dimanche 1 septembre 2013

Chapitre 21: Le printemps de l'amour

Tiens les filles, vous dansez?! Vous m'avez l'air drôlement joyeuses!

Liza: Mais oui, c'est aujourd'hui que Willy se marie!!

Marilyn: Alors on s'entraîne à danser, parce que sinon ils vont tous se moquer de nous encore!


Ah, le grand jour est enfin arrivé! Willy et Ashley ne perdent pas de temps, mais il est vrai qu'on ne vit qu'une fois, alors autant en profiter!

Le mariage se déroule dans le jardin, qui commence petit à petit à avoir une bonne figure!

Willy: Oh non il pleut, Willy va être trempé!

C'est pas grave, c'est sexy un homme mouillé!


Tout le beau monde est là! Les filles, Jane et Jamil, Zakh et son patron... D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout là ton patron Zakh? Il est ami avec personne ici!

Zakh: Ben comme ça il repère les lieux pour qu'on ne vienne jamais cambrioler chez moi! Ça serait trop bête hein, qu'on vienne voler mes meubles, du coup je lui ai dit de venir voir!

En effet, j'aurai du y penser plus tôt maintenant que tu le dis...

Allez pousse toi, je veux voir les amoureux moi!!


Ils sont mignooons!! Nul doute que le mariage sera rapidement consommé, et souvent...! Willy semble avoir trouvé son âme soeur, même si Ashley n'est pas aussi folle que lui, elle le comprend et rendre souvent dans ses délires!

D'ailleurs, Ashley nous a ramené une belle dot... Environ 1500 simflouz lors de son aménagement, et elle avait un hors-bord à 35 000 simflouz dans son inventaire!!! Oui, je l'ai vendu... Avec tout cet argent on va pouvoir en faire profiter la maison et le jardin! Merci Ashley!

Il est l'heure de découper la pièce montée! Pour ce faire, tout le monde s'aligne pour une belle photo! Ouais, enfin le patron de Zakh gâche tout...


C'est quoi ces lunettes!! Ashley est vraiment habillée comme une plouc, il va être temps de la relooker XD

Willy: Tiens, bon appétit! Willy a hâte de goûter le gâteau, il n'en a jamais eu d'aussi beau!

Ashley: Hihi, je connais un très bon pâtissier ami de ma famille, tu verras c'est toujours un délice de goûter à sa cuisine!

C'est vrai que ça me donne envie toute cette crème!


"TUT TUT!!"

Ah! Vlà la limousine pour Liza et Marilyn, dont le bal de fin d'année du lycée a lieu le soir-même!

Liza: Amusez-vous bien, on pensera à vous!

Marilyn: Et ne faites pas trop de bêtises en notre absence!

Jane: C'est plutôt à vous qu'il faut dire ça les filles!


Alors, occupons nous d'Ashley avant que la soirée ne continue! Déjà, on va lui changer ses habits et retirer ces lunettes de hippie...!

Elle a vraiment un joli visage, par contre impossible de modifier la forme de ses sourcils XD Elle a un peu un air sadique comme ça, j'avais pas du tout vu à cause de ses lunettes... Bon tant pis, en espérant qu'elle ne fasse pas partie du même camp que Zakh!


La fête du mariage se poursuit à l'intérieur, pour éviter la pluie printanière! Musique à fond et boisson qui coule à flot, personne n'a le temps de s'ennuyer!

Le jeune couple danse tranquillement ensemble. Willy fait peut-être semblant de ne pas avoir vu l'état de sa soeur...


Aurait-elle un peu abusé sur l'alcool? Il semblerait vu sa façon de danser et de crier!

Jane: Ouaiiiiiiiis on va mettre le feuuuu!!! Wouuuuuh!!

Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit Jamil qui l'ait un peu forcée à boire, heureusement que Zakh n'est pas très loin, et surveille qu'il ne tente rien pendant que Jane soit faible... Rah, pourquoi tu tiebs mal l'alcool Jane!!


Allez allez tout le monde, au lit! Il est tard, et les filles sont rentrées de leur bal depuis un petit moment! Seule Marilyn s'est trouvé un copain! Il s'appelle Michael, et ils ont échangé leur premier baiser lors de la soirée!

Liza: Pfeuh, yavait que des nuls de toute façon au bal! Moi je m'en fiche, j'ai été élue reine du bal, je suis la plus belle! Belle et inaccessible, hihi!


Les nains de jardin deviennent de plus en plus nombreux! Ils aiment se retrouver dans le jardin, on dirait qu'ils se réunissent pour se confier des secrets...

Brrr!!


Toute la neige a fondu, oui! Il est temps de profiter des rayons du soleil qui traversent timidement les nuages.

Pour cela, rien de mieux que d'aller se promener au parc.

Marilyn: Je vais traverser le sentier de feu! Regardez comme je suis forte, je ne sens rien!! ... A aaaaah c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!!

Voilà qui t'apprendra à faire la maligne! Personne ne peut pas le dieu du sentier du feu!


Mais en ce printemps, il y a aussi la recherche et la récolte des oeufs de Pâques à faire! Qui en trouvera le plus? Et c'est qu'ils sont bien cachés ces oeufs, il a ceux qui cherchent et ne trouvent rien, et ceux qui ont l'oeil pour en ramasser le plus possible!

Jane: C'est pas possible tout de même, où ce lapin a-t-il caché ses oeufs!!

Jane, 40 ans, mais toujours aussi fan des oeufs en chocolat!



Petit souvenir que les deux soeurs ont absolument voulu faire: une photo! Elles sont super mignonnes toutes les deux! Et dire que Marilyn va bientôt grandir, suivie de très près par Liza... Il est loin, le temps où elles étaient encore bambins!

Jane: Ouais, c'était le temps où Jamil était encore à la maison...

Ah tu es là... Tu regrettes?


Jane: Non!! Je ne regrette rien du tout, je suis contente qu'il ne soit plus là! Cet enfoiré...

Je suis pas très convaincue par le ton employé, mais bon... Seul le temps nous dira ce qu'aura choisi Jane! Surtout que Jamil n'est pas prêt de cesser ses assauts...

8 commentaires:

  1. Génial ton legacy! J'ai réussi à tout rattraper! Jane, pardonne-lui, Jamil revieeens! ^^

    Je profite d'y penser, tu connais le Legacy's Home? Un forum pour les legaciens! On fait des concours, des jeux, on papote! Si tu as le temps viens jeter un oeil! ;)
    ici: http://thelegacyshome.superforum.fr/

    Voilà, ha oui, je peux ajouter ton blog à mes liens siteplaiiiiit? ♥
    Maya.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu pardonnerais à Jamil toi? ^^
      oui tu peux mettre mon blog en lien, c'est très gentil!

      Supprimer
  2. J'ai rattrapé mes quelques chapitres en retard ;)

    Ouii, Jane, reprend Jamil!! Ils vont si bien ensemble!
    Liza est magnifique!! (Future héritière... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais Jamil est méchant è_é

      j'adore Liza aussi! ;)

      Supprimer
  3. Heu, moi, je laisserai Jamil là où il est ! Jane mérite mieux !

    Liza est géniale...

    RépondreSupprimer
  4. Liza est super !
    Je suis curieux de voir ce qui va se passer entre Jamil et Jane.

    RépondreSupprimer