dimanche 25 août 2013

Chapitre 13: Un nouveau départ

Adieu Monte Vista, bonjour Isla Paradiso! Toute la famille Losti a plié bagages pour emménager sur cette île paradisiaque, afin de fuir la vie monotone qu'ils avaient jusque là. Quelles aventures vont-ils donc vivre ici?! Et heureusement, grâce à la technologie d'aujourd'hui, ils ont pu garder la même maison! Arrivés en plein été, ils profitent des rayons du soleil, chacun à leur façon!

Florine s'occupe un peu du jardin, même si elle n'a plus besoin de la compétence jardinage: elle a reçue une promotion en médecine, l'hôpital ayant besoin de chercheurs, et elle a accepté!


Il y a plusieurs citrouilles à récolter, ça sera parfait lorsque l'automne arrivera, pour faire une ambiance effrayante!

Florine: Ah, et mes belles pommes... Les fruits et les légumes du jardin, ya que ça de vrai! Et c'est bio en plus!

La pauvre accroc du téléphone semble s'être rabattue sur le jardinage, depuis que son blog ne dépasse plus les 0 abonnés...

Zakh semble profiter du piano tranquillement, comme canalisé par les notes de musique.


Zakh: La ferme, je t'ai pas parlé à toi.

Ok ok >_> Parle pas comme ça à ta déesse, non mais oh!! Ça va se retourner contre toi, tu devrais faire attention... Sentant le ton s'envenimer, Jane propose une petite sortie en famille!

Jane: Et si on allait à la plage??

Giuseppe: Bonne idée! Vous n'avez qu'à y aller, moi je veillerai sur la petite! Je suis un peu fatigué...

Jane: Ça va papa?

Giuseppe: Juste un peu fatigué, ne t'en fais pas!


Les filles en profitent pour sortir le maillot de bains et pour s'allonger au soleil!

Florine: Tu vas attraper un coup de soleil Jane, mets au moins un parasol, ou de la crème solaire! Je t'aurai prévenue en tout cas!

Jamel invite Willy à jouer avec lui, ce dernier semblant avoir un peu peur de l'eau!

Willy: Willy croit qu'il y a des requins dans la mer...

Jamel: Mais non regarde, on ne risque rien!


Eh bien, tout habillé dans la mer!! Et en plus avec tes baskets, je sais pas si c'est très confortable, mais bon c'est toi qui voit après tout hein...

Zakh est également de la partie, mais il s'est éloigné sur le bord de la plage, afin de trouver un peu de solitude.

Zakh: Gniark... Tiens!! Prends ça!!

Tiens, il essaie de faire des ricochets.


T'es obligé de prendre un sourire aussi diabolique alors que tu ne fais que lancer des cailloux?

Zakh: Ouais j'aime bien! J'espère que les gens auront peur de moi, bwahaha!!

Il est taré lui, c'est pas Willy qui est fou dans cette famille!

Zakh: Bah j'en ai marre de toute façon, j'me casse.

Et on peut savoir où? Ah, à la maison...


Le voilà qui approche Marilyn maintenant... Je croyais que tu ne l'aimais pas!

Zakh: Hum... Tu sais que t'es moche toi, pour quelqu'un qui s'appelle Marilyn? J'te jure, t'as des yeux tout écrasés comme ça... pis t'es toute rouge, comme un piment!

Ah ben, voilà qui est gentil... Bon je ne dirai rien, il semblerait quand même qu'il fasse des efforts.

Par contre, il y en a un qui ne fait aucun effort lorsqu'il mange!


Oh Jamil!! Tu manges comme un cochon, tu pourrais éviter d'en mettre partout!! C'est que de la salade en plus, pas des spaghettis...

Jamil: Mais ch'est trop bon!!

Oui ben c'est pas une raison! Yen a d'autres qui ont faim et qui mangent proprement!

Début des horaires de boulot pour tout le monde! Jamil s'occupe toujours de deux adorables bambins, en plus de sa fille sur laquelle il n'oublie jamais de jeter un oeil!


