

Je m'en fais en fait, si, parce que je te vois en train de travailler ce matin!! Comment ça se fait? Revirement de situation? Tu as décidé d'être une élève modèle?

Liza: Pas du tout! Mais c'est TP aujourd'hui, et c'est super intéressant!

Les cours en classe le sont tout autant tu sais.

Liza: Je suis sûre que non! Là je peux parler comme une vraie journaliste, c'est génial!


Liza: Chers étudiants, bienvenue à tous sur le campus!! Il y a du soleil, il fait beau et chaud, et tout le monde est en effervescence pour le premier match de squash de la saison qui se déroulera ce week-end au stade sportif! ... Excusez-moi, quelques minutes de pub!

Les étudiants ont l'air pas mal intéressés par tes nouvelles!

Liza: Oui! Oh regarde le mec là bas!!

Avec les cheveux bleus? M'étonnerait pas que ça soit un rebelle lui!

Liza: Bonjour monsieur! Dites nous quelques mots pour Liza-Radio s'il vous plaît, vous m'avez l'air tout à fait charmant!


Tu le dragues ou quoi?

Liza: Pas du tout, j'ai quelqu'un d'autre en vue moi! Mais je suis sûre qu'il serait parfait pour Marilyn!

Je ne sais pas si quelqu'un d'aussi extravagant l'intéresserait...

En parlant de Marilyn, la voilà qui rentre sur le campus après une journée bien chargée.

Marilyn: Je suis fatiguée!! Je viens d'aller au centre administratif pour faire quelques petits boulots, on m'a donné de l'argent en échange!

Ah bien, au moins les frais de scolarité seront amortis.


Marilyn: Liza n'est pas là? Je ne serai pas étonnée qu'elle soit sortie faire la fête, mais elle aurait au moins pu me prévenir! C'est pas grave, je pourrai réviser et me reposer tranquillement. La fête tous les soirs, c'est pas mon truc!

En effet, Liza est sortie puisqu'elle a reçu une invitation pour une fête autour d'un fût!

A peine arrivée, elle se retrouve déjà en maillot de bains en train de boire du jus de fruits...! En compagnie de Kyle, bien entendu, qu'elle semble ne plus vouloir lâcher.


Liza: Hihi Kyle, arrête tu me chatouilles là!!!

Kyle: Ah tu es chatouilleuse!!

Nul doute qu'ils semblent tous les deux attirés l'un par l'autre, vue comment ils se regardent et se parlent! Combien de temps mettront-ils avant de se l'avouer, il me semble que ça ne devrait pas tarder... Ni l'un ni l'autre n'a sa langue dans sa poche!

Kyle: Tu as vraiment de très beaux yeux tu sais, on dirait des saphirs.

Ouah, la drague vieille comme le monde!


Pourtant, ça marche, ils se rapprochent de plus en plus l'un de l'autre...!

Peu importe le monde autour d'eux et la fête qui bat son plein, Kyle et Liza ne jurent plus que par l'autre.

Et la soirée se termine bien évidemment par un premier baiser...!


Où Liza passa la nuit, personne le sait!

Marilyn: En tout cas, elle n'était pas dans son lit ce matin quand je suis partie pour aller en cours, elle n'a pas du rentrer du tout oui! Je me demande comment maman réagirait si elle savait qu'elle n'en a rien à faire des cours... Enfin, c'est pas mes problèmes

Effectivement, on ne va pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas... Et toi, tu dessines?

Marilyn: Oui c'est pour mon TP. J'ai l'impression de dessiner comme une enfant de sept ans, mais bon...


C'est pas grave, il te faut un peu d'entraînement! C'est sûr qu'après, tu es plus douée dans les arts musicaux...

Marilyn: Allez, il est temps de sortir un peu pour se détendre! Enfin, sortir n'est peut-être pas le bon mot... Liza organise une autre fête à la résidence, je vais y faire un petit tour! J'ai besoin de me changer les idées avant les examens.

Hé oui, les examens de la fin du premier trimestre arrivent bientôt...!


Marilyn: Comme d'habitude, il y a du monde!

Liza: Mais t'as vu comment t'es habillée???

Marilyn: Ben quoi?

Liza: C'est soirée maillot de bains, alors va vite te changer, sinon tu risques de faire tache!!

Quelle dureté! Mais c'est vrai qu'être la seule à porter des vêtements, ça fait bizarre...!

Tiens, mais voilà Cid, qui avait été interviewé par Liza!!


Cid: Salut, tu es Marilyn?! Ta soeur m'a beaucoup parlé de toi!

Marilyn: Ah oui? Pas en mal j'espère!!

Cid: Oh non rassure toi! Elle ne m'a raconté que des belles choses à ton sujet! Et je vois qu'elle n'avait pas tort, tu es ravissante!

Marilyn: Tu me flattes! Mais tu sais, les dragueurs à deux balles c'est pas trop mon truc!

Outch, au moins c'est direct!! De son côté, Liza ne cesse de flirter avec Kyle.


Liza: Tu me fais tourneeeeer, la têteuuuuuuuh... Mon manège à moi c'est toiiiiiiii!!

Kyle: C'est toi le manège ici!!

Dites-donc, on dirait pas qu'il n'y a que du jus de fruits dans ce fût...! Kyle en profite même pour se rincer l'oeil dans le décolleté de Liza, non mais oh c'est quoi ça è__é

Cette fête commence à devenir du grand n'importe quoi. Surtout lorsqu'on voit que... Marilyn se met à courir nue dans toute la maison!!!


Marilyn: Youpiiiiiiiiiiiiiii regardez je cours toute nuuuuue!!

On a touché le fond là je crois. Hum, veuillez excusez ces deux jeunes femmes qui n'ont plus toute leur tête... D'ailleurs, le lendemain matin, ce fut le mal de crâne assuré!!

Liza: J'ai trop bu je crois, j'ai une de ces migraines...! Et les examens qui sont dans quelques heures!! Il ne me reste plus qu'à faire des anti-sèches sur mon portable, j'espère que ça ira!

Des anti-sèches? Je ne suis que moyennement convaincue...


Bref, on récolte ce que l'on sème, n'est-ce pas? Tandis que Marilyn marche tranquillement vers sa salle d'examens, Liza commence à se mordre les doigts...!

Ah, voici Marilyn qui sort de la salle! Alors?

Marilyn: J'ai tout réussi les doigts dans le nez je crois!! Par contre, Liza....

Quoi??

Marilyn: Bah je crois qu'elle a été surprise en train de tricher, un surveillant l'a fichue dehors en plein exam...

Quand je vous disais qu'elle risquait des ennuis... Reste à savoir ce qu'il va advenir d'elle, maintenant.



1 commentaire: