samedi 13 juillet 2013

Chapitre 10: Les bougies, ça coûte cher!

En fin d'après-midi, toute la famille se réunit à table! Les uns pour faire leurs devoirs, et les autres pour prendre un goûter bien mérité.

Il semblerait d'ailleurs que Jane préfèrerait manger un morceau!


Jane: Pfff j'ai faim moi...! Tiens, tu fais tes devoirs Zakh?

Zakh: Oui mais ça m'énerve déjà, je vais arrêter dans 5 min grand maximum!

Giuseppe: Allons Zakh, un peu d'efforts! Il faut avoir de bonnes notes pour avoir un bon métier plus tard!

Zakh: Bla, bla bla...

Celui là commence mal...!!


Florine nous cuisine une bonne tarde au potiron! Mmhm ça sent bon, elle devient meilleure en cuisine chaque jour qui passe! Pas comme Jane qui avait foutu le feu...

Vite on la met au frigo, comme ça tout le monde pourra en profiter quand il en aura envie.

Les ado sont ensemble devant la télé, à regarde leur série préférée. Jane et Willy ont l'air de très bien s'entendre, ça fait plaisir!


Jane: Tu te fais des amis à l'école, ça va?

Willy: Willy aime bien rester tout seul...

Jane: Personne ne se moque de toi au moins??

Willy: Ne t'inquiète pas, Willy va bien, Willy se sent bien avec toi!

Awww trop mignon!!

Florine: ZAAAAAKH!!


Ah ça y est, la terreur a encore faire des siennes... Il est insupportable!! Les cheveux jaunes, quelle horreur on dirait que t'as un poussin sur la tête, c'est... bizarre!!

Florine: Merci... je vais aller me calmer en cuisine je crois, ce gamin est une vraie calamité. J'ai pas hâte qu'il devienne ado lui...


On a en effet un nouveau four à pain tout neuf! A nous donc les pizzas, les lasagnes, les pains tout chaud...

Mmhm ça me donne l'eau à la bouche rien que d'y penser!

Willy a décidé de devenir un peu plus responsable, et a pris un boulot à mi-temps au spa du centre-ville.


Plusieurs fois par semaine, après les cours, il doit aller travailler!

Le pauvre revient souvent très fatigué, et il a encore ses devoirs à faire! Oui, parce que contrairement à son petit frère, Willy est sérieux et fait tous ses devoirs...

C'est pour cela que ses parents ont décidé de lui aménager un petit atelier au sous-sol! Depuis quelques temps, il manifestait beaucoup d'intérêt pour la peinture, espérons que ce ne soit pas qu'une lubie de passage!


Ce soir, on achète la première cargaison de bougies: notre chère Florine vieillit...!

Elle a l'air assez contente (les sims ne connaissent pas l'angoisse de vieillir!!) même si elle fait une drôle de tête.

Florine: Je vais pouvoir prendre ma retraite, youpiiii!!

Ah non désolée, on a encore besoin de sous ^^'


Alors alors, comment tu sens?

Florine: Bah, avec des cheveux blancs et des rides en plus... Mais j'ai encore la forme moi!!

Tant mieux! Ne me fais pas la même déprime que Giuseppe!


D'ailleurs, ce dernier est en train de s'étouffer avec sa calzone du petit déjeuner, en entendant sa fille au téléphone avec Jamil.

Jane: Ouiiiii! Quand tu viens à la maison? Tu me manques! Je t'aiiiiiiiime!!

Giuseppe: A qui as-tu demandé avant d'inviter ce... ce... ce garçon?!


Jane: Rooooh ça va papa!! On fait rien de mal! Et puis oui, maman m'a dit que je pouvais le voir d'abord!

Mais oui, tout va bien se passer! Pis ils doivent garder de bonnes relations, pour plus tard!!

Zakh: Plus tard n'existe pas! Mwahaha ne jamais rien reporter à plus tard!!

Encore lui...


Que quelqu'un fasse quelque chose!! Ce gosse n'a donc pas de père ou de mère pour l'éduquer???

Florine: Si, je vais m'en occuper ne t'en fait pas! ZAAAAAAKH viens là!!

Zakh: T'as qu'à venir toi-même!!

Florine: Sale gosse!! T'as pas fini de faire des blagues désagréables à tout le monde?!!

Zakh: Aïeuuuuuh!! Maman!!


Florine: La prochaine fois, tu réfléchiras!! Et maintenant file dans ta chambre!! Enfin, dans ton cagibi...

Oui il va falloir songer à lui donner une vraie chambre, ça le calmera peut-être ^^'

Giuseppe profite de la journée des loisirs pour faire un peu de patin! Et il s'en sort très bien, sans tomber! ^^


Mais malheureusement, il pleut! Il va donc falloir rentrer au plus vite, surtout que nous avons un deuxième anniversaire en vue: celui de Jane, qui devient enfin une adulte...

Jane: Ouaiiiiis enfin je deviens majeure! A moi les virées nocturnes!! Je vais pouvoir en profiter un max!

Tu vas surtout pouvoir rapporter de l'argent à la famille! Et puis aussi, il va falloir des bébés, donne donc des petits enfants à tes parents avant qu'ils ne soient plus de ce monde!


Woaaaah les cuisses de fou qu'elle a gagné!! Elle est super musclée! C'est sans doute du à ses nombreuses heures d'entraînement après les cours. Bon sinon ça va, malgré ses muscles elle est plutôt bien, même si son visage tient surtout de son père!

Prochaine étape: on ramène Jamil à la maison!!



3 commentaires:

  1. Florine a plutôt bien vieilli n'empêche ^^
    Jane a fait de la muscu... sûr... o.o

    RépondreSupprimer
  2. Florine a bien vieilli.
    Jane est très belle. En tout cas, elle est musclée. Il faudra pas l’embêter.^^

    RépondreSupprimer