Jamil: Tout a l'air en ordre, c'est parfait!

Il n'oublie jamais de prendre une petite pause, les enfants c'est fatigant!

Retournons donc voir ce que fabrique Zakh...

Zakh: Allez viens approche, n'aies pas peur...


... Il embrasse une fille??? Mais on m'avait caché ça!!!

Fille: Mmhmh!!! Mmmhm!!

Euh, quelque chose me dit que ça n'a pas l'air d'aller pour elle...

Fille: Mais t'es malade qu'est-ce qui te prend!!


Zakh: Roh allez, sois pas timide!! On pourrait bien s'amuser tous les deux!!

Fille: Hors de question!! Mais t'es complètement fou, tu sais très bien que j'ai un copain en plus!!

Si tu voulais la draguer, c'est pas du tout comme ça qu'il fallait s'y prendre hein...

Zakh: Pff, t'es naze et trop moche de toute façon!! ... Les filles, c'est trop nulle de toute manière.

C'est dur de vivre son premier râteau hein... Il va falloir que je le prenne en mains ce petit!


Ah, Jane qui vomit sur le palier d'un de ses clients... Je sais pas s'ils vont apprécier!

Jane: Blurp... pas pu me retenir... Désolée... Je me sentais vraiment pas bien...

A cause de ta dernière partie de jambes en l'air avec Jamil je suppose!

Jane: Oui... On essaie d'avoir un autre enfant, mais qu'est-ce que je déteste ces symptômes!

Heureusement, elle retrouvera la forme pour l'anniversaire de Willy!! Ça y est, notre petit artiste devient un grand!


Willy: Willy va devenir un grand youpiiii!! Willy n'ira plus à l'école!

Oui plus d'école pour toi! On te trouvera un métier sympa, tu n'auras plus à subir les moqueries des autres personnes!

Aaaah mais qu'il est beau mon jeune adulte *___* J'adooooore, tu es super sexy Willy!!


Cette coupe te va merveilleusement bien, et cette petite barbe, grrr!! Tu as l'air fort, mais tu gardes aussi la fragilité qui t'accompagne depuis tout petit, j'adore! Bon il gagne le trait technophobe, j'ai pas intérêt à l'emmener dans le salon!

Un peu plus mature qu'avant mais toujours aussi timide, il se décide à jouer au freesby avec son père dans le jardin!


Hey pas mal du tout!! Et puis cette tenue te va très bien! Je crois que je suis amoureuse de toi Willy *_* Attention Giuseppe, n'envoie pas le freesby dans la tête de ton fils è_é

Giuseppe: A moi, à moi!! Envoie le moi, je vais le rattraper les yeux fermés tu vas voir!!

Willy: Mais ça va te faire mal! Haha!

Un peu de bonne humeur ne fait pas de mal, surtout quand on côtoie Zakh...!

A sa remise des diplômes, Jane en profite pour annoncer sa nouvelle grossesse!


Cela ne se voit pas encore très bien, mais le bébé est bel et bien en route! A savoir si c'est une fille ou un garçon, on le saura plus tard!

Florine et Giuseppe, en tenue de cérémonie, sont plus que comblés! Avec deux enfants diplômés et des petits enfants, il y a de quoi!


Jane: On dirait une photo de mariage!! Oh comme vous êtes beau!

Mais le mariage du jour, ce n'est pas celui de Florine et Giuseppe! Car Jamil et Jane ont décidé de sauter le pas, et de se passer la bague au doigt! Ce n'est pas un mariage en grandes pompes, et il n'y avait pas beaucoup d'invités, mais ils étaient heureux et c'est le principal! On leur souhaite de durer... N'est-ce pas?


3 commentaires:

  1. Félicitations aux mariés !
    Willy est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime beaucoup Willy! Et si tu fais le legacy avec Zakh, ça promet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne savais pas que tu lisais mon legacy!
      oui Willy est très gentil! :D

      Supprimer