mardi 18 juin 2013

Chapitre 3: Une histoire d'amour

Giuseppe est parti au travail de son côté, tandis que Florine bosse dur dans son laboratoire. Une canne à pêche, un seau et quelques appâts, et le voilà parti! Alors, ça mord??


Giuseppe: Hum, comment dire... en effet, ça mord, on ne peut pas dire le contraire.

Ben c'est une bonne chose non? Ou t'arrives pas à les attraper.

Giuseppe: Non, non, j'arrive bien à ferrer puis à remonter mes prises...

Ben alors où est le problème? Il fait beau, chaud, t'as un boulot pas trop désagréable, que veux-tu de plus??

Giuseppe: Je me demande si la taille de ces crapauds est bien raisonnable...


Euh en effet, ils sont énoooormes O.O Et puis, ça donne pas du tout envie de les manger... Pour des grosses bêtes comme ça, on devrait être payé au moins 100simflouz la pièce!!

Giuseppe: Rêve pas, on ne donne pas plus d e10simflouz aux petits pêcheurs qui essaient de se lancer!

Pfff ma vie est vraiment injuste! Mais un jour, j'espère que tu seras rémunéré à la hauteur de tes capacités!

De son côté, Florine est rentrée à la maison, et elle a l'air plutôt contente!!


Florine: Youpiiiii on a une douche!! C'est fini de sentir mauvais quand on n'a pas eu le temps d'aller au gymnase!!

Hé oui, je voulais te faire une surprise! J'espère que tu es contente! Bon c'est pas une douche de luxe, mais au moins ça commence à meubler votre petite maison! Ensuite j'espère vous donner un frigo ainsi qu'une cuisinière, parce que vous devez en avoir marre de toujours manger des tomates... non? Hé, tu m'écoutes???


Florine: Hein quoi?

Ben voyons, encore sur ton téléphone!! Comment tu peux rester autant de temps dessus??

Florine: Mais regarde, j'ai une nouvelle coque verte, elle est trop belle!!

Et un écran cassé, youhou...

Florine: En attendant, j'ai plus de 100 abonnés!! Et ils peuvent me faire des dons figure toi, donc ça nous rapporte un peu d'argent!

Ah voilà qui est intéressant! Bon tu peux bloguer, mais pas de trop!

Tiens, Giuseppe est rentré à la maison.


Waw!! Tu es passé chez le coiffeur ou quoi??

Giuseppe: Je me suis juste coiffé différemment, et j'ai décidé de laisser pousser un peu ma barbe... ça fait davantage italien comme ça non? Oui, j'ai des origines italiennes... d'où mon prénom.

C'est pas mal, ça te va bien!! Au moins, tu ne risques pas de me donner des bébés sims trop laids...

Giuseppe: Pardon??

Euh rien rien!


Pendant ce temps, Florine s'amuse dans les flaques d'eau... Elle a pas intérêt à tomber malade, parce que sinon elle va m'entendre. Et ne mouille pas tes vêtements comme ça, tu n'en as pas de rechange je te signale è___é

Florine: Oh ça va, rabat-joie!

Tu ferais mieux d'étudier le jardinage au lieu de faire des bêtises.

Florine: On n'a pas de livres.

Va à la bibliothèque. Ou on économise pour en acheter.


L'homme de la maison est parti se promener au parc pour cueillir des fleurs. C'est vrai qu'un peu de décoration dans la maison, ça serait pas mal... Surtout que les fleurs sont gratuites, et qu'on peut revendre celles que l'ont a en double!!


Giuseppe: Et ça y est, il recommence à pleuvoir... c'est pas possible, on est en été et il ne fait que de pleuvoir!! On peut même pas profiter du festival!

Ah, les joies de la météo... Courage mon grand, rentre à la maison ça vaut mieux.

Giuseppe: Ouaaah!! Mais c'est un mini frigo que je vois là??


Hé oui!! Vous allez pouvoir goûter aux joies des tartines de confiture, de la glace et de la soupe en boîte...! On va pouvoir vendre nos fruits et légumes à présent!

Giuseppe: Ah, jme prendrais bien une "bien fraîche"!!

C'est quoi ça Oo ça ressemble à de la bière, repose moi ça tout de suite Giugiu è_é Mes simsont une alimentation saine, ils ne boivent pas d'alcool!

La soirée sera tranquille, le petit couple se consacrant l'un à l'autre...


Giuseppe: On a une maison pourrie et il fait un temps de chien, mais tu es près de moi Florine alors je suis heureux...

Oooh comme c'est mignon!! Un vrai enjôleur, mais il est sincère dans ses paroles. C'est un tendre notre italien!!

A l'heure du coucher, Florine prendra une expression pour le moins... inquiétante?


Je veux même pas savoir ce que vous avez fait, espèce de pervers è___é

Florine: Les pervers ont quelque chose à te dire.

Ah bon, quoi? Si c'est pour me raconter votre vie sexuelle, c'est pas la peine!!

Florine: Mais non!! Regarde ce que j'ai!!


Ooooh mais c'est une bague???

Florine: De fiançailles!! Giuseppe et moi nous nous sommes fiancés, tu te rends compte??

Oooh félicitations à vous deux!! Je suis très contente de voir que vous vous aimez assez pour franchir ce pas important!! Bientôt le mariage alors ^^


Giuseppe: Regarde donc comme ma bague brille!! Heureusement que j'ai des lunettes avec des verres progressifs, parce que sinon ça m'éblouirait, hahaha!

En effet, ton humour n'est pas très désopilant...

Bref c'est pas tout ça, mais ya les toilettes qui sont bouchées... Quelqu'un devrait mettre la main à la pâte, si vous voyez ce que je veux dire...!

Florine: ça va, je m'en occupe!


Pwah et tu me feras le plaisir de nettoyer ça aussi, j'ai jamais vu des toilettes aussi crades!!

Giuseppe: Je le ferai, ça va!

Non, ça ne va pas!!

Florine: Blurp, en effet, ça ne va pas...


Oh ben alors... qu'est-ce que t'as??

Florine: Les toilettes étaient tellement dégueu que ça m'a donné la nausée...

Ah ben la prochaine fois, vous laisserez pas tout s'entasser...

-------------------------------------

Un petit bonus: Florine qui regarde des vidéos en streaming...


6 commentaires:

  1. Chouette les voila mariés !
    Un petit bébé bientot en route ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon maintenant qu'ils sont fiancés, il faut les marier.
    Bébé ou pas bébé ?

    RépondreSupprimer
  3. Passer de la bague de fiançailles aux toilettes bouchées... Durdur la vie d'une fondatrice...

    RépondreSupprimer
  4. Nausée à cause des chiautes ?! Mais bien sûr....

    RépondreSupprimer